Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos modules préférés du moment !

Aller en bas 
+30
dub halley
Franz
He_lium
plebeien
Human Koala
Neekau
RoKN
fatfreddy
mo0ko
hpsounds
eole
Ya-NecK
pibou
Emalot
thrasybule
robonom
Makingsound
ikkini
440hz
Zeitdehner
chok
ReNédesFlammes
MechaSeb
philjass
davidh
BLT
[Djo]
Yohda
jeffd
mercutio
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 736
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:07

Make Noise DPO : je peux jouer avec lui seul. plus je l'utilise, plus il me plaît !
Make Noise Maths : il me sert de tellement de façons différentes...
4ms VCAMatrix : pas un patch sans lui.
ALM Pamela's Workout (avec la version euclidienne du firmware) : dès qu'il est question de rythmiques...
Razmasynth VIII : une petite pépite pour le prix ! (plus la fierté de l'avoir monté moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
hpsounds
Grand lama
hpsounds


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : France|Islande

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:03

Cwejman VCO-6 : VCO analogique, super stable, 6 formes d'onde différentes, FM exponentielle et linéaire. J'en ai 2 depuis des années.

MI Braids : macro-oscillateur digital, très polyvalent (formes d'onde traditionnelles, FM, morphing de table d'ondes), les réglages bits et rate permettent d'élargir grandement sa palette sonore. J'apprécie aussi beaucoup la fonction intégrée de calibrage. J'en ai acheté un second au bout de quelques mois.

Malekko/Wiard Boogie filter : excellent LPG, très bon filtre, beaucoup de caractère. C'est à mon avis un flitre/LPG méconnu, fonctionnement optimal avec une enveloppe Envelator.

Malekko/Wiard Envelator : générateur de fonction Attack-Decay/Release, complètement modulable, peu fonctionner comme un LFO avec delay de re-trig. J'apprécie la réponse particulièrement "naturelle" de cette enveloppe. Je ne l'ai jamais vu mentionné, mais cette enveloppe fonctionne aussi avec des vactrols. C'est le compagnon idéal des filtres/LPG Borgs et Boogie. D"une façon générale, les modules Malekko/Wiard/Richter sont faits pour très bien fonctionner ensemble.

Toppobrillo MultiFilter : filtre classique LP/BP/HP/NOTCH. J'apprécie la "cohérence sonore" de ce filtre. Il a moins de caractère que beaucoup d'autres, mais c'est un vrai caméléon ! D'ailleurs, je le préfère, et de loin, au Synthesis Technology E440, pourtant très réputé ...

Je suis tenté de rajouter un sixième module ...

Intellijel uFold - wavefolder très simple d'utilisation, avec lequel on obtient toujours de très bons résultats sonores. Il est très facile de s'approcher des sonorités Buchla avec un VCO-6 modulant en FM linéaire un autre VCO-6, puis sortie TRI dans le uFold, puis dans le Boogie + Envelator réglé en LPG.

 Smoke 

Ces modules sont le coeur de mon système. Ce sont ceux qui sont restés lors des différentes évolutions de mon instrument depuis 2005 (hormis le Braids, qui est beaucoup plus récent). J'ai pris l'habitude de travailler avec et ai appris à connaitre leurs comportements et comment jouer avec. Il se crée une sorte de relation intime avec ces modules; et d'ailleurs, je suis toujours un peu perdu devant un modulaire autre que le mien : les modules sont souvent différents, et leur agencement aussi.

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpsounds.com
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 8:35

Le vca matrix car il me permet de faire du processing en parallèle, de remixer le tout et faire de l'AM (ante et post FX, mixer) + du pan avec le VCO-2RM et ses sorties déphasées.

Le cyclebox pour sa large palette sonore

Le kenton modular pour piloter le modulaire (start stop reset + cv / gate + 4 CV out)  depuis l'octatrack (le meilleur sequencer midi avec step poly arp sur ipad)

Le filtre doepfer 106-5

Le d-lfo en mode audio pour ses possibilites de syncronisation. Redoutable sur les basslines ou comme modulateurz

 
.
 
 
 
 
C'est difficile...il y atellement de "thèmes" : OScillo, clock, filtre, LPG, sequencer, reverb, disto, Delay,... (sinon + 1 pour l'optomix)


Dernière édition par mercutio le Mar 24 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mo0ko
Grand lama
mo0ko


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 47
Localisation : Paris 20

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:24

DPO
QMMG
C3 KNOB RECORDER
RENE
TRIGGER RIOT
Revenir en haut Aller en bas
fatfreddy
Lama-teur
fatfreddy


Messages : 264
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:51

STO :  plus direct que le DPO  à mettre en œuvre il a néanmoins une grosse personnalité.  

Megawave : très bon en waveshape sur des sinus, par vraiment eut le temps de l'explorer en CV

Optomix : tout est dit.....

R56 : finalement autant une distorsion qu'une reverb, un tank supplémentaire est prévu, il parait qu'il est ainsi transformé.

Et le S2000, aussi bien en solo  que dans le rôle de filtre, mais surtout les deux en même temps avec un petit VCA sur l'entré audio  Yum
Revenir en haut Aller en bas
RoKN
Lama-teur
RoKN


Messages : 297
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:52

Moi c'est le MULT de Make Noise  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pluie_13
fatfreddy
Lama-teur
fatfreddy


Messages : 264
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:55

C'est vrai qu'à défaut de stackable, j'ai toujours 1 à 2 multiples dans les patch, finalement le simple c'est le plus complet  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Neekau
Lama-teur
Neekau


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2014

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:05

René: c'est ce qui m'a fait venir au modulaire, et tous les jours je m'extasie devant les patterns qui en sortent. Le problème est que c'est pas vraiment reproductible dès qu'on triture un peu les horloges. (et accessoirement, quand on a les mains sèches, ça marche pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:23

Il y avait ce (vieux) thread qui avait le mérite de ne pas dissocier les formats.
Certains sur le forum n'ont pas d'eurorack Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3079
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 9:00

Au temps pour moi, j'avais oublié ce sujet !
Si j'avais précisé eurorack, c'était justement parce que je sais que tout le monde n'utilise pas ce format et que son actualité est tellement foisonnante que je voulais voir à long terme ce que ça donne.
Mais effectivement, vu qu'il y a l'autre sujet ce serait peut-être mieux de fusionner les deux.

D'ailleurs j'en profite pour poser une question qui a déjà été posée, l'année ne s'affiche pas dans les posts et parfois, je trouve ça quand même pratique de savoir de quand datent certains messages.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 9:40

MechaSeb a écrit:
Suite à une remarque judicieuse d'un utilisateur du forum je me suis penché sur la question de l'affichage de l'année dans la date des postes. Résultat, c'est une option à régler librement pour chacun des utilisateurs. La procédure est néanmoins enfantine et je vous la décrit ci-dessous :

1. Allez dans "profil" (bar des menus)
2. Allez dans "préférences"
3. (Tout en bas) sélectionner dans le bandeau le format de date qui vous correspond. Certains formats permettent d'afficher l'année.

Et voilà ! Bravo

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3079
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:01

Ohlala, mais je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment !!! MERCI !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:27

Merci Z !
Revenir en haut Aller en bas
davidh
Maître Zen
davidh


Messages : 1752
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:54

merci pour l'info de l'affichage de l'année, ça fait longtemps que ça m'agaçait Very Happy


hpsounds a écrit:

Malekko/Wiard Boogie filter : excellent LPG, très bon filtre, beaucoup de caractère. C'est à mon avis un flitre/LPG méconnu, fonctionnement optimal avec une enveloppe Envelator.

Malekko/Wiard Envelator : générateur de fonction Attack-Decay/Release, complètement modulable, peu fonctionner comme un LFO avec delay de re-trig. J'apprécie la réponse particulièrement "naturelle" de cette enveloppe. Je ne l'ai jamais vu mentionné, mais cette enveloppe fonctionne aussi avec des vactrols. C'est le compagnon idéal des filtres/LPG Borgs et Boogie. D"une façon générale, les modules Malekko/Wiard/Richter sont faits pour très bien fonctionner ensemble.

je ne peux qu'appuyer ce qui est dit ici,
et je peux ajouter tous les modules w/ralekko, en particulier Noisering, Megawave, anti-osc et osc

Noisering : source fantastique de tensions pseudo aléatoire, sorte d'échantillonneur/bloqueur, broyeur de bit et de fréquence, auto séquenceur, si Cybernetics sort un jour on va bien rigoler, à moins que je trouve le temps et le courage de m'y coller moi même à faire une extension, et vu que j'ai réparé mon Noisering moi je sais presque comment il fonctionne.

Megawave : quantiseur avec un transposeur intégré (quand on change la banque), table d'ondes, fonction de transfert

Anti-Oscillator : mon oscillateur préféré
Oscillator : j'adore la modulation de phase Smile

J'ai plus de borg, mais je l'aurai certainement en 300.

Il y a vraiment du génie dans le modules de Richter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitesimal.eu/
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:44

Bon, j'ai fusionné et mis en gras les modules cités dans la première partie pour donner une certaine cohérence aux deux sujets. Comme tout le monde peut maintenant participer Wink voici mes 5 modules du moment :

Buchla 259e : pour ses tables d'ondes
Buchla 259 : rien à voir avec son lointain cousin. Pure analo, pure jouissif. Le Timbre notamment est magnifique.
Buchla 266 : aléatoire et séquences, quand tu nous tiens...
Buchla 296/e : les deux versions sont excellentes. Le 296e est plus clean, mémorisable et propose le morph entre deux réglages. Le 296r est plus "analo" dans l'âme, souffle un peu sur quelques fréquences mais propose le sweap des fréquences basses aux aigus. Argh dur dur de faire un choix.
Buchla 227 : parce-que c'est le plus sexy des 200 (avec ses 4 vu-mètres Bave encore ) et qu'au niveau fonctions, pour son âge, c'est exceptionnel. Il souffle un peu par contre...

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
Human Koala
Petit lama



Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:50

Hertz Donut MK1 : juste un tout terrain numerique, a l'aise dans dans pas mal de registre, et le waveshaping sur le triangle miam, les modes de suivis en pseudo pll permette de le faire derailler en gardant le controle, et il est compact d'ou ma difficulté à le sortir de mon setup.

Wogglebug : ma source principale de modulation, une fois clocké la possibilité de controler le glide sur les deux sorties, la possibilité de passer des modulations et de switcher entre prévisible et semi aleatoire me le rende indispensable si j'avais la place je remplacerais le noisering par un autre wogglebug

QMMG : parce que filtre+mixage + VCA + lopass + resonnance sauvage

envelator*2 : enveloppe complète avec plein de trick et le delai entre deux enveloppe en mode lfo permet énormement de choses, seul regret manque des attenuateurs en sorties surtout avec le qmmg

a199 : welcome to the 50s
Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 22:06

On va finir par me trouver soupe au lait mais euh... simple question jetée au vent : avez-vous évolué dans vos préférences, soit parce que votre recherche à changé, soit parce que des modules plus récents proposent des combinaisons de possibilités qui vous ont incité à changer d'idée ?..
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:22

Ca fait plusieurs années que mes 2 modules préférés sont Benjolin & Wiard Wogglebug. Le Benjo V2 d'After Later Audio a détrôné depuis peu l'Epoch Modular mais ... ça reste un Benjolin.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:31

Bon je ne peux pas dire que j'ai des modules préférés. Disons à la louche dans les derniers que j'ai acheté et que j'aime beaucoup :

- Le Plaits... tant de sons à lui faire sortir pour un truc aussi riquiqui (de toute façon toute la gamme Mutable est superbe) Basketball

- Le Nebulae de Qu-Bit... granulaire très sympa alien

- L' Ensemble Oscillator de Mathias Puech... sans commentaires Bave

- Le Blank A-100B4 Doepfer... module très stoïque avec son alimentation intégrée  Mdr

Il y en a un que j'aime pas beaucoup c'est le Disting MK4... Disons qu'il est utile mais j'ai la flemme de le programmer alors il reste sur le même truc tout le temps (je ne sais même plus sur quoi d'ailleurs Mr Green). Le plus étonnant c'est que j'étais enthousiaste quand je l'ai acheté, oui ça dépanne et ça me prend pas de place alors je le garde quand même.
En fait j'aime pas les trucs à écrans. Pour exemple j'ai acheté le Tete pour compléter mon Tetrapad et c'est pareil je me force à l'utiliser pourtant il est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1572
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 7:32

Mon préféré en ce moment, c'est le : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 pcb à remplir et à souder ... j'ai adoré ...
Et maintenant j'ai un délai complètement ouffff cheers

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 10:28

Oui Dub celui la est sauvage .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 11:19

mescalibur a écrit:
celui la est sauvage

Ah oui... Sauvage ? Toi tu sais parler aux aventureux, MescalineBure !
Faut reconnaître, au premier contact visuel, le machin met d'une humeur tactile...
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 11:48

Ké "MescalineBure" ?

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 13:14

mescalibur a écrit:
Ké "MescalineBure" ?

rien qu'un jeu de mot idiot... tu verras, on s'habitue  A la tienne

CNRTL a écrit:
Alcaloïde doué de propriétés hallucinogènes qui est extrait d'une cactée du Mexique, le peyotl. L'intoxication par la mescaline (...) devra donc favoriser les synesthésies. En fait, sous mescaline, un son de flûte donne une couleur bleu vert, le bruit d'un métronome se traduit dans l'obscurité par des taches grises, les intervalles spatiaux de la vision correspondant aux intervalles temporels des sons (Merleau-Ponty, Phénoménol. perception, 1945, p. 263).Un autre acide aminé (...), l'acide succinique, met fin aux hallucinations provoquées par la mescaline, alcaloïde du peyotl (Delay, Psychol. méd., 1953, p. 222)

CNRTL aussi a écrit:
Étoffe grossière de laine brune, lourde, rêche et robuste. Robe, vêtement de bure. Il ressemblait à un bandit, avec sa barbe en désordre et son sac usé de bure (Huysmans, En route,t. 2, 1895, p. 81)


P.S. CNRTL = Centre National des Ressources Textuelles et Lexicales
Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 14:27

Ce sujet déterré est presque aussi vieux que mes premiers modules, et j'ai tous gardé. À l'epoque c'était encore possible de s'informer sur la quasi-totalité du marché modulaire mais le choix était déjà difficile.

Préférences, bien sûr, mais plutôt négatives, j'ai un petit nombre de modules dont je m'en sers plus.

Franz a écrit:

- Le Blank A-100B4 Doepfer... module très stoïque avec son alimentation intégrée  Mdr

Une petite video pour démontrer tous les trucs extraordinaires dont ce module est capable ?

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
Contenu sponsorisé





Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos modules préférés du moment !   Vos modules préférés du moment ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos modules préférés du moment !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pochettes de disques/vyniles préférés ?
» Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?
» [NOOBIE] Question compatibilités modules / DFAM / autres modules
» [videos] MODULES - série vidéo de présentation de modules
» Ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Divers :: Les potins modulaires-
Sauter vers: