Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? Empty
MessageSujet: Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?   Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? EmptyJeu Avr 30 2020, 14:38

Bonjour à tous  cheers

Simple question… je me sers d’un module A183-2 (Atténuateur/Offset) que je trouve indispensable mais il m’en faudrait au moins un ou deux de plus.

Dois-je alors en rajouter d’autres ou bien existe-t-il quelque chose de plus compact mais aussi efficace ?

L’avantage cependant d’en avoir plusieurs de ce type et que on peut les installer  à des endroits différents pour accompagner directement certains modules... d’où certaines hésitations  Se gratte la tête

Merci d’avance si vous avez un avis alien
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? Empty
MessageSujet: Re: Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?   Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? EmptyJeu Avr 30 2020, 15:28

Yep Franz de mon point de vue, ce module est destiné à fonctionner avec des modules dépourvus d'atténuateur en entrée du coup ben j'en mets plusieurs enfin avec les modules qui en ont besoin, juste à cotè quoi mais de toutes façon faudra quand même faire chauffer tes câbles pour les brancher .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? Empty
MessageSujet: Re: Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?   Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? EmptyJeu Avr 30 2020, 21:12

Salut Phill 😊

Donc tu penses comme moi… Un atténuateur à proximité de chaque module est un bon plan, Je crois que je vais rester dans cet esprit.

Mais ça m’intéresse quand même de savoir si il y a d’autres modules de ce type autres que Doepfer.
Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? Empty
MessageSujet: Re: Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?   Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? EmptyVen Mai 01 2020, 14:58

Bien sur, il y en a d'autres. Befaco ABC je trouve très efficace, j'ai aussi un cvp de manhattan analog et un truc de WMD qui s'appelle invert offset, mais c'est sans l'attenuateur. Le matrix mixer de doepfer peut génerer un offset avec le premier canal débranché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
Contenu sponsorisé





Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? Empty
MessageSujet: Re: Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?   Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: