Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où se procurer des modules ?

Aller en bas 
+41
deram
Kristrax
teethgrinder
Sidiblue
josephdeschamps
Laurent Schaëffer
456Modular
KaOsphere
reegg
Umeshu909
Marsyas
He_lium
francis el chemist
chapelier fou
pibou
fatfreddy
zarro
P2Leiris
Neekau
Ya-NecK
perlinf
airfrankenstein
thrasybule
eole
davidh
hpsounds
dropthedyle
bambou
Makingsound
MechaSeb
Yohda
ikkini
mercutio
axelr1peu
OSICA
Haddock
bj_gzp
robonom
Slo.man
larsen
Zeitdehner
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thrasybule
Lama-teur
thrasybule


Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Nantes

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyLun Fév 25 2013, 13:48

Oh merci David, super idée ! Bravo Et le reste du site n'est pas mal non plus !

Sais pas si celui-ci à déjà été cité : Rhythm Active, du pays des kangourous... Ils ont une boutique sur eBay et les prix ne semblent pas excessifs (voire meilleur marché pour certains modules par rapport aux gros dealers US). Je viens d'ailleurs de leur commander un Blue Lantern... parce que je savais pas où le commander ailleurs ! Redface
Revenir en haut Aller en bas
robonom
Lama-mia !
robonom


Messages : 567
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes L.A west coast

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyLun Fév 25 2013, 17:51

'tain t'as pas peur toi... vu la face du site, jamais je commande sur un tel site. A moins d'avoir un retour positif, de toi par exemple, thrasybule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
thrasybule
Lama-teur
thrasybule


Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Nantes

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyLun Fév 25 2013, 18:00

Nan, peur de rien ! Shoot Et pas d'a priori de sale gueule non plus ! Razz
Commandé un Asteroid BD sur leur boutique eBay et règlé par Paypal. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyLun Fév 25 2013, 19:15

Curieux d'essayer cet asteroid !!
Revenir en haut Aller en bas
davidh
Maître Zen
davidh


Messages : 1752
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMar Mar 05 2013, 09:28

j'ai été intrigué par les mises à jour sur Analoghaven, quelque soit le jour où j'y vais c'est à jour et inscrit :

new gear in-stock, last updated: tuesday, march 5, 2013

en inspectant javascript on se rend compte que le script inscrit automatiquement la date du jour courant, les filous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitesimal.eu/
airfrankenstein
Lama-teur



Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Brest

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 11:50

pour ceux qui ont acheté sur muff wiggler à des particuliers situés aux états-unis: avez-vous payé des frais de douane?

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/airfrankenstein
davidh
Maître Zen
davidh


Messages : 1752
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 16:41

particulier, pro, cadeaux, retour réparation, c'est le même tarif
ce qui est importé est HT, donc TVA, frais de douanes et frais de dossier transporteur

si ton colis est assuré, le montant assuré+les frais de port sont taxés (tu fais x1,25 de l'ensemble ça donne une bonne estimation du coût total), si ça dépasse 100 euro normalement tu n'y échappes pas, en dessous ça passe.

Tu peux tricher, ne pas faire assurer le colis et déclarer une valeur faible, mais ton colis n'est plus assuré, et il y a un risque qu'un transporteur zélé t'appelle pour te demander une facture des biens importés (et là tu dois fournir une fausse facture pour que ce soit conforme à ce qui a été déclaré, on peut te demander une copie d'une transaction paypal par exemple pour de l'occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitesimal.eu/
perlinf
Lama-teur
perlinf


Messages : 205
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 58
Localisation : Nord Est de la France

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Jan 01 2014, 22:45

perso je n'ai pas payé de frais de douane, mais l'envoi est effectué par USPS, l'équivalent de la poste chez nous.
mais il s'agissait d'envoi de particulier à particulier.
si tu utilise DHL OU UPS, la tu as droit aux frais de dossier, frais de douane et autre... du vol quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyLun Mar 03 2014, 18:44

Un petit up pour signaler que Muffwiggler à ouvert son site de vente!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Juil 02 2014, 21:31

P2Leiris a écrit:
Petit retour concernant ma commande de l'optomix chez house of sound (suisse allemande) :
Commandé le samedi 21, puis mise en place du virement (paiement par cb impossible) le colis a été envoyé le vendredi 27 et reçu le lundi 30.

Je vais faire mes commentaire sous forme de + / - et peut être qu'un modo voudra déplacer le commentaire dans un endroit ou il peut servir à d'autres !

Négatifs :
- pas très efficaces au téléphone : Français et anglais assez mauvais... ils parlent allemand
- par mail, le français sortait d'un traducteur online et donc bref, parfois limite, mais compréhensible.
- pas de paiement en CB, seulement par virement. Ils me demandaient un virement un CHF, étant un particulier je ne dispose pas de cette fonction, ou doit payer des frais en plus... après quelques mails j'ai pu leur faire comprendre qu'un virement en euro finirai en CHF sur leur compte.
- le virement demandé était de 251,3 CHF soit 206,6 euros alors que sur la facture jointe au colis, le total s'élevait à 248 CHF... Je me fiche de ce que représente la différence mais trouve ça un peu limite sur le principe.... la différence est dû aux frais de ports qu'ils m'annonçaient à 30CHF au lieux de 26...
- D'ailleurs, pas très pratique, impossible d'afficher le total avec FDP sur leur site, il fallait attendre que je leur demande le total (plusieurs fois) par mail !
- Et pour finir : le colis a été livré à l'adresse de facturation et non de livraison, alors que celle ci était bien indiqué sur la commande et sur le bon de commande !

Bref, passons au positif :
- Ils ont du stock
- Le total m'est revenu à 206€ FDP in, ce qui est plutôt intéressant.
- Le délais de livraison a été court, 2/3 jours pour la suisse,
- Malgré les difficultés de dialogue, ils sont très aimable au téléphone et répondent aux mails.

Bilan donc positif pour ma part, mais j'essaierai quand même ailleurs la prochaine fois !




Message déplacé dans le sujet adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Neekau
Lama-teur
Neekau


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2014

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyVen Juil 18 2014, 14:06

P2Leiris a écrit:
Bref, passons au positif :
- Ils ont du stock
- Le total m'est revenu à 206€ FDP in, ce qui est plutôt intéressant.
- Le délais de livraison a été court, 2/3 jours pour la suisse,
- Malgré les difficultés de dialogue, ils sont très aimable au téléphone et répondent aux mails.
Pour 2 € de différence (à cause du port), je pense que Modular Square reste un bon moyen d'acheter un optomix !
Revenir en haut Aller en bas
P2Leiris
Lama-teur
P2Leiris


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyVen Juil 18 2014, 16:13

Il ne l'avait pas en stock au moment de l'achat, et ce depuis un mois au moins !
Sinon, biensûr que j'aurai commandé chez MS
Revenir en haut Aller en bas
Neekau
Lama-teur
Neekau


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2014

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyVen Juil 18 2014, 16:47

J'avais pas suivi l'histoire, désolé. J'y ai acheté le mien comme une fleur il y a 1 mois 1/2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptySam Juil 19 2014, 22:04

Modular syntesizers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
zarro
Lama-teur
zarro


Messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 39
Localisation : angers

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptySam Sep 06 2014, 11:52

salut la compagnie,
je post ici car j'ai fait l'aquisition d'un case cette semaine avec un osc (a110 d'ocazz) mais frustrer de la voir seul j'ai fait une commande chez woodbrass ou tout les modules sont en commande Sad
il y a un a190.3, un 143.1, un z2040 et un braids
je l'ai est appeler et il m'ont répondu qu'il y avait 1 a 2 semaines d'attente mais rien de sur ça peut allez jusqu’à 1 mois
sauriez vous si selon les modules, si ma commande va vraiment mettre un mois a venir ?

je suis hyper impatient de commencer cette aventure qu'est le modulaire, vous m'avez beaucoup aidé en vous lisant

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indalive.com
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptySam Sep 06 2014, 13:00

Pour ce qui est de Doepfer et Mutable Instrument, je pense que ça ne devrait effectivement pas prendre plus d'un mois. En revanche pour le Z2040, c'est moins sûr. Après, il est impossible de répondre à ta question de manière sûre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
zarro
Lama-teur
zarro


Messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 39
Localisation : angers

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptySam Sep 06 2014, 13:21

c'est ce que je me doutais étant de outre atlantique les delais de chez tiptop audio doivent etre plus long, woodbrass doit me recontacter par mail pour me donner plus de précision vis a vis de leurs fournisseurs mais je voulais avoir des avis
merci ikkini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indalive.com
P2Leiris
Lama-teur
P2Leiris


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Oct 08 2014, 14:35

J'ai un petite question :
Je m'apprête à commander, le filtre Sara, le Pamela ALM et le Rosie, et en croisant les dispos ils sont tous chez Shneider.. Mais les avis sont pas tous foufous.. Il y en a qui ont commandé chez eux récemment ? Si oui, quel moyen de paiement ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fatfreddy
Lama-teur
fatfreddy


Messages : 264
Date d'inscription : 01/07/2011

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Oct 08 2014, 14:42

La dernière fois remonte à quelques mois par CB. Pas de soucis de mon côté, les modules étaient en stock, envoie rapide et correct.

Ils ont pas contre parfois la réputation de "ne pas être réveillé", mais commercialement j'ai toujours vu que les choses s'arrangeaient, pas de soucis de communication à priori.
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3083
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Oct 08 2014, 14:46

Il est clair qu'ils sont souvent à l'ouest... La dernière fois ils se sont trompé dans la commande (à mon avantage) je les ai prévenus et je leur ai renvoyé le produit à leurs frais et ai reçu le mien plus tard. J'aurais apprécié un petit geste commercial pour mon honnêteté, mais non, rien...

Franchement, je préfère le sérieux de Modularsquare avec qui je n'ai jamais eu de problème ou encore d'Escape From Noise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
P2Leiris
Lama-teur
P2Leiris


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Oct 08 2014, 15:24

J'ai encore peu d'expérience dans le domaine, chez MS tout s'est bien passé mais ils n'ont pas le Sara !
et Escape From Noise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
davidh
Maître Zen
davidh


Messages : 1752
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Oct 08 2014, 15:51

tu peux appeler Schneider et vérifier qu'ils ont tout en stock, si tout est en stock tu n'auras pas de problème, le colis sera chez toi en deux jours.
reglement CB, 11 euro de fdp par Fedex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitesimal.eu/
pibou
Lama-mia !



Messages : 560
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Oct 08 2014, 16:48

P2Leiris a écrit:
J'ai encore peu d'expérience dans le domaine, chez MS tout s'est bien passé mais ils n'ont pas le Sara !
et Escape From Noise non plus...

A la demande des acheteurs, EFN met de côté les modules lorsqu'il est en attente de livraison (la différence de prix justifie souvent d'attendre un peu). Du coup certains modules n'apparaissent jamais comme disponibles car tous réservés. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'ait pas été approvisionné à un moment donné. Cela semble arriver fréquemment sur des modules "courus" : Disting, Jones oscilloscope, etc.
Revenir en haut Aller en bas
P2Leiris
Lama-teur
P2Leiris


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyMer Oct 29 2014, 14:34

Petit retour pour la commande Schneider : Service très réactif (une certaine Jessica) Le Rosie n'était pas un stock mais le Sara l'était.
Deux colis ont donc était envoyés et livré un peu en retard (à cause de FEDEX, qui n'a pas pris la peine de monter le premier jour).
Mais expérience très positive car Schneider ont pris des nouvelles pour s'assurer de la livraison...
Mais comme ils me l'ont conseillé (et Davidh aussi !) Ils conseillent toujours un p'tit coup de fil ou un mail pour vérifier la dispo !

Revenir en haut Aller en bas
francis el chemist
Lama-teur
francis el chemist


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 EmptyDim Nov 09 2014, 21:34

Quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce site?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis à la recherche d'une perle rarement disponible. Apparemment il serait les seuls à l'avoir en stock dans la zone euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer des modules ?   Où se procurer des modules ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se procurer des modules ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où se procurer des câbles
» Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?
» Modules organic
» Les modules passifs
» Heaven 16 - D&D Modules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: