Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Table de mixage et effets

Aller en bas 
+8
Franz
erikovich
teethgrinder
pulpum
satrama
mescalibur
oberdada
Loïc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Oct 25 2020, 10:54

Pour compléter mon système, je cherche un module d'effets et un mixeur avec des sliders (pas des potards).
J'en ai trouvé qui me plaisent bien :

Roland System-500 531 + Erica Synths Black Hole DSP 2

En contituant de chercher, je tombe sur cette superbe table de mixage : la TASCAM - MODEL 12.

(J'ai eu une Behringer il y a quelques années. Elles sont bien et moins cher aussi. La tascam a l'avantage d'enregistrer en multi-pistes.)

Les 2 solutions ont chacun des avantages et des inconvénients. Le coût est équivalant. Je n'arrive pas à me décider.

Vous utiliser une table de mixage pour vos jam maison ?
Fichiers joints
Table de mixage et effets Attachment13989946_800.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(58 Ko) Téléchargé 0 fois
Table de mixage et effets Attachment13648761_800.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 0 fois
Table de mixage et effets Attachment70307_1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(639 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Path le Dim Oct 25 2020, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Oct 25 2020, 11:55

Un mixer dans le modulaire est essentiel, mais souvent c'est suffisant d'avoir un tout petit mixer, disons trois entrées en 4 hp. Ça depend du système d'ailleurs. J'ai une table de mixage aussi que je trouve indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Oct 25 2020, 12:04

Ha oui merci, je ne parle pas des mixers qui servent à la synthèse.
Le sujet est surtout pour le mixage des voix en sortie. La partie du Synthé qui te fait te sentir un chef d’orchestre Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Oct 25 2020, 12:39

Ah bon, je comprends. C'est aussi une question d'ergonomie. Un mixer exterieure a l'avantage d'être moins couvert de nouilles la plupart du temps !

Loïc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Oct 25 2020, 12:54

Indispensable, moins couvert de spaghettis que le synthé. Merci Oberdada. Tu utilises laquelle ?
Et vous, vous utilisez quoi en sortie pour mixer les voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Oct 25 2020, 15:51

Yep yep,
j'ai choisi le mix virtuel en 1998 ou 99 enfin à la sortie de cubase audio, j'ai viré la console de mix solid state pour la remplacer par cubase donc il m'a fallu m'équiper de convertisseurs du coup aujourd'hui j'en suis à 2 motu 24 I/O soit 48 voix d'entrées  et 48 voix de sorties dont 32 entrées sont occupées et un peu moins en sorties, actuellement il y a 7 modules de traitements stéréo vers lesquels je peux router n'importe quel signal entrant, avec 16 départs par voix audio, je peux faire des cascades d'effets des boucles audios attention aux départs larsen ... etc ....Enfin j'avais fait ce choix pour alléger le matos tant en place qu'en poids etc, je me demande ou j'en serais avec que du matos hardware ! Les spaghettis ........ pfuuuut avec au max 96 cables qui entrent et sortent de la dedans ben pouf pouf bonjour le truc pour le déplacer . En même temps j'ai un système très ouvert et très flexible, les routage d'un clic c'est bon dit et tout et tout .
Donc j'enregistre dans cubase et je mix ....... bon ça fait longtemps que je me contente d'exporter l'enregistrement quadri en 4 pistes séparés, les sorties cubase en l'occurrence, que je réimporte dans cubase (dans un autre projet) pour tomber le mix en stéréo  .
Le choix de ne plus mixer après la prise, est lié au réel vivant, ce que je veux donner à écouter c'est ce que j'ai entendu quand j'ai joué pas autre chose, je ne me déplace quasiment plus et ne donne plus de concert (snif ) donc ma musique live est là et il m'arrive souvent de tout jeter parce que en jouant je n'est pas entendu tel ou tel déséquilibre et donc pas de correction, pas de triche, sur l'établi ton ouvrage remettra et ton boulot refera na !

Ah oui au début je n'avais pas de traitements dans le modulaire donc j'utilisais des effets virtuels dans cubase(plugs in) ce n'est plus le cas et actuellement je n'utilise plus aucun plug, j'utilise cubase uniquement comme un énorme magnéto multipiste et une énorme console de mix ! J'avoue c'est un peu abuser c'est pourquoi je n'ai plus fait de mise à jour depuis la version 9.5 !

D'ailleurs je suis en train d'essayer de passer sur Reaper parce que Steinberg ............ mais j'avoue que je galère pour arriver à comprendre comment fonctionne ce truc ! Je suis preneur de toute aide ou info pour me dépatouiller de ce plat de nouilles qu'est Reaper Laughing Urgh

Oui oui le mix Roland me plait bien beaucoup Vieux avant l'eurorack je jouais sur le system 100 M Roll

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Oct 25 2020, 16:40

Merci Phil pour ce retour. J’ai fait le choix du dawless bien plus récemment. Du moins autant que je peux. Je travaille sur un ordi toute la journée et je ne conçois pas ce hobby avec un ordi. Je ne fais pas et je ne prévois pas de faire des lives en dehors de chez moi. Je me fais des petites sessions pour moi uniquement. Quand j’arrive à faire un truc qui me plais, j’enregistre le jam en live. Et je ne fais aucun traitement après la captation. Il m’arrive quand même d'enregistrer sur reaper. Soit ma voix soit du son. J’ai une utilisation très basique de reaper. Je l’utilise pour faire du montage audio. Pour ça il est très pratique. Bien plus que audacity. Je ne l’utilise pas en midi ni avec un contrôleur. Je n’ai plus aucune boite midi 😀.
Je n’ai pas non plus énormément de sources différentes à mixer en sortie. Une table qui propose 6 pistes mono et 2 stereo, avec des filtres et des effets. Ça me semble super pratique pour mon utilisation. Aujourd’hui j’utilise des potards dans le modulaire et c’est vrai que c’est pas super pratique pour jouer au chef d’orchestre.


Dernière édition par Path le Mar Oct 27 2020, 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
satrama
Maître Zen
satrama


Messages : 1197
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 00:11

Yo !

En sortie de modulaire, j'utilise un Doepfer A-138p + A-138o. Il est possible de chainer plusieurs A-138p.
Mais comme j'ai aussi d'autres synthés, j'ai une Berhinger X1622 USB pour relier le tout à mes enceintes.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.ddns.net/mediawiki/index.php/Musique
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 01:03

J’hésite beaucoup avec behringer. C’est pas cher. Tu la recommanderais ?
Pour les doepfer, si ils avaient des sliders, je n’aurais même pas ouvert ce post ^^ Je les aurais déjà dans mon rack. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
pulpum
Lama-teur
pulpum


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 10:06

sauf si c'est pressé, je te conseillerai d'attendre le SUPER mixer de 1010music, bluebox... qui à mon avis va être une sacrée plus value dans nos systèmes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
satrama
Maître Zen
satrama


Messages : 1197
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 10:10

Je recommande les tables Behringer pour les ceusses qu'on de petits budgets. Ce ne sont toutefois pas des tables que j'utiliserais sur scène. Elles n'ont pas l'air très costaud et crachent un peut, parfois.

Mais pour la maison, c'est très bien.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.ddns.net/mediawiki/index.php/Musique
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 10:51

Ok merci tous les 2.

Je suis pas super hypé par cette boite avec ses faders virtuels sur l’écran. Le gros avantage que j’y vois c’est sa petite taille pour 8 entrées mono. Mais pour moi ça compense pas l’absence de sliders physiques.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 15:14

Je rêve d'un mix vraiment modulaire style 1 module pour 1 voie d'entrée, 1 module pour 1 voie de sortie en 3 hp de large ça doit passer . ça permettrait de se faire le mix dont on a besoin et de le faire grandir au fur et à mesure de la croissance de l'instrument .
En DiY ça doit pas être très compliqué à concevoir et à réaliser Suspect Bon je ne suis pas capable de penser le circuit électronique mais par contre j'ai bien des idées sur quoi comment vers ou en entrée et pareil en sortie, peut être qu'en s'y mettant à plusieurs nous pourrions mettre sur le non marché du DIY de beaux et bons modules A la tienne

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
satrama
Maître Zen
satrama


Messages : 1197
Date d'inscription : 12/03/2019
Age : 62
Localisation : Val d'Oise

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 16:22

Des mixer en rack avec des fader et pas trop cher, ça existe. Comme par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou un peu plus cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est pas de l'eurorack.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.ddns.net/mediawiki/index.php/Musique
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyLun Oct 26 2020, 19:54

C'est pas de l'eurorack et c'est aussi des boites de sonorisation. J'ai pas besoin d'amplis ^^ Je fais la fête dans une pièce de 9m2 Bananallama

Ce soir je retiens ces options là :

Le Roland 531 : un 6 voix eurorack avec le pan en CV à 444 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+ un module d'effets ~ 300 €

Le Behringer xenyx-x1832usb : 10 voix avec des effets format desktop à 239 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Mackie profx16v3 : 11 voix tout comme le précédent à 422 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Tascam model 12 : 8 voix, tout comme le précédent + enregistrement à 598 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS. Je parle de voix mono.
PS2. La behringer est bien moins cher chez thomann
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyMar Oct 27 2020, 02:07

Il y a aussi cette ressource que j'ai trouvé sur muff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y trouve le module eurorack sponde 2 fois 6 voix pour 167 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce prix, j'ai mes faders mais pas d'effet, pas de mute, pas de pan. ça va me rendre fou Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyMar Oct 27 2020, 09:49

mescalibur a écrit:
Je rêve d'un mix vraiment modulaire style 1 module pour 1 voie d'entrée, 1 module pour 1 voie de sortie en 3 hp de large ça doit passer . ça permettrait de se faire le mix dont on a besoin et de le faire grandir au fur et à mesure de la croissance de l'instrument .
En DiY ça doit pas être très compliqué à concevoir et à réaliser Suspect Bon je ne suis pas capable de  penser le circuit électronique mais par contre j'ai bien des idées sur quoi comment vers ou en entrée et pareil en sortie, peut être qu'en s'y mettant à plusieurs nous pourrions mettre sur le non marché du DIY de beaux et bons modules A la tienne

J'ai trouvé ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il faut toujours mélanger ce qu'il en sort.

Chez Ladik, ils font des sources de CV avec des faders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Associés au 8 VCA de doepfer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça fait un 8 voix tout simple pour 170 €

En DIY, avec des suiveurs et qq résistances, ça semble "simple" pour qui fait du DIY Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyMar Oct 27 2020, 10:14

j'ai longtemps utilisé une soundcraft epm 6.

Je rentrais directement les sorties des vcas dans les entrées de la console; en réglant le gain pas trop élevé ça passait nickel.
pour les effets j'utilisais les 2 aux avec des modules fx (dervish et erbe-verb) c'était top , ça permettait même de faire des feedbacks d'effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyMar Oct 27 2020, 10:28

Merci teethgrinder. Elle est bien celle-là.
Mon choix se résume à pas cher et prend de la place et cher et entre dans le rack Smile


Dans le série des bcp trop chers, il ya ça qui est dans l'esprit modulaire. Mais pas de sliders Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyMar Oct 27 2020, 11:55

Oui en effet chers et pas de sliders mais ça être un vrai mix avec départs et tout et tout bon j'ai pas tout compris mais ça apporte bien des réponses notamment sur les bus (routage des signaux vers les modules groupes et masters) Miam miam je me sens bouillir la .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
erikovich
Lama-teur
erikovich


Messages : 111
Date d'inscription : 29/04/2019
Localisation : Lyon

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyMar Oct 27 2020, 13:36

Hello !

Pour ce qui est du très cher mais qui permet de jouer au chef d'orchestre, tu as le performance mixer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De mon côté j'ai beaucoup eu tendance à enregistrer en multipistes dans les différentes entrée de ma carte son. Pour ensuite mixer et retravailler. Je comprends tout à fait que l'ordi te dérange, je fais le même constat que toi. Depuis j'essaye d'enregistrer un stéréo mais je n'ai pas de mixer avec des faders, juste des rotatifs.

Si j'avais les finances et la place nécessaire dans mon rack, je pense que j'aurais le performance mixer.



Après, il m'arrive souvent de me retrouver en création (pour du théâtre) avec une petite mixette type behringer à pas cher, ou soundcraft ou que sais-je, et c'est vraiment suffisant si tu n'es pas trop regardant sur la qualité des préamplis..

J'aurais tendance à privilégier des effets externes à la console plutôt qu'internes, on peut vite être déçu par ce qui est proposé sur de petites mixettes.


Après, j'aurais tendance à dire que le setup optimal n'existe pas et qu'il ne fait qu'évoluer au cours du temps, en fonction de tes envies Wink Donc autant essayer quelque chose pour ensuite revendre si ça ne te plaît pas/plus.


Bonne recherche en tout cas,


E.
Revenir en haut Aller en bas
https://antoineprost.bandcamp.com/follow_me
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyMar Oct 27 2020, 16:38

C'est sûr que le WMD ou le frap tools sont deux mixeurs qui font envie.
Merci erikovich pour ton retour.
Vous m'aidez à réfléchir pour ne pas trop tâtonner. Merci A la tienne

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Nov 01 2020, 02:01

Je crois que je vais m'orienter vers ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Simple, pas cher, 12 voix + 2 aux + 2 stéréo. Pas de carte son, pas d'effets, pas de compresseurs. Juste le mixage, des fadeurs et moi qui joue au chef d'orchestre.

Merci pour votre aide !! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Nov 01 2020, 08:25

Salut Path Smile

Personnellement je n'ai que des Soundcraft analo (pas de numérique ni de USB) dont une petite EPM 6 que j'aime bien et ne prend pas trop de place, du costaud. Je n'ai jamais eu de problème avec la marque Kiffe

Sur l'EPM les faders ne sont pas très longs mais suffisamment précis. L'égalisation répond très vite.

Je l'ai depuis plusieurs années mais les récentes sont identiques d'après ce que je vois. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets EmptyDim Nov 01 2020, 10:38

Merci pour ce retour. En plus du prix, ce qui m’a plu c’est la simplicité de la bestiole. Du moins sur le papier. Je la trouve tout à fait dans l’esprit du modulaire. C’est un gros module, certes, mais qui remplit une seule fonction.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Contenu sponsorisé





Table de mixage et effets Empty
MessageSujet: Re: Table de mixage et effets   Table de mixage et effets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de mixage et effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurorack multi-effets
» Table de mixage Modulaire
» Peut-on moduler avec une table de mixage ?
» Insertion d'effets (pédales)
» Vos effets studio et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: