Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Module sequencer multipiste avec preset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Module sequencer multipiste avec preset Empty
MessageSujet: Module sequencer multipiste avec preset   Module sequencer multipiste avec preset EmptyVen Jan 22 2016, 15:51

Salut

Je cherche un module sequencer multipiste (CV/GATE) mais avec des preset/pattern et je n'en vois pas beaucoup !

Il y a bien les MFB SEQ 2 et 3 mais j'ai des doutes sur l'ergonomie. L'ER-101 me semble ien en terme de fonctionnalités mais pas très convivial.

Le circadian (un peu complexe et un peu cher aussi) et le Knit de bastl ont l'air super mais uniquement pour des trigs !

Le Stillson hammer MK2 est top mais je ne suis pas sur qu'il soit dispo et le prix est assez élevé !

J'adore mon petit KORG SQ-1 mais pas de preset ... quel gâchis !

Voilà, je vous écoute.

PS : Le Beat step pro est trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

Module sequencer multipiste avec preset Empty
MessageSujet: Re: Module sequencer multipiste avec preset   Module sequencer multipiste avec preset EmptyVen Jan 22 2016, 20:47

Allez quand même...Beatstep Pro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Module sequencer multipiste avec preset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diriger le module MI Éléments avec le Teletype ?
» Module midi avec info start-stop.
» Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions
» Module MT9 ou ???
» shapeshifter preset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: