Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions

Aller en bas 
+5
pibou
OSICA
Homo Sono in Vivo
mercutio
tiego
9 participants
AuteurMessage
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Juin 12 2014, 21:53

Je viens de recevoir un message d'E S me dirigeant vers ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

presque trop beau pour etre vrai : je voulais justement deux quantizers , du slew limiter , des lfo , encore des LFO , avec waveshaping et synchro à une clock , et -pas moins-, me passer de mon roland SPV355 pour suivre le pitch de ma basse. Bon , accessoirement du waveshaped VCO , un comparateur ,j'en oublie
le tout dans un 4HP!!
servez m'en deux , ou quatre, please!
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Juin 12 2014, 22:04

Bah justement, tu ne peux pas tout faire en même temps...mais l idée est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Juin 12 2014, 23:14

c'est sûr , en 4HP ce serait difficile d'avoir 16 fonctions disponibles en parallèle
Juste un pitch to voltage justifie le module , ce qui a priori n'existe pas en eurorack , Erthervar fait un truc approchant mais pas aussi complet (Pitch et Gate à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
Homo Sono in Vivo
Lama-teur



Messages : 251
Date d'inscription : 07/12/2013

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyVen Juin 13 2014, 17:32

Le titre de ton thread m'a fait flipper je viens juste de faire fumer ma CB pour un MS812. Mais ça va
;-)
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyVen Juin 13 2014, 17:41

Je m'attendais encore à un truc ou on a besoin d'un ordi venant d'expert sleepers, mais non.
En plus l'idée des jack lumineux, j'avais jamais vue ça! BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Nov 27 2014, 07:10

Le delay n'est pas mal du tout, le s autres fonctions bien utiles. Avec ce module c'est souvent "au fait , je peux pas faire cette fonction avec le disting? "
Par contre , bien déçu par le pitch to voltage , en tous cas avec une source externe.
Ca fait un moment qu'ils sont sold out par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
pibou
Lama-mia !



Messages : 560
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Nov 27 2014, 07:29

Bien que je l'utilise surtout en délai et LFO synchronisé, il est vrai qu'il s'agit d'un super module :
pas cher, pas gros, bande passante conséquente et multi-fonctions. Je le comparerai au Peaks de MI dans la même approche.

2 défauts : les jacks un peu lâches mais je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent et le multi-fonctions qui pousse au vice :

"au fait , je peux pas faire cette fonction avec le disting? " ... si, mais cette autre fonction aussi !

... Résultat : j'en ai deux
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Nov 27 2014, 09:04

Je suis bluffé par les possibilités de ce module...Cependant, même si c'est fabuleux sur le papier, j'aurais peur qu'à l'utilisation, ce ne soit pas si fabuleux. C'est ce dont je me suis rendu compte avec Peaks : trop petit, trop de fonctions, pas assez d'info sur le panel, je ne sais jamais comment l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyVen Nov 28 2014, 10:15

Intéressant, je ne m'etais pas penché sur ce module pensant qu'il fallait un PC pour l'utiliser et j’étais loin de penser qu'il avait autant de fonction, c'est impresssionnant tout ça dans seulement 4HP, si ca continue bientot un 3U sera suffisant pour avoir un systeme hyper complexe Shocked !

H.S:Tiego, il existe le RS-35 comme pitch to voltage , le top pour ce genre d'application, moi je m'en sers pour tracker mes VCO avec ma guitare, bass mais aussi avec des samples, bar, ce module est vraiment genial Kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
pibou
Lama-mia !



Messages : 560
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyLun Mai 11 2015, 17:31

Il semble que sorte la version MK2 qui gonfle la mémoire ce qui n'aurait un impact que sur la durée du délai. (source : EFN)
Revenir en haut Aller en bas
Neekau
Lama-teur
Neekau


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2014

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyLun Mai 11 2015, 22:57

Je trouve pas l'info. C'est con, je viens tout juste d'en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
pibou
Lama-mia !



Messages : 560
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyMar Mai 12 2015, 05:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neekau
Lama-teur
Neekau


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2014

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyMar Mai 12 2015, 12:04

ah oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Juil 16 2015, 09:45

hello,

je vais récupérer un disting mk1 d'ici peu et je lis que certains ont eu des problèmes avec les jacks un peu trop lâches.
Quelqu'un ici a eu ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
pibou
Lama-mia !



Messages : 560
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Juil 16 2015, 10:08

Les jacks sont en effet lâches mais rien de catastrophique. J'avais le même type de sockets sur mon VCO Model 15.
Entre ça et les Malekko que j'ai où il est assez ardu de rentrer / sortir un jack ...
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions EmptyJeu Juil 16 2015, 10:14

ok merci ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions   Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Expert Sleepers descend avec un module ultra compact bourré de fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expert sleepers ES-8 in/out ADAT
» Expert sleepers Fh2 / implémentation midi
» Module sequencer multipiste avec preset
» Diriger le module MI Éléments avec le Teletype ?
» Module midi avec info start-stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: