Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retours sur les magasins de modules (et autres)

Aller en bas 
+26
chapelier fou
fly
ikkini
mo0ko
Marsyas
dropthedyle
rozzbud
Umeshu909
Laurent Schaëffer
léguman
Ultra K
anodde
eole
MechaSeb
OSICA
fzik
leonarddeleonard
teethgrinder
TheMissingLink
perlinf
mercutio
robonom
Ya-NecK
hpsounds
pulpum
pibou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent Schaëffer
Petit lama
Laurent Schaëffer


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 52
Localisation : Bourges

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyJeu Mar 10 2016, 13:37

+1 pour MS.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Petit lama
fly


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2014

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 08:53

Salut les lamas

Des lamas d'ici on déjà commander sur le site de Addac?
J'attends un ultra wav + expand depuis un petit moment déjà, le truc c'est qu'ils ont été hyper réactif au début, ils m'ont même envoyé un accusé comme quoi ils avaient bien reçu le paiement et que le module était prêt à partir ( j'entends bien, il est en stock et assemblé) et la ils ne répondent tout simplement pas a mes mails, alors que au début et j'usqu'a ce que je paye j'avais genre une réponse en moins de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 13:38

plusieurs commandes passées chez eux sans aucun souci mais en effet les réponses aux mails prennent parfois du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 15:21

Je confirme.
Commander chez ADDAC c'est long et chiant. Mais jamais de problème.
Revenir en haut Aller en bas
fly
Petit lama
fly


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2014

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyVen Jan 13 2017, 15:29

Okay, merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyMer Fév 23 2022, 21:58

A force de hanter le forum (enfin, je reste dans les horizons eurorack so far), je vois des sujets qui m'interpellent seulement les infos semblent obsolètes ; par exemple cette boutique Soundria que vous mentionniez (il y a quelques années, donc) ne semble plus accessible.

Il me semble que ce sujet et "Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces" se recoupent mais là-bas idem, aucun post frais comme la rosée sur du lichen...

Peut-être que si le sujet est inactif c'est parce que tout le monde ici sait des choses que j'ignore encore..? Etant à l'affut pour réduire un peu la douloureuse à laquelle je me prépare, si 1 ou 2 lamas ont la motivation de publier un petit récapitulatif à jour sur les boutiques avantageuses, ça me serait une aide précieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyJeu Fév 24 2022, 09:30

soundria = définitivement fermé ! Smile

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyJeu Fév 24 2022, 12:06

mescalibur a écrit:
soundria = définitivement fermé ! Smile

Je me disais aussi...
Merci pour l'info, Lama-Landes geek
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyJeu Fév 24 2022, 16:51

En gros il y a 4000 sujets ouverts sur le forum. On peut en réactiver 10 par jour mais il faudra un an pour les voir tous Palm
Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyJeu Fév 24 2022, 17:13

Franz a écrit:
En gros il y a 4000 sujets ouverts sur le forum. On peut en réactiver 10 par jour mais il faudra un an pour les voir tous Palm

J'en ai bien conscience... et probablement que pour ces sujets, la plupart d'entre vous n'ont pas besoin d'y revenir, ils ont leurs bonnes adresses leurs routines... je ne sais pas trop, à part moi, s'il y a beaucoup de béotiens, peut-être aurait-il été plus pertinent de ma part d'ouvrir 1 unique sujet genre 'mise à jours' ou alors destiné aux autres débutants, afin de re-détricoter entre nous sans interférer sur les agueris pour qui ces questions ne doivent pas avoir d'intérêt Sad

Afin de faire au mieux, je vais échanger en MP avec un administrateur afin de voir ce qui est préférable, de son point de vue... bon enfin pour te rassurer, je me limite à quelques problématiques ciblées, donc je ne devrais pas trop trop fiche le bazar dans la Lamaserie !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyJeu Fév 24 2022, 17:28

Il m'arrive bien de découvrir des vieux trucs intéressants, on a toujours quelque chose à apprendre quelque part je me considère toujours comme un touriste dans le monde du modulaire  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyJeu Fév 24 2022, 18:20

Franz a écrit:
je me considère toujours comme un touriste dans le monde du modulaire  A la tienne

Euh... ah oui ? Faut dire que, au delà des basiques, ça semble turbulent et infini, c't'affaire.
A moins de s'y consacrer à plein temps, c'est peut-être pas envisageable d'être plus que ça (un touriste)...
Revenir en haut Aller en bas
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1572
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyVen Fév 25 2022, 07:45

Il y a de nombreux shop qui vendent des modules...
J'ai commandé chez plusieurs d'entre eux. Ça se passe bien à chaque fois.
Même les achats d'occasion ont toujours été cordiaux...

C'est plutôt bienveillant le monde du modulaire.
Very Happy

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 EmptyVen Fév 25 2022, 10:31

+1 en général enfin pour moi les problèmes sont avec les transporteurs pas avec les vendeurs

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Contenu sponsorisé





Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les magasins de modules (et autres)   Retours sur les magasins de modules (et autres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours sur les magasins de modules (et autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [NOOBIE] Question compatibilités modules / DFAM / autres modules
» Modules réunissant plusieurs modules type A183-2 Doepfer ?
» [videos] MODULES - série vidéo de présentation de modules
» Un 5U pas comme les autres...
» s/n ratio et autres hiss ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Divers :: Les potins modulaires-
Sauter vers: