mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? Ven Jan 29 2016, 11:07 | |
| Oui mais le nord n'est plus développé...
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils nous sortent bientôt une nouvelle mouture par contre... | |
|
oberdada Lama-mia !
Messages : 745 Date d'inscription : 26/01/2014 Localisation : scandinovie
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? Sam Jan 30 2016, 12:06 | |
| - teethgrinder a écrit:
je crois que j'ai trouvé ce qui me fallait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitations de ce bon choix ! Mais il y a beaucoup d'alternatives à considérer, par example : ChucK, souvent utilisé pour live coding Faust avec sa conception puissante des topologies des connexions Csound, vaste collection des opcodes et nombreuses d'autres. | |
|
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? Sam Jan 30 2016, 22:38 | |
| | |
|
teethgrinder Maître Zen
Messages : 1053 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? Dim Jan 31 2016, 10:11 | |
| depuis une semaine que je parcours les sites/tutos/forums je regarde et j'écoute beaucoup de choses et clairement les meilleures choses qui sortent du lot sont : -Tx modular/supercollider (j'en parle plus haut) ça sonne super, c'est bien puissant et c'est relativement facile d'approche - la série nord modular du coup j'hésite entre les 2 | |
|
Ac-tone Lama-teur
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? Lun Fév 01 2016, 12:25 | |
| Sinon, Il y a un joli petit modulaire qui as été fait sur Pure data récemment ! Avec pas mal de modules sympas et ça as l'air de bien marcher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pixel Lama-teur
Messages : 262 Date d'inscription : 05/02/2016 Localisation : région Mulhouse
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? Ven Fév 05 2016, 15:42 | |
| - teethgrinder a écrit:
- N'ayant jamais assez de modules/finances pour faire ce que j'ai en tête, je laisse tomber le format euro pour le moment au profit d'une solution logicielle ou hybride soft/hard
en fait, il y a deux familles, celles avec de belles interfaces (avec des émulations de câbles ou non) et celles où on met les mains dans le cambouis, Reaktor faisant les deux à la fois dans la première catégorie, on peut compléter la liste par les u-he (Zebra, ACE et Bazille) et le Karma FX, de quoi répondre à la question de départ | |
|
KaOsphere Lama-teur
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? Dim Fév 07 2016, 11:06 | |
| - Ac-tone a écrit:
- Sinon, Il y a un joli petit modulaire qui as été fait sur Pure data récemment ! Avec pas mal de modules sympas et ça as l'air de bien marcher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Waouw ! Le bel outil que voilà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel remplacement pour de l'eurorack ? | |
| |
|