Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre dernier achat

+69
oberdada
kohle
Human Modular
TheMissingLink
Franz
lamouette/rck
Marsyas
Yohda
440hz
Ultra K
Mega Voyelle
Vibes
tiego
aristote
thrasybule
hpsounds
jurgen
bux
mercutio
robonom
Ac-tone
walas
francis el chemist
Lee Moïn
léguman
zorrino
P2Leiris
tarissuoc
leonarddeleonard
chapelier fou
pibou
teethgrinder
dropthedyle
milooz
ReNédesFlammes
RoKN
bambou
He_lium
jeffd
philjass
Merak
LeCCComte
fzik
askthedust
OSICA
Jerem
Homo Sono in Vivo
Ya-NecK
yusynth
BLT
Zeitdehner
fatfreddy
sencha
perlinf
Cheradenine
phisynth
Emalot
kitchentone
bosco
(vadim)
mo0ko
eole
Mudd
ikkini
davidh
Saint_T
Neekau
MechaSeb
pylône
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Modular
Lama-mia !

Votre dernier achat  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 04 2015, 23:39

Bin la série elle fait envie.....mais y a aussi le nouveau MakeNoise qui se pointe.
Le DEMORA me tenté bien aussi, d'ailleurs.... drunken drunken drunken
Ce qui m'a tué c'est le coté carte son. Tu peux rentrer 10 pistes de modulaire dans l'ordi clac d'un claquement de doigt.
Avec le PLANAR c'est la fête le SCOOPER
Revenir en haut Aller en bas
Marsyas
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMer Aoû 05 2015, 02:14

Mon frère qui habite pas loin de chez Control m'a ramené un René (quand même pas loin de 100 euros d'économie au passage) 2h avec et je suis vraiment aux anges. Encore un matin avec des cernes à venir ... mais des leds plein la tête jocolor
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMer Aoû 05 2015, 09:58

En fait ils n'auraient pu en sortir qu'un dans lequel on chargeait les fonctions souhaitées... dommage pour les quelques fautes de goûts (ces couleurs sur la typo)...mais pour 299 euros c'est rempli de technologie !
pibou
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMer Aoû 05 2015, 10:21

mercutio a écrit:
En fait ils n'auraient pu en sortir qu'un dans lequel on chargeait les fonctions souhaitées...

Tout à fait.

On peut également regretter le "manuel" proposé en ligne (une unique page pour les 4 modules). Il semble qu'il en soit de même pour toute la gamme. Peut être une version papier un peu plus fournie est elle livrée avec l'appareil.

A noter également la consommation électrique assez délirante (450ma) : il restera donc pour ma part en stand-alone d'autant que je ne suis pas sur que le port USB soit accessible une fois mis en rack.

L'idée par contre des modules annexes éditables depuis un PC est tout bonnement fantastique.
Concernant le délai, l'amplitude de la durée du retard est phénoménale. J'espère que je pourrai me faire une voie de synthèse digne de ce nom.
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyJeu Aoû 06 2015, 16:30

Je suis aller chercher le DEMORA aussi. On peut charger les "presets" de manière audio pas besoin de l'USB. Un Fichier audio (ou plusieurs d'ailleurs)  dans liTune de ton iPhone (du coup tu te fais plein de playlist d'effet) et tu rentres en AUDIo dans le Remote IN.
Le manuel papier dans les boites est le même que tu trouves sur le net. Mais je ne vois du tout à quoi peut servir ce manuel, y a pas besoin. Et le system de patchvirtuel est enfantin.
Le module est malignement designé, même racké l'allié et l'usb peuvent rentrer.
J'avais relever la conso qui baisse en Eurorack mais reste effectivement très, trop élevé. Les 2 transfo AIRA sont à coté des transfo Doepfer, ça roule comme ça.
Après un seul avec la possibilité de changer d'appareil......y ce sont pas tiré une balle dans le pied ...
J'avais pas fait gaffe y a des atténuateurs sur les entrées CV du DEMORA qui ne sont pas sur le SCOOPER mais qui seraient moins utiles.
Pareil que le looper, ce délai sonne très très bien.

Dernière édition par Human Modular le Jeu Aoû 06 2015, 17:51, édité 1 fois
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyJeu Aoû 06 2015, 16:37

C'est dingue cette histoire de remote IN.... un cable audio depuis l'ipad et c'est parti :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.portabellabz.be
aristote
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 13:00

whoa un Echorec !! la classe Smile
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 13:05

Trop beau!
De mon côté j'ai craqué pour wogglebug 2014
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 13:05

Super machine en effet, elle crée entre autres des harmoniques à tomber par terre. Avec un Synthi, c'est une tuerie.

C'est une nouvelle série qu'un Italien fabrique sur commande, tout en composants discrets.
Celui-ci est avec des transistors au germanium, mais il en fait apparemment aussi à lampes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai préféré acheter ça plutôt qu'un ancien : c'est neuf, plus fiable et le temps d'écho maximal est plus long que les anciens (1033ms contre 300ms).
Et j'ai eu la chance de l'avoir en seconde main pour un très bon prix Bave
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 13:57

teethgrinder a écrit:
derniers achats de l'année (oui oui Smile )
disting, fonitronik cascade et frequency central wave runner

un pressure points Palm No idea Talk Bananallama
Ultra K
Lama-teur
Ultra K

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 14:01

He_lium a écrit:
A-128 en lieu et place du Shelves. Switch concluant!

Pourquoi ce choix ? Tu perds quand même pas mal de possibilités de modulations.
Je découvre le Shelves et ses possibilités chaque jour un peu plus, via les modulations justement, et on obtient vraiment de chouettes trucs.

teethgrinder a écrit:
teethgrinder a écrit:
derniers achats de l'année (oui oui Smile )
disting, fonitronik cascade et frequency central wave runner

un pressure points Palm No idea Talk Bananallama

Ca doit être ça qu'on appelle la volonté. lol!
oberdada
Lama-mia !
oberdada

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 17:24

En juillet je faisait un commande d'un tas de modules et une boitier Move 208. Pas de reponse encore sur mes questions de cette boitier. Rien à faire qu'attandre ... ce monsieur Godot.
https://ristoid.net/.oberdada.html
kitchentone
Grand lama
kitchentone

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 18:43

Super ton echorec Blt, super son sur la démo que tu as donnée , par contre si c'est pas indiscret ça vaut dans les combiens une bécane comme ça ?

Dernière édition par kitchentone le Mar Aoû 11 2015, 20:33, édité 1 fois
http://soundcloud.com/motorcranktheengine
lamouette/rck
Petit lama

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMar Aoû 11 2015, 19:53

Un MI links ici !
jurgen
Lama-teur

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMer Aoû 12 2015, 11:32

Mon link a vraiment trouver sa place quand j ai reçu des atténuateur koma.
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMer Aoû 19 2015, 08:59

Fidèle à mon engagement (qui dure maintenant des mois), plus d'achats de module(s) mais grâce à un échange me voilà enfin possésseur d'un Model 262v Verbos aka Harmonic Oscillator. J'ai hâte de rentrer pour le tester dans mon système !

dropthedyle
Grand lama
dropthedyle

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMer Aoû 19 2015, 09:01

MechaSeb a écrit:
Fidèle à mon engagement (qui dure maintenant des mois), plus d'achats de module(s) mais grâce à un échange me voilà enfin possésseur d'un Model 262v Verbos aka Harmonic Oscillator. J'ai hâte de rentrer pour le tester dans mon système

Et bien tu vas pas être déçu ! Il y a 10 harmoniques sur la version Buchla, non?
http://www.dropthedyle.net
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyMer Aoû 19 2015, 09:02

Oui ça fait des années que je l'attendais celui-là. J'ai pu le tester vite fait chez l'ami à qui je l'ai échangé et c'est ma foi terrible. 10 harmoniques en effet et la sortie "spike".

pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyVen Aoû 28 2015, 13:55

MechaSeb a écrit:
Fidèle à mon engagement (qui dure maintenant des mois), plus d'achats de module(s) mais grâce à un échange me voilà enfin possésseur d'un Model 262v Verbos aka Harmonic Oscillator. J'ai hâte de rentrer pour le tester dans mon système !

Je remarque que depuis un certains temps, certains d'entre nous ne manquent pas de malices et de stratagèmes pour s'arranger avec leur conscience et leur engagement!
Moi aussi j'ai dit stop au module. Vieux

Acheté il y a une heure, un beatstep pro.......................ben quoi c'est pas un module! Wookie
http://www.soundonprobation.com
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyVen Aoû 28 2015, 15:00

pylône a écrit:
Acheté il y a une heure, un beatstep pro.......................ben quoi c'est pas un module! Wookie

Félicitations pour ton premier pas en dehors de l'eurocrack ! sunny

De mon coté j'avais cruellement besoin d'une petite reverb hardware d'appoint avec possibilité d'alimentation sans transfo (pile quoi) et le tout pour pas trop cher. Mon choix s'est porté sur la BOSS RV-6 et ma foi je ne regrette pas du tout. Ok c'est pas une M7, ni une H8000 mais pour le prix...

pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyVen Aoû 28 2015, 15:14

MechaSeb a écrit:
Félicitations pour ton premier pas en dehors de l'eurocrack ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pas vraiment mon 1er pas, car j'ai acheté un Qunexus à un mangeur de vinyle belge (c'est le mangeur qui est belge, pas le vinyle, hein! alien ) il n'y a pas si longtemps et une eventide space il y a un an très colorée Buchla! D'ailleurs cette dernière ne t'a pas (re)tentée?
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyVen Aoû 28 2015, 15:27

pylône a écrit:
une eventide space il y a un an très colorée Buchla!
J'avoue ne pas très bien saisir...
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyVen Aoû 28 2015, 16:24

Je l'ai acheté à un buchlaïste. Du coup je trouve que ça s'entends! Wink
Voilà comment on fait partir une rumeur! Laughing L'électricité n'est donc pas neutre!
BLT
Maître Zen
BLT

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 EmptyVen Aoû 28 2015, 16:55

OK compris Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier achat    Votre dernier achat  - Page 31 Empty

Votre dernier achat
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant