| Votre dernier achat | |
|
+69oberdada kohle Human Modular TheMissingLink Franz lamouette/rck Marsyas Yohda 440hz Ultra K Mega Voyelle Vibes tiego aristote thrasybule hpsounds jurgen bux mercutio robonom Ac-tone walas francis el chemist Lee Moïn léguman zorrino P2Leiris tarissuoc leonarddeleonard chapelier fou pibou teethgrinder dropthedyle milooz ReNédesFlammes RoKN bambou He_lium jeffd philjass Merak LeCCComte fzik askthedust OSICA Jerem Homo Sono in Vivo Ya-NecK yusynth BLT Zeitdehner fatfreddy sencha perlinf Cheradenine phisynth Emalot kitchentone bosco (vadim) mo0ko eole Mudd ikkini davidh Saint_T Neekau MechaSeb pylône 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Juil 13 2015, 15:56 | |
| USB Box pour Little Deformer 2. Ce qui élimine ce qui était le gros défaut de la machine. On peut à présent importer et exporter tout les samples que l'on veut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 17 2015, 11:48 | |
| QuNexus fraîchement livré avec pleins de câbles je voyais ça petit, mais pas à ce point! A moi (enfin) les belles mélodies sirupeuses et autres envoyées lyriques! | |
|
| |
teethgrinder Maître Zen
Messages : 1053 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 17 2015, 12:01 | |
| derniers achats de l'année (oui oui ) disting, fonitronik cascade et frequency central wave runner | |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 17 2015, 13:38 | |
| trouvé dans la poubelle de mutable instruments un Shelves défectueux, le connecteur de la nappe à souder, remplacer un jack défectueux, ajouter un panneau (j'ai été paresseux, il en restait chez gray scale) et des boutons et ça roule | |
|
| |
Ultra K Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 17 2015, 16:59 | |
| Un Streams fraichement reçu. Top ! Pas évident d'approche par contre. Va falloir bien s'habituer aux réglages possibles. | |
|
| |
jurgen Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Juil 18 2015, 14:48 | |
| pour moi le dernier achat c'est de l'arturia, un beatstep pro et un microbrute se, commandé il y a pas 5 minutes. les vacances s'annonce très intéressante. | |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 13:45 | |
| Un petit ruineur de membranes de hp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kitchentone Grand lama
Messages : 365 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : alsace
| |
| |
Franz Maître Zen
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 77 Localisation : PACA 04
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 14:00 | |
| Magnifique bestiole ! | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 15:38 | |
| - BLT a écrit:
- Un petit ruineur de membranes de hp
Sympa ! _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 18:19 | |
| Je me suis effectivement bien amusé à faire du boum boum bien gras qui tomberait les shorts sur les festivals mais ce qui m'a donné envie de cette machine est qu'on peut l'utiliser tout à fait autrement qu'une boîte à rythme, par exemple en lui envoyant un signal audio dans l'entrée clock (et aussi j'avoue son petit côté presque valisesque dans sa petite boîte à outils comme tu dis ) Par exemple :
Dernière édition par BLT le Ven Juil 24 2015, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 18:24 | |
| Excellent | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 18:24 | |
| Terrible! Tu n'utilises que la drum machine pour faire ça? Pas d'éléments extérieurs? | |
|
| |
BLT Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 18:31 | |
| Je ne suis pas Hainbach C'est un morceau qu'il a posté sur Muff il y a quelques jours. - Citation :
- I had not tried this before (though I know others here have done so already). Here is the D1000 with the square out of a Malekko Wiard OSC in the clock in, so it runs at audio rates, sequenced by a Moskwa/Envelator/Linix combo. Five tracks, a little BBD echo and Valhalla reverb added. I used the three drum voices, except on bass where its just drum 1 and on the the plings in the last few bars, which is just drum 3.
| |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 23:13 | |
| haha la bar la plus merdique qui soit et en même temps la plus fascinante ! incroyable machine | |
|
| |
BLT Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Juil 24 2015, 23:32 | |
| - Le manuel a écrit:
- The D-1000 is NOT a Linndrum or sample playback device! Do not expect it to sound or behave like a drummer!
Do not expect it to sound or behave like a machine trying to sound like a drummer! Do not furiously twist the knobs in search of the 1980s gated reverb snare sound! Fuck you and fuck the 1980s! Oh, and PS:there are no presets. [...] It's an extremely primitive drumbox, and if you don't like that, we can only say: why did you buy the damned thing, and then we say,send it back immediately, we have plenty of other customers who want one. Then you are welcome to return to your first love: sucking the paint off your precious TR-606. Tout est dit | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Juil 25 2015, 00:13 | |
| ah ouais quand même!!!!! C'est donc pas une légende le caractère "un peu spécial" du boss de metasonix! Il a l'air d'avoir quand même beaucoup d'humour! | |
|
| |
Ultra K Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Juil 29 2015, 12:33 | |
| Un Shades pour continuer l'invasion programmée de mon modulaire par les modules MI. Et un MN STO. Punaise, je suis fan au bout de cinq minutes. L'entrée S-Gate c'est terrible ! | |
|
| |
davidh Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Juil 29 2015, 14:24 | |
| Comme personne ne veut me vendre son waveform city (c'est bizarre c'est toujours très compliqué, par exemple, le pire cas, j'ai discuté et négocié pendant des mois et des mois avec un allemand, mais impossible de lui soutirer son WFC, que pourtant il vendait, un coup le mode de règlement ne convenait pas, une autre fois son autre WFC était en panne il fallait attendre, puis il n'était plus sûr, puis il préférait le vendre dans un lot avec d'autres modules à moitié cassés) et Comme j'ai deux Classic VCO et que le WFC n'est rien d'autre qu'un Classic VCO suivi d'une table de correspondance (genre mega wave), j'ai acheté un mini wave en kit chez Blacet sans la façade ni les boutons et avec deux eprom, dont la socket rocket, et je vais modifier un des CVCO en bricolant un truc qui sera encore mieux qu'un WFC, et voilà fallait pas m'énerver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Aoû 01 2015, 19:29 | |
| | |
|
| |
He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Aoû 01 2015, 19:33 | |
| A-128 en lieu et place du Shelves. Switch concluant! | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Aoû 02 2015, 01:35 | |
| Je suis assez surpris que tu l'aies pris Zeit. Pour te consoler de ne plus avoir de clavier | |
|
| |
Zeitdehner Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Aoû 02 2015, 08:55 | |
| Ben oui, moi aussi je suis assez surpris, c'est pas mon genre... On verra si je vais pouvoir m'y faire... avec l'Easel c'est assez amusant ! | |
|
| |
Human Modular Lama-mia !
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Aoû 04 2015, 23:31 | |
| Je me suis payé un truc délirant. Un module Aira de chez Roland. 21hp alim et vis eurorack comprise mais pas que, puisqu'on peut le brancher en standalone. J'ai pris le scatter/hacheur/looper (10sec) du doux nom de SCOOPER........L'effet est super avec plein de CV et tout et tout mais alors la surprise........... ..........mortel ce truc car on peut, grâce à un ordi ou tablette, rajouter 15 plugins (gratis) aux fonctions (LFO, ADSR, DIVIDER, Sample And Hold, Ring Mod, VCA, Mixer, Noise etc etc etc) grâce à un patch virtuel on peut patcher ce qu'on veut où on veut. Les entrées et sorties vont où on veut comme on veut et devient ce qu'on veut...... Cerise sur le gâteau on peut même décider (grâce à l'usb aux fesses) d'en faire une carte son avec 10 IN 24b96k (les entrées et sorties CV deviennent des IN audio pour l'ordi)ou alors 10 OUT . .... piouffffff
Dernière édition par Human Modular le Mer Aoû 05 2015, 00:09, édité 2 fois | |
|
| |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 53 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Aoû 04 2015, 23:38 | |
| Je viens de commander le DEMORA dans la même gamme pour les mêmes fonctionnalités (édition sur PC type Clavia modular). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat | |
|