| Votre dernier achat | |
|
+69oberdada kohle Human Modular TheMissingLink Franz lamouette/rck Marsyas Yohda 440hz Ultra K Mega Voyelle Vibes tiego aristote thrasybule hpsounds jurgen bux mercutio robonom Ac-tone walas francis el chemist Lee Moïn léguman zorrino P2Leiris tarissuoc leonarddeleonard chapelier fou pibou teethgrinder dropthedyle milooz ReNédesFlammes RoKN bambou He_lium jeffd philjass Merak LeCCComte fzik askthedust OSICA Jerem Homo Sono in Vivo Ya-NecK yusynth BLT Zeitdehner fatfreddy sencha perlinf Cheradenine phisynth Emalot kitchentone bosco (vadim) mo0ko eole Mudd ikkini davidh Saint_T Neekau MechaSeb pylône 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Aoû 28 2015, 20:10 | |
| - pylône a écrit:
- D'ailleurs cette dernière ne t'a pas (re)tentée?
Si bien-sûr, mais malheureusement trop cher (en neuf ou occaz) pour moi pour le moment. Du coup ma petite RV-6 me va très bien. Et comme en plus je reprends la gratte, elle est parfaite. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
Mudd Grand lama
Messages : 312 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 32 Localisation : B-xlr
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Sep 04 2015, 21:24 | |
| Je commence à me faire contaminer par Buchla ... et ma modularite ne s'arrange pas ( enfin si un peu. je me décide enfin à me séparer de quelques modules Doepfers qui deviennent un peu obsolètes mais bon ) Un deuxième Quad VCA/VCF et un West Coast Rndm Source de chez sputnik... vive l'occasion ! | |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Sep 07 2015, 21:50 | |
| j'ai fait le con, j'ai échangé un shruthi contre un microcon | |
|
| |
lamouette/rck Petit lama
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Sep 08 2015, 16:43 | |
| Une intellijel Springray, avec ses 3 tanks ici. zoinggggggggggg | |
|
| |
He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Sep 08 2015, 18:03 | |
| Après une bel élagage de modules (pas complètement terminé), de la place s'est libérée pour un Triple Wave Folder. Me reste plus qu'à trouver un Hertz Donut mk1. | |
|
| |
Mudd Grand lama
| |
| |
tiego Grand lama
Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Sep 08 2015, 22:29 | |
| Ben moi j'ai que huit harmoniques sur mon Verbos Harmonic Oscillator mais je suis sous le charme beaucoup d'entrées CV , que je vais devoir fournir... Ah , l'eurocrack! | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Sep 08 2015, 23:27 | |
| Bienvenue au club tiego (je parle de l'HO pas de l'eurocrack ) _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Sep 08 2015, 23:59 | |
| - MechaSeb a écrit:
- (je parle de l'HO pas de l'eurocrack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
J'ai eu peur pendant une seconde! | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Sep 09 2015, 01:27 | |
| -Un Korg Stage Echo 500 entièrement révisé et le retour de mon Vulcan réparé au bout de presque un an resté dans le placard! | |
|
| |
lamouette/rck Petit lama
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Sep 09 2015, 03:45 | |
| | |
|
| |
He_lium Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Sep 11 2015, 09:51 | |
| Un S-030 Clockworks4 d'okaz de chez Ladik pour remplacer mon QCD+expander trop gourmand en HP (et dont je n'utilise pas toutes les fonctionnalités) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ultra K Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Sep 11 2015, 16:12 | |
| Un deuxième µscale, un Mix4 et un µstep. Bon ben voila, mes deux cases sont pleines, les modules Doepfer trop basiques (adsr, vca, lfo, random, ...) en ont étés éjectés. Plus qu'à fabriquer un autre case plus grosse (5x150hp) pour rassembler tout ce petit monde et étendre mon système. Après j'arrête, promis ! | |
|
| |
Mudd Grand lama
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 12 2015, 00:46 | |
| Après comme dit le dicton: si t'atteint les 18U, ça y'est t'es fichu | |
|
| |
He_lium Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Sep 18 2015, 22:57 | |
| Un Positronic Transient Gate afin de tout vactroliser à 50 kms à la ronde. | |
|
| |
tiego Grand lama
Messages : 397 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Sep 18 2015, 23:34 | |
| - He_lium a écrit:
- Un Positronic Transient Gate afin de tout vactroliser à 50 kms à la ronde.
Yes! Ce vactroliseur est aussi un super ampli , un compresseur , excellent VCA etc... excellent pour entrer sortir des voies du modulaire (niveau ligne, FX...) vraiment cet ampli est mon préféré. Il est un peu gourmand en HP , mais cette réponse looongue (et réglable) des opto machins! Plus d'un mois que j'attend un clone VCF yusynth minimoog (dans le but de le marier au PTG), foutu "bon coin" ! en même temps , les mariages arrangés marchent rarement hors sujet mais l'émotion m'emporte: je n'avais aucune réponse de ce type jusqu'au moment ou je me suis inscrit sur Instagram pour manifester mon désarroi (+ ), il y avait là une vidéo de pré-live avec le module que je lui avais déjà payé , maintenant il est à l'hosto depuis un mois , c'est à dire incluant la date de son Live avec MON VCF! Je tiendrai là enfin mon prétexte pour me joindre à ces réseaux auxquels j'ai bravement résisté tant d'années? bonjour twitter , facebook et instagram , rendez moi mon module???? çà va p'tèt marcher! carrément hors sujet et agaçant mais : je regrette amèrement les p'tites annonces de la cordillière moi | |
|
| |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 53 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 11:59 | |
| Ai récupéré mon NW1. Comme prévu, on essuie les plâtres : pas les bonnes vis, broche tordue et plus original : je n'ai accès qu'à la ROM 00 après quoi je passe au TTS. Ne manquent que 98 sons ! | |
|
| |
He_lium Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 12:10 | |
| - tiego a écrit:
- He_lium a écrit:
Yes! Ce vactroliseur est aussi un super ampli , un compresseur , excellent VCA etc... excellent pour entrer sortir des voies du modulaire (niveau ligne, FX...) vraiment cet ampli est mon préféré. Il est un peu gourmand en HP , mais cette réponse looongue (et réglable) des opto machins!
carrément hors sujet et agaçant mais : je regrette amèrement les p'tites annonces de la cordillière moi En ce qui concerne l'ampli et le boost des entrées niveau ligne, le son reste transparent ou alors ça colore un peu/beaucoup? Histoire d'éventuellement me passer de mon Gozinta (qui lui fonctionne à merveille) mais les places sont chères dans mon case... Je plussoie entièrement concernant ton hors sujet. La signature permet d'y pallier un peu. | |
|
| |
tiego Grand lama
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 12:39 | |
| - He_lium a écrit:
En ce qui concerne l'ampli et le boost des entrées niveau ligne, le son reste transparent ou alors ça colore un peu/beaucoup? Histoire d'éventuellement me passer de mon Gozinta (qui lui fonctionne à merveille) mais les places sont chères dans mon case... Je plussoie entièrement concernant ton hors sujet. La signature permet d'y pallier un peu. je trouve çà plutôt clean, mais je te retourne la question : peux -tu faire une comparaison? | |
|
| |
He_lium Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 12:51 | |
| Ok je la ferai dès que j'aurai reçu le module, fin de semaine prochaine si tout va bien. | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 15:50 | |
| - pibou a écrit:
- Ai récupéré mon NW1.
Comme prévu, on essuie les plâtres : pas les bonnes vis, broche tordue et plus original : je n'ai accès qu'à la ROM 00 après quoi je passe au TTS. Ne manquent que 98 sons ! Ehhh voilà ce qui arrive quand on est infidèle à MS!! Bon quand t'as récupéré les sons, feedback welcome!!!! - he__lium a écrit:
Sûrement y passer un jour à celui-là! Faudra que je repique celui de Tiego à l'occase! | |
|
| |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 53 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 16:03 | |
| - pylône a écrit:
Ehhh voilà ce qui arrive quand on est infidèle à MS!!
Modular Square ? No comment ! - pylône a écrit:
Bon quand t'as récupéré les sons, feedback welcome!!!!
Après deux ou trois redémarrages, les ROMs sont revenus : pas très encourageant si le problème n'est pas dû au software. J'ai essayé à l'arrache l'enregistrement de mon Furthrrr : variations timbrales peut être un peu trop drastiques si bien que le résultat final est un peu fade. Je n'attendais pas grand chose de cette fonctionnalité, plutôt pour des boucles rythmiques. Par contre, dommage de n'avoir pour l'instant aucun software / driver / informations pour alimenter en wavetables le module. C'est cette partie qui m'intéresse le plus : l'éditeur du Blofeld était déjà bien sympa, si on est bien en mesure d'utiliser des échantillons de façon un peu moins contraignante, cela pourra être sympa. Je me vois bien récupérer des échantillons du PADSynth de ZynAddSubFx ! | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 18:51 | |
| Reface DX. J'en suis EN CHAN TÉ. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
mo0ko Grand lama
Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 47 Localisation : Paris 20
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Sep 19 2015, 22:22 | |
| Harvestman sound of thunder mk2 Flame tame machine Et Un roland DEMORA!!!! Genial le concept de repatching interne via un smartphone!!!!! | |
|
| |
mqtthiqs Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Dim Sep 20 2015, 00:33 | |
| - Mannequins Cold Mac! Il m'attend chez moi dans sa boîte. - Neutron Sound Orgone Accumulator! Celui-ci est dans le courrier. Je vous fais vite part de mes impressions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat | |
|