Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Moog des femmes ! euh DFAM :D

Aller en bas 
+5
WhiteNoize
pixel
mescalibur
MechaSeb
LemyRemy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiteNoize
Petit lama



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2021

Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D   Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 EmptyJeu Mar 04 2021, 20:38

léguman a écrit:
Réponse simple et concise...Une multiprise Smile

Ouais du coup ça change pas du rock: multiprise branché sur une multiprise avec des câbles "tirbouchonés" de partout Laughing Laughing Laughing

MechaSeb et dub halley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
léguman
Lama-teur
léguman


Messages : 287
Date d'inscription : 21/02/2011

Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D   Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 EmptyVen Mar 05 2021, 10:28

La guirlande tu oublis sinon tu vas effectivement te retrouver au milieu d'un sapin de noël...Mais très furtif,tu n'auras même pas le temps de voir clignoter tes machines avant qu'elles crament(ou alors il faudrait qu'elles aient toutes la même polarité).
Fais comme tout le monde,tu branche tes bécanes,amplis etc...sur des multiprises,faire gaffe a ne pas trop surcharger quand même le circuit prise sur ton tableau,ce genre de bécanes consomment peu donc tu peu y aller Wink

Ps/Je viens du rock,voir pire,chez moi tout est branché comme en répet ou concert,un gros bordel...aucunes prises de tête avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNoize
Petit lama



Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2021

Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D   Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 EmptyVen Mar 05 2021, 19:49

Et pire!!! Punk??

Non je vais faire gaffe, mais ça fait un paquet de multiprises quand même...

Le box me dérange pas non plus, mais j'ai pas vraiment d'espace dédié pour jouer chez moi. J'ai fait de la place en vendant quelques grattes, j'en ai gardé une acoustique et ma Telecaster préférée pour me taper des petits blues de temps à autre Smoke

IL me reste un Telecaster mex  et un blues junior à vendre pour pouvoir étoffer mon matos électronique, à savoir une petite table de mix (je vais pas acheter une 32 pistes alors que j'ai encore du mal à synchroniser deux appareils ensemble No idea No idea )
Et puis des prises et des câbles

j'aimerais bien arriver à faire des petites jam dans les bars du coin (autant dire que j'ai un peu de temps pour m'entrainer !!!) histoire de gratter un peu de pognon a droite à gauche pour m'équiper plus bien sur je jambon beurre avec des chips et les Kro dans un verre en plastique de base (j'ai pas le catering des Stones...
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Petit lama



Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2011

Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D   Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 EmptySam Nov 06 2021, 05:34

Pour ceux qui aiment les 4L rabaissées avec aileron et néons de lumière noire :

Moog DFAM Knob Upgrade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moog des femmes ! euh DFAM :D   Le Moog des femmes ! euh DFAM :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moog des femmes ! euh DFAM :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction d'un setup type Moog DFAM (bonjour !)
» 40 années de femmes dans la musique electronique!
» [NOOBIE] Question compatibilités modules / DFAM / autres modules
» Moog Subharmonicon
» Moog Mother 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les semi-modulaires, Bars et synthés classiques :: Les semi-modulaires et intruments exotiques-
Sauter vers: