Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Début dans le modulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroguma
Petit lama
Kuroguma


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Début dans le modulaire  Empty
MessageSujet: Début dans le modulaire    Début dans le modulaire  EmptyMer Oct 03 2018, 10:55

Bonjour à tous,
Alors voilà je vais bientôt me lancer dans le modulaire et j’aimerais avoir vos avis sur le petit début de rack que je voudrais me faire.
Dans un premier temps, je me suis juste fais une voix de synthèse basique pour pouvoir me familiariser avec tout ça, donc VCO, VCA, ADSR et LFO...

J’aimerais l’utiliser pour faire de l’idm/glitch ( à la Richard Devine, rien que ça :p ). Je voudrais le contrôler via les pistes midi de mon digitone et pour ce faire j’ai choisi l’interface midi to trigger de Erica Synths, bon choix ?
Pour la voix de synthèse je me suis dirigé vers Mutable Instruments avec le Plaits, Veils, Tides et Ripples... J’ai regardé beaucoup de vidéos et ça a l’air vraiment sympa ! Avez-vous des pours/contres ces modules et cette association ? Quelque chose de mieux dans le même budget ?
J’aime aussi beaucoup les Xaoc Devices, le Batumi et le Zadar me plaisent particulièrement.

Dernière question : ai-je besoin d’une interface de sortie en sachant que je n’ai pas de table de mixage ( mais ça peut s’acheter ^^ ) mais uniquement une carte son Akai EIE Pro ?

Merci à ceux qui me liront et tout conseil est bon à prendre Smile

Peace
Fichiers joints
Début dans le modulaire  Attachment2281FF88-CE97-4AE4-89F9-DC9A0D9D4794.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(156 Ko) Téléchargé 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Début dans le modulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le modulaire
» Début modulaire, complément pour mon doepfer -> Studio mais pour live
» Qu'est-ce qu'il a dans son modulaire??
» Nouveau dans le modulaire
» nouveau dans le monde modulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: