Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
occyde
Petit lama



Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : aquitaine

Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices Empty
MessageSujet: Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices   Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices EmptyMar Oct 13 2015, 22:37

Bonjour à tous!Je m'excuse par avance de mon inexpérience en matière de synthèse modulaire... Embarassed .Voilà j'aimerai me lancer dans le bain,mais je ne sais pas vraiment par ou commencer...mis à part que je souhaiterai me faire un rack 6u avec des sonorités "cuivrées" et propres si possible,pas vraiment branché drone ni ,noise à fond ou dark.j'ai pensé me prendre pour le départ 1 Doepfer A 190-4 en interface midi /cv,ainsi q'1 A 160,en osillos desWaveforms Pittsburgh Modular,et un filtre analog solutions telemark et peut etre un sequenceur Hexvinverter Orbitals suivant la place...pour le reste j'en ai strictement aucunes idées.Désolé du flout global autour de ce sujet.Musicalement Denis
Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices   Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices EmptyMer Oct 14 2015, 19:13

Pour obtenir des sonorités cuivrées tu peut essayer le filtre A-106-6 (expander de Doepfer) avec n'importe quel oscillateur.

Si tu ajoutes un profil ascendent de fréquence dans l'attaque ça va approcher mieux le charactère des instruments à cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
occyde
Petit lama



Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : aquitaine

Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices   Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices EmptyMer Oct 14 2015, 20:56

OK bon j'oublie le filtre du Telemark alors,gain d'argent et de place du coup...Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
rozzbud
Petit lama



Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices   Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices EmptyDim Déc 20 2015, 11:43

il y a le parva qui a l'air top pour les brass vintage. Compact, 8 voix, moins cher qu'une config eurorack
Revenir en haut Aller en bas
occyde
Petit lama



Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : aquitaine

Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices   Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices EmptyLun Déc 21 2015, 19:10

Ouep j'ai vue çà Smile il sonne un peu fin sur les quelques démos en ligne,je vais m'orienter sur un rack avec un Mono Lancet et son dock pour le départ jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices Empty
MessageSujet: Re: Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices   Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un rack en 6u pour des sonorités "cuivrées"type vermona perfourmer,oberheim 4voices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour finaliser mon 1er rack
» Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U
» Des idées pour mon rack?
» Aide pour un rack DOEPFER
» Vis de fixation pour rack modulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Demande d'avis Modules et Set-Up-
Sauter vers: