Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 happy ending kit de tip top audio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyVen 8 Avr - 9:08

Salut les lamas

J'ai reçu mon happy ending kit malheureusement il n'y a pas de transfo. Est ce qeu c'ets normal. Il me semble que c'était un kit all in one (rail + alim zeus + trasfo).

D'aileurs dans le descriptif on peut lire :

Mini tabletop modular frame with power and busboards
the happy ending kit from tiptop audio is an easy way to get everything needed to start a eurorack modular system.it includes the following:

1 x z-rails set plus screws to attach to z-ears or z-ears tabletop
1 x z-ears pair or 1 x z-ears tabletop pair
1 x µzeus 4hp psu with 2 x flying bus boards
1 x 1000ma ault power wall adapter


Je n'ai reçu que les trois premiers et la boîte semblait neuve. Je suppose qu'il revient au vendeur de rajouter adaptateur secteur au bon fomat (220v ici) mais il ne me répond pas depuis 3 jours. (Midician à Gand).

Il me semble être dans mon droit de réclamer le transfo non ?


Revenir en haut Aller en bas
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyVen 8 Avr - 9:58

Salut Mercutio,

Pas de chance !

Ca m'interpelle car j'attend aussi un happy ending.

Il me semble que TTA fourni uniquement un transfo 110v, ce qui expliquerait pourquoi il manque dans ce que tu as reçus.

C'est sûr que tu es dans ton droit de réclamer ! Sinon le vendeur aurait du t'avertir.

J'espère que ça va s'arranger pour toi et que je vais aussi recevoir le mien rapidement... Suspect


Dernière édition par Yohda le Ven 8 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyVen 8 Avr - 10:06

Je pense qu'il s'agit d'un petit soucis d'organisation, c'est un nouveau produit.

Sinon, je prends autre chose , masi quoi ? le Doepfer G6 semble trop profond...Le AS 1600 de AS..mais je n'arrive aps à connaître ses dimensions...


Edit : le boss qui s'occupe du coin modulaire chez Midician est au Muziek messe depuis une semaine... ça explique qu'il ne me répond pas...et il est tout excusé ! ;-) réponse demain j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyLun 11 Avr - 16:37

pour lui le happy ending kit n'est pas livré avec un adaptateur en Europe (mais bien aux US), il vient de modifier l'info sur son site. Par contre le prix reste le même... ça me fait une belle jambe.

Il m'a dit que n'importe quel adaptateur de 800 ma ferait l'affaire... moi j'y connais que dalle mais je vois bien qu'il existe des 9, 12 et 15V... on trouve cela où ?

Je lui ai demandé qu'il m'en fournisse un, j'estime être dans mon droit. Surtout que je lui avais posé la question à l'époque si toout était inclus.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4363
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyLun 11 Avr - 16:42

mercutio a écrit:
pour lui le happy ending kit n'est pas livré avec un adaptateur en Europe (mais bien aux US), il vient de modifier l'info sur son site. Par contre le prix reste le même... ça me fait une belle jambe.

[...]

Je lui ai demandé qu'il m'en fournisse un, j'estime être dans mon droit. Surtout que je lui avais posé la question à l'époque si toout était inclus.

Ah bah c'est balot! Ils en livrent aux US et pas en Europe ? C'est plutôt étrange qu'ils aient omis le fait de ne pas avoir que des clients US. Evil or Very Mad Mais effectivement, le type de chez Midician (ou tout autre magasin) est dépendant du distributeur et/ou fabricant.
Je pense en tout cas que tu es effectivement dans ton droit en réclamant un transfo...
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyLun 11 Avr - 16:45

MechaSeb a écrit:
mercutio a écrit:
pour lui le happy ending kit n'est pas livré avec un adaptateur en Europe (mais bien aux US), il vient de modifier l'info sur son site. Par contre le prix reste le même... ça me fait une belle jambe.

[...]

Je lui ai demandé qu'il m'en fournisse un, j'estime être dans mon droit. Surtout que je lui avais posé la question à l'époque si toout était inclus.

Ah bah c'est balot! Ils en livrent aux US et pas en Europe ? C'est plutôt étrange qu'ils aient omis le fait de ne pas avoir que des clients US. Evil or Very Mad Mais effectivement, le type de chez Midician (ou tout autre magasin) est dépendant du distributeur et/ou fabricant.
Je pense en tout cas que tu es effectivement dans ton droit en réclamant un transfo...

même si c'est pas celui officiel, tant qu'il est compatible... Le vendeur est sans doute de bonne foi et il faut qu'il fasse sa marge...mais le kit revient alors plus cher en europe que les éléments séparés (ce que j'ai fais remarquer)...

Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4363
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyLun 11 Avr - 16:46

mercutio a écrit:
MechaSeb a écrit:
mercutio a écrit:
pour lui le happy ending kit n'est pas livré avec un adaptateur en Europe (mais bien aux US), il vient de modifier l'info sur son site. Par contre le prix reste le même... ça me fait une belle jambe.

[...]

Je lui ai demandé qu'il m'en fournisse un, j'estime être dans mon droit. Surtout que je lui avais posé la question à l'époque si toout était inclus.

Ah bah c'est balot! Ils en livrent aux US et pas en Europe ? C'est plutôt étrange qu'ils aient omis le fait de ne pas avoir que des clients US. Evil or Very Mad Mais effectivement, le type de chez Midician (ou tout autre magasin) est dépendant du distributeur et/ou fabricant.
Je pense en tout cas que tu es effectivement dans ton droit en réclamant un transfo...

même si c'est pas celui officiel, tant qu'il est compatible... Le vendeur est sans doute de bonne foi et il faut qu'il fasse sa marge...mais le kit revient alors plus cher en europe que les éléments séparés (ce que j'ai fais remarquer)...


Envoi un mail à TipTop !
Revenir en haut Aller en bas
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyLun 11 Avr - 16:57

MechaSeb a écrit:

Envoi un mail à TipTop !
+1

Me parait pas completement honnette le Happy ending sans transfo au même prix...

J'attend toujours le mien...et j'espère qu'il va m'envoyer un transfo, même ricain !
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyLun 11 Avr - 17:52

Bah, un p'tit transfo universel ça se trouve dans toutes les bonnes crèmeries... +/-15€ pour un pavé 68-tard chinois ou +/- 30€ pour une bonne, belle et petite alim ... si tu n'en trouve pas , je veux bien en prendre une pour toi, on en vends des terribles à 50m de chez moi... donne moi simplement les caractéristiques nécessaires...AC ou DC, Voltage et mA ?

Tu va me dire que c'est trop cher payé pour un truc qui est censé être inclus, mais tu ne peut pas faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyMer 13 Avr - 8:26

Merci Z,

Finalement, Midician m'en envoie un, compatible (pas le tip top mais c'est pas grave) sans frais, et va recontacter Tip top audio car il y a effectivement une petite aberration.

Je vais enfin savoir ce que ce triple wavefolder a dans le ventre... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyMer 13 Avr - 12:53

Bon, tout est bien qui fini bien Mr Green

Je devrais recevoir une version black en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptySam 30 Avr - 8:00

Mais toujours rien reçu... et ce triple wavefolder qui me nargue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio EmptyMer 4 Mai - 10:02

Transfo universel enfin reçu... J'avais juste 30 minutes hier soir ... le triple wavefolder est perturbant et au début assez décevant (rien à voir avec le wavefolder yusynth) mais j'ai remarqué qu'il préfère recevoir de l'audio et être excité par les LFO (via les Bias)...et là cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy ending kit de tip top audio Empty
MessageSujet: Re: happy ending kit de tip top audio   happy ending kit de tip top audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy ending kit de tip top audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"
» happy ending kit et µzeus
» Happy Ending Drum Machine
» FM aid par Happy nerding
» Audio GL en Pre Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: