Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onimo
Petit lama



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014

Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" EmptyMer Avr 23 2014, 18:22

Salut,

J'ai commandé le kit Happy Ending de chez Tiptop audio sur Rubadub (excellente boutique au passage).

Le problème est que le kit est livré avec une alimentation 110v. Dans le PDF du uZeus, ils disent qu'il faut du 15v DC avec un connecteur de 2.5mm et maximum 1000mA (edit: en fait c'est l'alimentation qui peut supporter au max 1000mA).

Est-ce que c'est mieux d'acheter un transformateur 110v <-> 220v ou de trouver une alimentation qui supporte le 220v correspondant au spécificités du uZeus ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hpsounds
Grand lama
hpsounds


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : France|Islande

Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" EmptyMer Avr 23 2014, 19:01

Bonjour et bienvenue ! cheers 

Je pense que c'est mieux de trouver une alimentation qui supporte directement le 220v correspondant au spécificités du uZeus. Peut-être que quelqu'un ici te donnera une référence précise ?

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpsounds.com
onimo
Petit lama



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014

Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" EmptyMer Avr 23 2014, 19:28

Désolé pour l'absence de lien direct je peux pas en poster directement (nouveau membre)

Je viens de regarder sur le forum et je viens de trouver ça :

TRG45A150-12E03-Level-V sur le site Mouser point fr

mais j'en ai pour 50 euros avec les frais de port (20 euros), l'éxpédition est gratuite a partir de 65 euros :s j'ai rien trouvé d'autre qui pourrait etre utile pour faire un total supérieur à 65 euros, si quelqu'un a une idée Smile

ou bien celle-la avec plusieurs embouts et réglable en voltage qui me revient a 35 euros :

Référence 513004 sur Conrad point fr
Revenir en haut Aller en bas
hpsounds
Grand lama
hpsounds


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : France|Islande

Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" EmptyMer Avr 23 2014, 19:42

Essaies peut-être de faire une commande groupée avec un autre membre du forum ? Pour les références que tu cites, je ne peux t'aider car je n'utilise pas le kit Happy Ending.

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpsounds.com
TacoBelly
Petit lama
TacoBelly


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 45
Localisation : Rennes

Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" EmptyMer Avr 23 2014, 20:56

Fais comme moi prends des Pomona, c'est mieux que les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'alim j'ai pris celle de Mouser, elle est très bien
Revenir en haut Aller en bas
onimo
Petit lama



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014

Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" EmptyMer Avr 23 2014, 23:16

TacoBelly a écrit:
Fais comme moi prends des Pomona, c'est mieux que les frais de port

Je crois que je vais prendre celle la aussi. C'est quoi des Pomona ?
Sinon je pensais prendre un contrôleur Arduino comme je fais aussi de la programmation.
Ou si quelqu'un a une idée pour quelque chose qui puisse servir a un futur modulaire.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
onimo
Petit lama



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014

Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" EmptySam Avr 26 2014, 19:37

Finamelent j'ai reçu mon Happy Ending avec une alimentation UK, j'ai juste besoin d'un adaptateur pour prise et c'est bon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"   Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation Tiptop Audio "Happy Ending"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy ending kit de tip top audio
» happy ending kit et µzeus
» Happy Ending Drum Machine
» Alimentation TipTop ou Makenoise?
» Buchla & Tiptop Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: