Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite boîte ou grand fourbi ?

2 participants
AuteurMessage
Franz
Maître Zen
Franz

Petite boîte ou grand fourbi ? Empty
MessageSujet: Petite boîte ou grand fourbi ?   Petite boîte ou grand fourbi ? EmptySam Nov 02 2024, 14:46

Bonjour à tous  Smile

Parfois nous avons des petites méditations qui nous font penser à des remises en question d’une certaine logique.

Je me disais qu’en fin de compte à la place de m’être équipé de tout mon fourbi je pourrais aussi bien me contenter de cette petite boîte qui prendrait moins de place pour un résultat plus ou moins similaire    Mr Green

Le problème c’est que je me suis bêtement attaché à mon satané fourbi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Village
Lama-mia !
Petit Village

MessageSujet: Re: Petite boîte ou grand fourbi ?   Petite boîte ou grand fourbi ? EmptyDim Nov 03 2024, 17:14

Ouais, évidement... Mais avec un fourbi on peut peut-être s'approcher de ce que fait la petite boite Se gratte la tête
Et puis ça fait bouger les neurones drunken
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: Petite boîte ou grand fourbi ?   Petite boîte ou grand fourbi ? EmptyDim Nov 03 2024, 19:20

Tu as raison Petit Village on peut s’y approcher mais la mise de fond n’a pas été la même et le rapport résultat/encombrement n’est pas extraordinaire (je parle pour moi) Palm

Je me rends bien compte que trop souvent je me suis doté de nouveaux modules sans avoir fait bien complètement le tour d’un bon nombre des précédents. Si c’était à refaire je ne referais pas la même erreur et il me sera facile de renoncer à l’achat de nouveaux modules à partir de maintenant… Bravo

LuLuDacia aime ce message

Petit Village
Lama-mia !
Petit Village

MessageSujet: Re: Petite boîte ou grand fourbi ?   Petite boîte ou grand fourbi ? EmptyDim Nov 03 2024, 21:46

albino +1...

Je ne veux pas vendre des tas de modules parce-que j'ai débuté avec...
L'enthousiasme de celui qui réalise son rêve qui était devenu (presque) abordable !
Oup's, les montagnes de synthés de Tangerine à la cathédrale de Reims... Dans leurs dernières vidéos YT ils ont des modules Eurorack !!! ...
En fait maintenant j'ai tout ce qu'il faut, yapuka, je m'amuse c'est l'essentiel ! bounce cheers Basketball

dub halley aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite boîte ou grand fourbi ?   Petite boîte ou grand fourbi ? Empty

Petite boîte ou grand fourbi ?
Page 1 sur 1