Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

puissance source d'énergie

2 participants
AuteurMessage
javone
Petit lama

puissance source d'énergie Empty
MessageSujet: puissance source d'énergie   puissance source d'énergie EmptyLun Avr 12 2021, 21:05

Ola tutti,

depuis que je me suis posé la question, je n'ose plus rien brancher ... L'ampérage, la puissance max de la source d'énergie, c'est celle du +12 volt, ou celle additionnée +12, +5, -12 ? Et faut il faire attention à la consommation cumulée des modules pour chaque ligne, ou juste le + 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc

MessageSujet: Re: puissance source d'énergie   puissance source d'énergie EmptyLun Avr 12 2021, 23:45

La limite est pour une alimentation et chacune des 3 tensions.
Sur la doc de ton rack tu dois avoir ces 3 valeurs max d’intensité en Ampère. Si il y a une limite par ligne, c’est aussi dans la doc. Donc pour le 12V, le 5V et le -12V tu dois avoir une intensité max que tes modules ensemble ne doivent pas dépasser. C’est une intensité max pour la somme de tous tes modules en 12V. Idem pour le 5 et le -12. Dans le principe, c’est tout. En pratique, tu fais gaffe à pas dépasser 80% de cette limite.

Si c’est pas déjà fait, modulargrid est indispensable.

Et si tu mets le -12 sur le fil rouge, c’est tout bon. Normalement, tu peux pas te tromper. Grillé

javone
Petit lama

MessageSujet: Re: puissance source d'énergie   puissance source d'énergie EmptyMar Avr 13 2021, 06:22

Ok, merci pour l'éclaircissement ! J'avais bien le sentiment de n'avoir pas toute l'info ! Le fil rouge au négatif, j'avais bien enregistré ... et va falloir que je passe par modulargrid, oui, plus sûr, mais pas forcément plus simple pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puissance source d'énergie   puissance source d'énergie Empty

puissance source d'énergie
Page 1 sur 1