| Question à propos du Shuffling Clock Multiplier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
| Sujet: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Lun Oct 14 2013, 13:47 | |
| J'ai reçu et monté mon SCM ce week end, ce module est absolument génial, mais je voulais savoir une chose pour ceux qui l'ont. Est-ce normal que les sorties fonctionnent même quand aucune clock n'est envoyée en entrée ? Parce que ça marche super, mais ça s'arrête jamais contrairement au RCD. Je me demande donc si j'ai fait une bêtise ou si le module est comme ça. | |
|
| |
ikkini Modérateur
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Lun Oct 14 2013, 13:51 | |
| Bon désolé, j'ai posé ma question trop vite, la réponse était dans le manuel : - Citation :
- Since the SCM only remembers the time between the previous two pulses, you can simply “tap” it twice and it will run at that tempo indefinitely.
| |
|
| |
zap32 Lama-mia !
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Mar Oct 15 2013, 13:30 | |
| Bon, tu as donc ta réponse qui était effectivement oui.
| |
|
| |
ikkini Modérateur
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Mar Oct 15 2013, 13:41 | |
| Mais c'est pas pratique ! Pour mon concert de dimanche du coup je peux pas l'utiliser ! (j'ai un patch de fou avec le Wogglebug qui détecte le signal de la guitare en entrée ring mod et clock ensuite tout le reste de manière ultra chaotique dès que je joue de la gratte, c'est fabuleux génial !) | |
|
| |
OSICA Maître Zen
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique
| |
| |
abdul6 Grand lama
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Mer Oct 16 2013, 21:43 | |
| ça m'interesse cette histoire de guitare dans un wooglebug, ça detecte quoi au juste le woogglebug ?
| |
|
| |
ikkini Modérateur
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Mer Oct 16 2013, 22:16 | |
| En fait c'est assez bizarre et je suis arrivé là dessus par hasard, ça fait trois soirs que je répète pour un concert dimanche et que ça fonctionne (mais pas toujours du premier coup). Avec le premier potard à midi, tous les autres à 0 et la clock à 11:00, je fais rentrer ma guitare dans l'entrée audio et j'ai des gate ultra chaotiques qui se déclenchent quand je joue très fort et la sortie audio ring mod donne un truc assez délirant (mais c'est surtout les gate qui me sont utiles). Je vais essayer d'enregistrer mon concert dimanche, je ferais suivre un lien ! | |
|
| |
abdul6 Grand lama
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Mer Oct 16 2013, 22:18 | |
| ok, j'ai pas de wooglebug, mais ça à l'air délirant comme utilisation, oui un enregistrement de ton concert:o | |
|
| |
zap32 Lama-mia !
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier Dim Oct 20 2013, 12:33 | |
| Intéressant effectivement, en plus je suis en plein dedans en ce moment, ce module est terrible.
Sinon pour ton problème, il te faut le breakout, avec la fonction mute, tu devrais pouvoir arriver a ce que tu veux.
Enfin tout dépend de ce que tu veux faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos du Shuffling Clock Multiplier | |
| |
|
| |
| Question à propos du Shuffling Clock Multiplier | |
|