Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Furthrrrr Generator by Endorphin.es

Aller en bas 
+13
Yohda
fatfreddy
mercutio
Human Modular
He_lium
davidh
mo0ko
abdul6
pylône
zap32
Zeitdehner
440hz
bambou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyVen Avr 05 2013, 13:41

Ca y est il est enfin disponible et en prime, Endorphin.es annonce un nouveau module.

Endorphin.es a écrit:
Good news everyone, finally it's official!

The first batch of Furthrrrrs in on the way to the EU distributors. We are available at Schneiders Laden in Berlin and Hieber-Lindberg in Munich for the moment.
The list of retailers and their websites will be updated regularly.

From now on, we constantly produce new batches.
We are gaining pace in manufacturing – however we still need some time until we reach our full production volumes.

Another good news is, we will attend at the upcoming Frankfurt MusikMesse'13 at Alex4 booth (hall 5.1 C54) where our new module "Terminal operated by Endorphin.es" will be announced.

Check out for updates on our website: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We will keep you updated in that topic as well.

All the best.

The Endorphin.es crew
:goo:

Endorphin.es a écrit:
The price will be € 690,- including VAT.

Une vidéo explicative de ce VCO plutôt bien faite :



Dernière édition par bambou le Sam Avr 06 2013, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
440hz
Lama-teur
440hz


Messages : 224
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Liège

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyVen Avr 05 2013, 22:47

Un design qui fait couler beaucoup d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptySam Avr 06 2013, 00:28

Chouette démo d'un chouette module alien
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptySam Avr 06 2013, 09:46

440hz a écrit:
Un design qui fait couler beaucoup d'encre...

L'ambiance du module un peu hippi ne me dérange pas, je trouve ça même plutôt rafraichissant par contre le coup de la faceplate de couleur cuivre je n'accroche pas du tout...

Je paris qu'il ne va pas falloir longtemps pour que sempervirent propose une faceplate alternative ! Tout le monde sera content comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyLun Avr 08 2013, 10:49

Oueh, encore un chouette module au design qui collerait parfaitement a mon modulaire avec les auto-collants de dinosaure que mon fils a collé dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyDim Oct 27 2013, 15:57

Est-ce que quelqu'un l'a en sa possession aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyMar Oct 29 2013, 16:44

commandé l'Endorphin ce matin chez les berlinois .....je vous dirai ça ...
Revenir en haut Aller en bas
mo0ko
Grand lama
mo0ko


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 47
Localisation : Paris 20

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 07:43

abdul6 a écrit:
commandé l'Endorphin ce matin chez les berlinois .....je vous dirai ça ...
Je vois que tu habites sur Paris il y aurait il moyen de passer chez toi pour que tu me fasse une démo ? Quand tu l'auras reçu bien sur!!!
Ou sinon il faut venir aux rencontres modular square pour le presenter se serait génial!!!
Par avance merci:boire2: Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 07:49

Heuuu, ça te dérange si on est deux? Il me tente beaucoup beaucoup mais je me demande si il ne ferait pas doublon avec mon DPO et mon Rubicon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 08:37

pylône et mouko avec plaisir, mais pas avant décembre, je vous refait signe et on fait ça A la tienne 
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 08:54

Super, comme ça j'aurai le temps de le comparer avec le dpo et rubicon que je vais avoir d'ici 10 jours.
Dis-moi je viens d'aller sur ton site et je vois que tu joues dans kernel, c'est bien le projet avec Kasper toeplitz? (avec qui j'ai travaillé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
mo0ko
Grand lama
mo0ko


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 47
Localisation : Paris 20

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 09:08

Ok cool merci !!
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 17:25

pylône,
effectivement je joue dans kernel. Beau projet, un des plus interessant que j'ai pu faire. Entièrement basé sur l'écriture de la musique électronique (trio de laptops), et donc posant la question de l'interprétation dans cette musique, on en parlera si tu veut...

voilà sinon, reçu le furthrrrr ce matin, fait un test vite fait, et ben le machin me plaît, son énorme, Gras
je pense que "it will make me happy" comme ils disent chez Endorphin ...mais faut que je teste plus en détail, je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 18:02

J'ai joué dans sleaze art et ma femme danse chez Myriam Gourfink!!
Ce furthrrr je sens qu'il va me faire envie.
On vient de me prêter un z3000 de chez tiptop, très bien mais j'imagine rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 18:09

marrant ça ces connexions, petit monde hein ?

le z3000 je le connais pas, mais en effet c'est très différent, le furthrrr est un double oscillateur
complexe, un peu dans le genre Dpo, mais bien plus consistant je trouve (question couleur)
plus de pêche quoi,
celà dit j'ai un DPO et j'aime aussi beaucoup, enfin c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 20:28

Tiens tiens, ça m'intéresse.

J'ai justement envie de me reprendre un DPO mais ce furthrr generator me tente aussi depuis le début, d'ailleurs j'ai pas été voir depuis les démo sur youtube.

De plus , avec le module qu'ils s’apprêtent a sortir , ca peut qu’être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 20:35

en plus, le tuner est remarquablement juste, un détail mais bon , important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 21:24

arrêtez de me faire envie. Déjà que j'hésite à prendre le tiptop z3000 qu'on m'a prêter avant achat, et que je trouve très beau, je me dis que c'est un peu abusé, attendant un dpo et un rubicon, possédant déjà un plan B, et vais certainement acheté deux braids dès que celui-ci sera réédité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 21:28

y en a qui aiment les oscillateurs Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyJeu Oct 31 2013, 21:58

bon ben je le prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyVen Nov 01 2013, 09:46

En ce qui me concerne, j'ai pas du tout accroché sur le Z3000, je l'ai gardé 1 semaine puis revendu.

En tous cas, c'est sur que ce n'est pas comparable avec le furthrr generator.

Pylône, je vois que tu commences a faire la collection de VCO, bientôt tu les auras tous testé!!!

Je te comprend, j'ai fait un peu pareil, il faut dire que chaque VCO a sa propre personnalité même si un sinus reste un sinus et un carré, un carré, il y a quand même de grande différence entre certains.

Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyVen Nov 01 2013, 10:06

Ah oui, et pourquoi tu n'as pas accroché? C'est toi non qui m'a vendu le planB. Ils marchent bien ensemble je trouve!
Après notre exigence augmente. Peux-être que quand mes dpo et rubicon vont arriver, je te dirais que le z3000 est loin derrière, mais le problème comme tu dis c'est qu'ils sonnent tous différemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyDim Nov 03 2013, 01:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama



Messages : 467
Date d'inscription : 25/04/2013

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyDim Nov 03 2013, 01:40

je voulais vous le montrer, car j'adore le son, et qu'en fait le design est bien mieux que les photos qui trainent. Je pense qu'ils sont assez géniaux chez Endorphin ..à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es EmptyDim Nov 03 2013, 06:45

Jolie photo, reste plus qu'à faire du son maintenant Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty
MessageSujet: Re: Furthrrrr Generator by Endorphin.es   Furthrrrr Generator by Endorphin.es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furthrrrr Generator by Endorphin.es
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endorphin.es - Furthrrrr Generator - Potards "mous" pourquoi?
» Endorphine.es Furthrrrr Generator
» Différence Slope Generator / Enveloppe Generator
» Endorphin.es - Shuttle System
» Utilisateur du module Shuttle Control d'Endorphin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: