Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre dernière revente

Aller en bas 
+17
P2Leiris
davidh
teethgrinder
RoKN
phisynth
askthedust
robonom
Emalot
mercutio
kitchentone
kbo
ikkini
BLT
ReNédesFlammes
Zeitdehner
yusynth
MechaSeb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyVen Mai 08 2015, 10:01

modcan fmvdo
music thing modular spring verb
circuit abbey unify audio damage dubjr
tiptop uzeus
4ms pedals rotating clock divider + breakout
hexinverter midi2cv
fonitronik mh01 attenuverting mixer
makenoise function
yusynth moog vcf clone
doepfer A-162
serge vcs
fcuk ultrawave



mais bon j'ai investis dans un maths, une erbe-verb, un radiomusic et bientôt un elements Lama 2
Revenir en haut Aller en bas
davidh
Maître Zen
davidh


Messages : 1752
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyDim Mai 24 2015, 22:49

ma pédale mémory boy deluxe
ça saturait trop facilement, et je ne m'en servais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinitesimal.eu/
P2Leiris
Lama-teur
P2Leiris


Messages : 188
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyLun Mai 25 2015, 09:03

Make noise Echophon : il fait très bien son travail mais a un son "très figé", sans surprises après quelques mois...
VCF Sara : Très bon rapport qualité prix, mais doublon dans mon système, et manque un peu de "corones" à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyLun Mai 25 2015, 21:53

Shapeshifter remplacé par un elements. J'ai finalement pas accroché avec! Super sur le papier, mais il ne m'était plus très inspirant, et au niveau du son je trouve le braids au dessus, et avec le nouveau firmware ce dernier me corresponds bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
dropthedyle
Grand lama
dropthedyle


Messages : 425
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Belle gigue

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyMar Mai 26 2015, 21:48

le phonogene acquis il y a quelques semaines a déjà quitté mon rack. je ne lui ai pas laissé beaucoup de chance... je me suis rendu compte qu'une voie de synthèse en plus dans mon 9U était impossible à gérer faute d'avoir assez de modulateurs. c'était un peu dommage de ne m'en servir qu'en mode SOS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dropthedyle.net
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyMar Juin 21 2016, 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça aura finalement pris plus de 7 mois, mais c'est fait, la moitié de mon serge s'en est allée Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
Marsyas
Lama-teur



Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Toulouse

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyMer Juin 22 2016, 09:57

mon premier et seul module revendu en 2 ans , qui est aussi mon premier module acheté ... mon filtre A-108 (qui me manque quand même pas mal pour son lowpass de la mort) trop profond pour mon nouveau rack .... j'ai pas encore comblé le vide qu'il a laissé ... juste quelques un avec un Radio Music

j'hésite aussi à revendre mon Clouds pour investir dans le DD de 4ms mais j'ai peur qu'il me manque lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyMer Juin 22 2016, 11:41

Enfin revendu mon double andore, mon midi to CV A-190-1 trop profond pour mon skiff, et ma tiptop sd808. Je garde cependant le modbase 09 bass drum et la hh909 qui est plutôt intéressante à moduler. J'avais aussi revendu au bout de 3 semaines mon SMR, ma grosse déception de 2015 et de manière générale depuis que je suis dans le modulaire! Mon Z-DSP et toutes les cartes qui vont avec vont certainement partir pour se faire remplacer par un dual looping delay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2016, 14:18

Ma copine ! Mr Green

Bon OK j'arrête A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2016, 17:59

c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2016, 21:24

Mannequins alien

Je t'ai eu hein ! pylône ... J'ai bien géré ma vanne, je ne m'attendais pas à cette question geek
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2016, 23:10

pas mal Franz, pas mal! tu as du répondant! mais je t'attends au tournant! Basketball
Tu t'en tiras peut-être moins bien la prochaine fois! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière revente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière revente    Votre dernière revente  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière revente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» derniére perf 100% plumbutter II
» dernière perf dark ambient au plumbutter II (part1 et 2)
» Votre dernier achat
» Votre dernier achat
» Votre casque audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Divers :: Les potins modulaires-
Sauter vers: