Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serge en Eurorack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptySam Avr 21 2012, 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bananalogue a écrit:
exper a écrit:

Hmm. Are you making euro format serge modules?

yes.

exper a écrit:
ASR and SSG please!

okay!

im not giving any time table, but you will see "serge" brand euro rack modules and instrument pedals from me in the coming months. they are fully endorsed by serge tcherepnin himself, with royalties paid to him for his designs. good karma all around.

i will update the sergesynthesizers.com website when modules become available.


Bananallama
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptySam Avr 21 2012, 14:25

Eh bien voilà ! Excellente nouvelle !
Popularisons un peu les circuits de ce fabuleux créateur (à mes yeux tout du moins) tout en respectant ses designs et le bonhomme.

Par contre concernant le SSG, le module de Toppobrillo est très proche de l'original (avec des possibilités offertes supplémentaires).

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
FM74
Lama-teur
FM74


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Ardennes

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptyDim Avr 22 2012, 14:30

hic, c'est normal si le lien ne donne que une page blanche avec juste le nom No idea No idea No idea
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptyDim Avr 22 2012, 14:51

FM74 a écrit:
hic, c'est normal si le lien ne donne que une page blanche avec juste le nom No idea No idea No idea

"i will update the sergesynthesizers.com website when modules become available."
Revenir en haut Aller en bas
FM74
Lama-teur
FM74


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Ardennes

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptyDim Avr 22 2012, 14:53

ohhhhh
ben vivement la mise a jour
grazieeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptyDim Avr 22 2012, 15:01

C'est clair !

MechaSeb a écrit:

Par contre concernant le SSG, le module de Toppobrillo est très proche de l'original (avec des possibilités offertes supplémentaires).

C'est sur... J'attends surtout le Wave Multipliers et le WAD de mon coté, les démos que j'ai pu entendre de ces deux modules sont... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptyDim Avr 22 2012, 15:34

J'ai discuté avec une certaine personne du projet de Banalogue. Je n'ai pas toutes les clés pour bien comprendre ce qui s'est passé précédemment mais même s'il est vrai que Seth est en relation direct avec Serge Tcherepnin, il y a beaucoup de doutes autour de ses compétences à relancer un business de cette envergure. En espérant que tout se passe pour le mieux.

Citation :
J'attends surtout le Wave Multipliers et le WAD de mon coté, les démos que j'ai pu entendre de ces deux modules sont...

Toujours chez Toppo, tu as le Triple Wave Folder qui sonne très bien en attendant. Wink
Par contre le WAD utilisant des SAD1024 (BBD obsolètes), il ne verra à mon avis jamais le jour en Eurorack... du moins pas dans son design initial/actuel.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack EmptyDim Avr 22 2012, 15:50

Ha zut Embarassed ... Merci de nous prévenir Seb.

Pour le TWF c'est clair qu'il sonne bien (j'en ai un et je l'adore Razz ) ! Mais c'est dans la conception, avec ses 3 waveshapers différents, que le Serge me rend curieux. J'adorais l'essayer en vrai celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge en Eurorack Empty
MessageSujet: Re: Serge en Eurorack   Serge en Eurorack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge en Eurorack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge eurorack
» une alernative eurorack au Serge stereo mixer R*S
» Des liens sur Keith Fullerton Whitman (Buchla, Serge, Eurorack)
» Serge VCS par Doepfer !!!
» Serge system!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: