Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel case étanche ?

Aller en bas 
+2
Franz
plebeien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? - Page 2 EmptyMer Mar 16 2022, 14:46

mescalibur a écrit:
Non mais sérieusement je ne sais pas comment je dois le prendre quoi !

Pas mal, en tous cas Wink


mescalibur a écrit:
pourquoi utiliser ce truc qui t'oblige à galérer pour trouver un module + à perdre de la place dans une boite extrêmement petite alors qu'une enceinte avec une entrée jack 3.5 te coute juste un cordon ...........?????

Je suis parti sur cette question des connectivités, car même si je veux plutôt aller vers un système modulaire autonome, ça pourrait quand même être avantageux dans un premier temps, avec 3 modules qui se battent en duel, de rester sur un usage mixte, avec l'ordi en complément - ainsi je pourrais pallier aux manques flagrant de mon système format Fisher Price Very Happy Je suis en plein confucianisme en vrai - mais effectivement, à te lire ça me paraît tout de suite un peu idiot cette idée... ça me paraissait pouvoir me connecter à l'ordi ou à une enceinte (que j'ai déjà), selon le besoin... et me permettre de pouvoir plus rapidement faire comme si j'avais un vrai synthétiseur modulaire efficace avant que ça ne soit vraiment le cas. Mais c'est mon impatience qui parle - et on la sait mauvaise conseillère, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
faenith
Petit lama
faenith


Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 43

Quel case étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? - Page 2 EmptyMar Nov 21 2023, 09:11

plebeien a écrit:

Threaded nuts strips < semblent plébiscités mais... les percements sont fixes et du coup, si on a un module impair en HP (11 HP par exemple)

le perçage est fait tous les 1hp donc aucun pb de nombres pairs ou impairs Wink

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dm-artmoderne.com/
 
Quel case étanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel VCO ?
» Quel VCA A-132?
» Quel noise ?
» Quel Wogglebug ?
» Quel quantizer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: