Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel case étanche ?

Aller en bas 
+2
Franz
plebeien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyJeu Mar 10 2022, 08:16

"Toujours à poser des questions à la mord moi l'trognon", allez-vous penser...
Je ne le fais pas exprès pourtant, de vrai !

Donc voilà mon (mes) problème ; je recherche :

- un case étanche compact (pour un transport pratique et sécurisé)
+ alim (sur le côté, pas via un module qui me mangerait de la place)
+ connectiques incontournables (juste parce que je m'attend pas à y trouver un usb, même si...)

Je n'ai pas trouvé beaucoup de propositions :

- PULPLOGIC 42x3+1 (lunchbox lbz42) < épuisé *

- SYNTHROTEK 44x3+1 < liste d'attente *

- PULPLOGIC 54x1+3+1 (lunchbox lbz54) < épuisé *
(je suis pas convaincu par l'intérêt d'avoir 2 racks en 1U ; il y a du choix aussi dans ce format mais je suis assez tenté d'avoir le rack 1U en bas, sous les mini jacks des modules - de la plupart du moins - en avoir un en haut me semble la promesse de faire des spaghettis par dessus les boutons molettes sliders afficheurs... agaçant ce me semble  Shoot)

- Les formats suivants que je trouve c'est du 84x3+1+3 puis du 104x3+1+3, mais du coup pour la portabilité, ça ne répond plus trop à mon cahier des charges.

Il y aurait un casier étanche de 60 (ou 62, 64...)** x 1+3 ça serait cool mais j'ai pas trouvé.

* comme je suis du genre 'agressif' dans mes recherches je vais envoyer (ce jour) un courriel aux 2 constructeurs pour savoir quoi que pourquoi quand si..? tout ça.

** à titre indicatif, j'ai vu pas mal de compositions sur la palette intellijel 62x3+1 et fais des simulations... et autant plus petit ça impose des choix assez drastiques : nombre limité de modules, modules compacts et/ou multifonctions (mais avec souvent moins de nuances pour chaque fonction, de ce que j'en comprends et qui paraît logique évidemment), autant autour de 62HP j'ai le sentiment de pouvoir ne pas être frustré à l'usage (autonome) ni devoir appeler systématiquement des fonctions incontournables depuis des appareils externes (je pense aux pédales d'effets, aux séquenceurs - mais ça, le séquenceur... c'est un dilemme - et à l'ordinateur / la tablette < que je préférerais n'utiliser que de façon ponctuelle ou pour enregistrer, v'voyez)

Ensuite, évidemment, il me restera toujours l'option de triturer moi-même mon case à partir d'une coque nue et d'une alimentation mais honnêtement... je serais plus rassuré pour une première fois de partir avec un montage garanti que de prendre le risque que mes modules finissent en feu d'artifice pale

Du coup, si vous connaissez des fabriquants qui proposent ce type de produit je suis preneur, vous êtes ma/mon sauveur ! Kiffe
A défaut, ben on se reparlera sans doute bientôt dans la rubrique DIY à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyJeu Mar 10 2022, 16:28

J'ignorais totalement qu'il existait des cases étanches alien
Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyJeu Mar 10 2022, 19:17

Franz a écrit:
J'ignorais totalement qu'il existait des cases étanches alien

Hum... Ceci explique cela ; ça doit pas correspondre à l'usage normal des modularistes / moduLamaristes, du coup l'offre est vraiment limitée voir éteinte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyVen Mar 11 2022, 18:31

Oui c’est une drôle d’idée un case étanche. Tu veux l’emporter en randonnée ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyVen Mar 11 2022, 19:30

Loïc a écrit:
Oui c’est une drôle d’idée un case étanche. Tu veux l’emporter en randonnée ?

Biwi ! ça et pour ne pas leur faire prendre l'humidité / la pluie en mode camping...
C'est parce que je voudrais embarquer mon 'casier de devoirs de vacances' Wink

Ceci dit, en eurorack c'est rare alors que pour le reste du matériel électronique son / lumière il semblerait que se soit plus usuel...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyVen Mar 11 2022, 20:14

Peut-être si tu fabrique un case dans une valise étanche, ça peut le faire.
Genre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyVen Mar 11 2022, 22:39

Loïc a écrit:
Peut-être si tu fabrique un case dans une valise étanche, ça peut le faire

Oui c'est aussi ce que je me disais... J'hésite parce que niveau prix ça change pas la donne, et même si je devrais pouvoir m'en sortir, ben en cas de problème voilà quoi ^^

Par contre l'avantage serait de pouvoir décider du format - encore faudrait-il pouvoir se décider < j'ai fait des simulations dans pleins de formats existants ; 42x3+1, 44x3+1, 54x1+3+1, 62x3+1, 84x3+1+3, 104x3+3, 104x3+1+3, 126x3+1+3 >

Et ce qui en ressort c'est qu'il n'y a jamais assez de place pour tout ce qu'on pourrait vouloir, vu que dès qu'on en a un peu plus on s'autorise à reluquer sur des modules plus larges d'épaules. La vraie limite se calcule en argent ; et donc par ricochet en temps (le temps d'avoir l'argent, du coup).

Il y a juste que j'ai quelques centaines d'euros d'avance et que je voudrais vite régler cette question du casier pour pouvoir commencer à le remplir et m'amuser. Là je suis comme un mec au régime devant une pâtisserie, je touche qu'avec les yeux pi ça fait mal aux mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptySam Mar 12 2022, 02:12

Prend ton temps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptySam Mar 12 2022, 11:38

Faut juste commencer, et la première chose ben c'est évidemment la boite, du coup le mieux si je puis me permettre c'est de prendre une décision et d'acter ! celui qui ... de toutes façons nous ne faisons que nous tromper ! Vieux Satisfait Roll Palm

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dub halley et Franz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyDim Mar 13 2022, 20:33

Loïc a écrit:
Prend ton temps.

Hum... oui ben t'inquiète on papote on papote mais mon incursion dans le modulaire physique se fera à petits pas comptés (moi je compte en euros et en plus le taux de change avec le dollar est à la ramasse donc même pas à espérer de ce côté là)

mescalibur a écrit:
de toutes façons nous ne faisons que nous tromper !

Vu comme ça, évidemment... J'attend les réponses de Pulplogis et Synthronic pour les retours en stocks / discontinuités... Si possible je me laisserais bien tenter par le 44HPx3+1 (42, c'est pire !!) car il est pas très cher - par rapport à la palette intellijel 62x3+1 - donc ça réduit le temps qui me sépare de la franche rigolade ^^

Merci de vos avis à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1571
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyDim Mar 13 2022, 22:37

Sinon tu la fait la boîte... Rolling Eyes
Tu bricole ?

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyLun Mar 14 2022, 07:38

dub halley a écrit:
Sinon tu la fait la boîte... Rolling Eyes
Tu bricole ?

Bah je suppose que c'est une option en effet ; je considère cette possibilité *

Je dois bien pouvoir bricoler ça... En plus des bricolages usuels, mes années d'Arts Plastiques m'ont conduit à concevoir et exécuter des trucs qu'on peut ranger dans la section bricolage.

Mais alors là, pour le coup, il faudrait que je sature la section DIY de questions sur les qualités de chaque composant, déterminer l'alimentation les connecteurs tout ça... jocolor



* > qui pourrait aboutir sur 2x 54x3+1, si je chope un boîtier dont le couvercle tolère également la profondeur requise, et peut-être même qu'en installant - si le cul de la boîte est assez profond - un 'élévateur' pour enchâsser/réhausser les racks du bas je pourrais même trimballer mon mini système tout bien patché et être prêt à l'action en moins de 2.
Revenir en haut Aller en bas
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1571
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyLun Mar 14 2022, 08:20

Si tu veux bricoler, voici des plans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça va te faire du grain à moudre... Very Happy

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyLun Mar 14 2022, 15:00

Lightbath fait ses tournées avec ses coffres comme ici... avec quelques réserves cependant (passez directement à 11:00)


Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyLun Mar 14 2022, 15:40

dub halley a écrit:
Si tu veux bricoler, voici des plans (...) Ça va te faire du grain à moudre... Very Happy

Du grain à moudre oui je confirme Wink Merci pour les indications / plans !

(en voyant l'image de ta famille de modules SDF... celui au premier plan est tellement profond j'ai failli la signaler comme 'contenu obscène' Wink)

Franz a écrit:
Lightbath fait ses tournées avec ses coffres comme ici... avec quelques réserves cependant

Ah oui c'est pas mal ça, en effet ! Du coup y a juste à trouver le case standard + l'étanche qui s'imbriquent au mieux.
Merci merci !

J'avais déjà du 'à piger', maintenant j'ai du 'à moudre' et du 'à calculer' !
Je suppose qu'on peut dire que ça progresse Ne sais pas

dub halley et Franz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyLun Mar 14 2022, 21:56

Histoire que l'info soit à jour, Synthrotek me répond que leur 'power lunch' sera à nouveau disponible d'ici 1 mois ou à peu près. Le temps que le dollar re-baisse, pitêt' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMar Mar 15 2022, 00:41

Du coup, si j'opte pour ce boîtier, ils proposent plusieurs options, concernant l'alimentation et les rails.

Alimentation :
> +12v @1A ; -12v @0.5A ; +5v @ 1.5A
> +12v @2A ; -12v @1.3A ; +5v @ 1.5A

Je comprends pas trop les valeurs de l'alimentation... même la première option est large pour ma composition :

> 44x3+1 NO CLIP (data sheet)

> 44x3+1 NO CLIP (copy) (data sheet)

Rails :
> Slide nuts < écrous coulissants
> Slide nuts / Nut strips < bandes d'écrou
> Threaded nuts strips < bande d'écrous filetés

Slide nuts < j'ai lu que ça pouvait être un peu énervant genre 'Dr Maboul' ; c'est à ce point ?
Threaded nuts strips < semblent plébiscités mais... les percements sont fixes et du coup, si on a un module impair en HP (11 HP par exemple), est-ce que ça tombe en face ou bien on se retrouve à rien pouvoir fixer à cause du décalage ? Parce que j'ai l'impression que les percements sont tous les 2HP ?
Revenir en haut Aller en bas
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1571
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMar Mar 15 2022, 07:35

Considére l'intensité comme la taille du tuyau qui alimente tes modules en énergie.
Plus c'est gros, plus tu peux mettre des modules sur une seule alimentation ...

Perso, je préfère les threaded nuts, mais les gouts et les couleurs...??
Je ne suis jamais tombé sur un module qui ne rentrait pas ...
C'est la norme DIN 41494, donc tout le monde s'aligne et fait des tailles standard.

T'es rassuré ? Very Happy

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMar Mar 15 2022, 09:05

dub halley a écrit:
(...)plus tu peux mettre des modules sur une seule alimentation

Ah donc je suis pas complètement totoche... la seconde option est un peu insensée pour 44HP... à moins de mettre 22 modules de 2HP peut-être.

dub halley a écrit:
Perso, je préfère les threaded nuts

Cool

dub halley a écrit:
T'es rassuré ?

Oui désolé de poser des questions un peu à la con, c'est juste histoire de pas poursuivre mes aventures sur une incompréhension... merci de ces précisions / confirmations matinales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMar Mar 15 2022, 16:52

dub halley a écrit:

Perso, je préfère les threaded nuts, mais les gouts et les couleurs...??
Je ne suis jamais tombé sur un module qui ne rentrait pas ...
C'est la norme DIN 41494, donc tout le monde s'aligne et fait des tailles standard.

T'es rassuré ? Very Happy

Effectivement, il y a même des modules qui ont des trous oblongs comme Expert Sleepers ou Intellijel, j'en ai quelques uns et ça évite certains forçages alien

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub halley
Admin
dub halley


Messages : 1571
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 46
Localisation : Rennes

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMer Mar 16 2022, 07:56

Avec ton compte modulargrid, tu connais la consommation de chaque module, et il les additionnent pour chaque rack, n'hésitespas à surdimensionné un peu.
Un exemple : tes modules consomme 500mA en +12V et tu a le choix entre une alim de 500mA ou une 750mA.
Il est toujours préférable d'avoir un peu de marge...
Ton alim fatiguera moins ...

_________________
Musique : Affenorder
Modulaire : modulargrid
DIY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://affenorder.bandcamp.com/releases
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMer Mar 16 2022, 08:47

@Franz > c'est plutôt une bonne idée ça !!

@dub halley > remarque de bon sens j'en conviens.

Du coup résumons...

Choix de l'alimentation :
> +12v @1A ; -12v @0.5A ; +5v @1.5A
> +12v @2A ; -12v @1.3A ; +5v @1.5A

Simulation de compositions pour ledit case en 4x44 (tribute 2 Loïc Wink) :
390 mA (0.39 A) +12V | 70 mA (0.07 A) -12V | 0 mA 5V
460 mA (0.46 A) +12V | 140 mA (0.14 A) -12V | 0 mA 5V
474 mA (0.47 A)+12V | 109 mA (0.11 A) -12V | 0 mA 5V

Donc, en gros, j'ai 5 fois plus de jus que nécessaire... c'est-à-dire que je peux presque envisager de sortir une nap et alimenter un micro onde le frigo que sais-je... ou des modules / prototypes que je pourrais être amené à bidouiller...

Pour comparer, la palette intellijel en 4x62 :
alimentation = 40 Watt capable d'alimenter plus de 12 modules avec :
+12 V @ 1200 mA (1.2 A), -12 V @ 1200 mA (1.2 A), +5 V @ 500 mA (0.5 A)

De là, ce que je ne comprends pas, c'est :
Dans quel cas de figure on a besoin de plus de puissance pour un casier 30% plus petit ?
Sauf que si je ne comprends pas la pertinence de leur proposition sur-boostée, je me dis que j'ai dû louper un truc... non ? (d'où ma question sur les appareils externes pouvant drainer le jus du casier)
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMer Mar 16 2022, 11:14

Dans ma pratique je suis radical : le max que tu peux puiser sur une alim pour ne pas l'endommager est 80% de sa puissance si tu as une alim de 1A tu limite ta conso à 0.8A et tu ne cassera jamais la seul fois ou j'ai dérogé à cette règle c'est avec une PSU2 Doepfer qui a fini par commencer à prendre feu, le transfo bien sur c'est sur lui que tu cogne . Ensuite 44hp par 4U c'est très petit et donc si ton alim est surdimensionné ce n'est pas un problème, tu récupère l'alim le jour ou tu prends un rack plus grand, j'ai commencé l'eurorack avec 2 boites Doepfer 6U/84hp qui était équipé chacune avec une psu3 Doepfer et puis j'ai construit des boites en 168hp/3U avec une PSU3 j'en alimente 2 équipés en modules Doepfer et les cases ont servi à fabriquer les boites des alims que j'ai mis à l'extérieur, ce que je fais de façon systématique maintenant .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
plebeien
Petit lama
plebeien


Messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2022
Age : 44
Localisation : Saône et Loire

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMer Mar 16 2022, 13:29

Ah oui non mais toi t'es au niveau 'légende' farao
Je comprends l'idée de faire voyager l'alim en évoluant d'un casier à l'autre, mais ça ne va pas se passer comme ça pour moi, à priori... Mon idée est plutôt de garder ce premier case pour trimballer quelques modules, de quoi faire mes devoirs de vacances quand j'ai la bougeotte...

Pour ledit case nomade j'hésite encore entre celui dont il est question ici et une palette Intellijel 4x62 qui, si elle n'est pas aussi étanche/anti-choc, a l'avantage de permettre un système vaguement plus entier. Car en 44HP c'est tout bonnement impossible, semblerait. En plus la palette 4x62 a déjà pas mal de connectiques embarquées dans le boitier lui-même (comme une batchbay 0,5U, en plus de la patchbay 1U)

ma compo minimaliste il faut que je rajoute une sortie casque et/ou ethernet + un module bluetooth pour faire sortir le son sur ma mini enceinte bose (ou la prochaine, mais qu'importe, la plupart des enceintes nomades grand public fonctionnent en bluetooth) < à ma connaissance y a que le VICTOR ALPHA 2 (Modulaire Maritime) qui propose cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? EmptyMer Mar 16 2022, 14:26

we\'re not worthy Vieux
Non mais sérieusement je ne sais pas comment je dois le prendre quoi !
Sinon nouvelle question que tu soulève, ton histoire de bluetooth, pourquoi utiliser ce truc qui t'oblige à galérer pour trouver un module + à perdre de la place dans une boite extrêmement petite alors qu'une enceinte avec une entrée jack 3.5 te coute juste un cordon ...........????? Se gratte la tête Se gratte la tête

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Contenu sponsorisé





Quel case étanche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel case étanche ?   Quel case étanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel case étanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel VCO ?
» Quel VCA A-132?
» Quel noise ?
» Quel Wogglebug ?
» Quel quantizer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: