Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)

Aller en bas 
+3
mescalibur
ikkini
VINCHZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptySam Avr 17 2021, 22:57

Hello,

 Je viens d’installer mon model D dans un RACKBRUTE 6U et j’ai un soucis de parasites.
J’ai l’impression qu’il y a un petit sifflement qui passe plus ou moins dans tout les cables de mon sytème!

—>MODEL D vers TR8S IN vers USB AUDIO
—>MINILOGUE XD vers TABLE de MIXAGE vers CARTE SON
—> Directement dans les enceintes…

….bref il est plus ou moins partout audible.

Le bruit s’atténue plus ou moins quand je tourne, bouge les cables dans les sorties de mes machines.
Au final, ce sifflement est super dérangeant car il est toujours plus ou moins présent même si j’arrive à l’atténuer un peu en bougeant les cables. Je remarque aussi un pic de ce bruit de sinus lorsque j’allume mon rack.

Mes cables sont neufs, et d’assez bonne qualité…Savez vous comment je peut résoudre ce sale problème Degouli ???

PS : c'est pas des acouphènes car je le vois sur le spectre affraid
Fichiers joints
Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) AttachmentCapture d’écran 2021-04-17 à 22.42.18.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(430 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3077
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptySam Avr 17 2021, 23:09

Est-ce que si tu éteins tous les autres appareils et que tu écoutes la sortie de tes instruments tu as le même problème ?
Il est possible que ce soit un problème de masse quand tu le relies à ton ordinateur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptySam Avr 17 2021, 23:56

ikkini a écrit:
Est-ce que si tu éteins tous les autres appareils et que tu écoutes la sortie de tes instruments tu as le même problème ?
Il est possible que ce soit un problème de masse quand tu le relies à ton ordinateur.

Mon ordi est un vieux Macbook pro (early 2011) mais j'ai pas de prise de terre sur l'alim c'est une deux broche.
J'ai plus ou moins le soucis sur chaque piste en fonction du blindage/position du cable de l'instrument entrant (via la carte son Scarlet et via la tr8s). J'avais aussi un soucis de masse aussi à cause du SQ1 mais lui je l'ai branché via un USB raccordé à une alim...enfaite dans les câbles j'entend carrément le son de mes oscillos il me semble... confused
Revenir en haut Aller en bas
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyDim Avr 18 2021, 00:05

J'ai pas compris la question et je viens de la comprendre. Quand je branche mon casque à la SORTIE directe de l'instru je n'ai pas le soucis. On dirait que c'est sur le son qui passe par de l'USB... (tr8s, scarlett) tout est sur un Hub auto-alimenté
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyDim Avr 18 2021, 11:09

Hum c'est louche !
c'est après avoir installé le Model D dans le rackbrut mais il me semble que le neutron y était déjà non ?
De mon point de vue c'est un problème d'isolation kek part de la ligne de masse, ici j'ai un Mother 32 dans une valise avec plein d'autres modules alim PSU 3 (doepfer) no problem la masse de la PSU 3 est à la terre .
Le son par l'usb, peux pas aider j'utilise pas l'usb pour koi ke ce soit en musique, mais c'est relou si c'est le cas .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyDim Avr 18 2021, 18:33

Enfaite pas vraiment car même avec le module D en OFF le soucis survient quand j'allume l'alim... Je vais essayer de déco mon model D et le remplacer par le neutron (ou rien) peut-être... (j'aurais un rack vide pour commencer 😅😅😅)
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 12:01

Oui débranche le model D du bus d'alim et allume le rack si c'est toujours là ben c'est un lézard sur l'alim du rack avec un retour par kek part ......... c'est possible une fuite sur le neutre ........ mais la attention au court jus et à la châtaigne comme on dit par chez nous !
Un rack vide pour commencer c'est bien aussi ......... Suspect heu non en fait ........... What a Face Crazy

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VINCHZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 18:43

Voilà j'ai refait quelques tests. Donc si aucun module est connecté pas de son aigu parasite, si un module est connecté pas de son parasite MAIS si je met un câble patch dans n'importe quel trou du module et que ce câble entre dans un autre appareil (ici SQ1 CV OUT, Tr8s audio un) le soucis apparaît et même si l'appareil est éteins... Ces appareils n'ont aucune connection directes avec les enceintes... Je comprends pas comment ce son entre là... Je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 19:17

Se gratte la tête study Se gratte la tête
Pouf pouf peux tu patcher le rack et sortir l'audio direct dans un ampli enceinte tout seul le rack sans tes autres modules ? y a t'il sifflement ? Bon c'est pas un buzz une ronflette quoi du coup pas un condo détaché ou du genre, ça fait plutôt penser à une porteuse, le sq1 je sais ce que c'est, tr8s tu rentre en in dedans donc il te mene kek part, ou ça ? je ne sais pas ce que c'est !
Suspect mais tu vas trouver c'est le propre de ce genre d'engin te rendre Crazy

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 19:19

Au fait tu as quoi comme enceintes, très aigus ????

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 19:46

C’est bizarre, on dirait que ce sont les cordons qui font antenne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 23:20

mescalibur a écrit:
Se gratte la tête study Se gratte la tête
Pouf pouf peux tu patcher le rack et sortir l'audio direct dans un ampli enceinte tout seul le rack sans tes autres modules ? y a t'il sifflement ? Bon c'est pas un buzz une ronflette quoi du coup pas un condo détaché ou du genre, ça fait plutôt penser à une porteuse, le sq1 je sais ce que c'est, tr8s tu rentre en in dedans donc il te mene kek part, ou ça ? je ne sais pas ce que c'est !
Suspect mais tu vas trouver c'est le propre de ce genre d'engin te rendre Crazy

Toujours en passant par le Model D j'ai raccordé directement le mix out à l'enceinte (Yamaha HS 80) et le son aigu est présent mais cette fois plus fort (idem via la sortie casque) A noter que quand j'allume le brute rack le model D génére un son montant d'oscillation, comme s'il se prenait un coup de charge qui le réveille, j'entends aussi un gros boum dans les enceintes et puis le son de sine en continu... Comparable au bruit d'un moustique. Idem avec le neutron...

Je me demande si c'est le rack qui foire ou les deux modules Behringer... C'est très bizarre... Je n'ai pas le soucis si je branche un casque audio à la sortie des modules par contre... 🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴
Revenir en haut Aller en bas
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 23:20

mescalibur a écrit:
Au fait tu as quoi comme enceintes, très aigus ????

Yamaha HS 80
Revenir en haut Aller en bas
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 23:24

Franz a écrit:
C’est bizarre, on dirait que ce sont les cordons qui font antenne Suspect

C'est vraiment incompréhensible cette histoire car j'ai pas de soucis si je met un casque mais l'oscillation parasite reste continue, je n'arrive pas à perturber ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyLun Avr 19 2021, 23:29

mescalibur a écrit:
Se gratte la tête study Se gratte la tête
Pouf pouf peux tu patcher le rack et sortir l'audio direct dans un ampli enceinte tout seul le rack sans tes autres modules ? y a t'il sifflement ? Bon c'est pas un buzz une ronflette quoi du coup pas un condo détaché ou du genre, ça fait plutôt penser à une porteuse, le sq1 je sais ce que c'est, tr8s tu rentre en in dedans donc il te mene kek part, ou ça ? je ne sais pas ce que c'est !
Suspect mais tu vas trouver c'est le propre de ce genre d'engin te rendre Crazy

Le câble entre dans la tr8s via l'audio in et le signal passe en USB multicanal (16) dans l'ordinateur mais même éteint il suffit de lui brancher le câble pour entendre le parasite...ce même câble sortant du module connecté au vide (ou déconnecté par l'autre bout ) n'émet pas de parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Modérateur
Loïc


Messages : 686
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 51
Localisation : Paris

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMar Avr 20 2021, 02:01

Je sais pas t'aider. Désolé.
Tu as un schéma du câblage ? Peut-être ça peut aider.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FASM Radio en libre accès. Diffusez vos titres compatibles avec la licence CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://flux-audio.synthe-modulaire.fr/
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMar Avr 20 2021, 07:37

Peut-être vérifier qu’il n’y a pas un phénomène d’induction quelque part en essayant avec un cordon blindé... je dis n’importe quoi mais bon :

Je dis ça parce que mon 5U avait une légère ronflette que je n’ai jamais pu déceler. L’année dernière j’ai changé de place mes modulaires et les sources d’alimentation et la ronflette a disparu comme par miracle cat


Dernière édition par Franz le Mar Avr 20 2021, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMar Avr 20 2021, 10:12

Haha je vais mettre mon rack sur une taque à induction et voir si sa régle le problème (j'en suis presque là). Il nous faut un ingénieur en physique quantique pour résoudre le problème 😅😅

Franz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMar Avr 20 2021, 11:10

Ouille ouille si on entre dans la purée quantique ça va nous péter à la tronche et après on va se retrouver avec un univers sur les bras pouf pouf .

Bon normalement tu peux tester tes synthés seul sans le rack et son alim enfin c'est le cas pour les modèles Moog ils sont livrés avec leurs alim .
Bon pas de problème avec la sortie casque mais problèmes avec les sorties masters, je serais pas surpris que ce soit un problème avec le rack brut, un truc sur l'alim qui n'est pas filtré correctement ou peut être un condo qui fuit .

Bon un gros boum dans les enceintes quand tu allume c'est normal, il faut allumer tes appareils dans l'ordre 1 les synthés 2 l'ampli sinon gros cloc . Ensuite je ne sais pas pour Berhinger mais pour le moog faut qu'il chauffe donc à l'allumage l'oscillo n'est pas stable et il arrive ce genre de chose .

Mais je pense à un truc je sais pas si j'en ai parlé : sur le bus d'alim du rack brut il faudrait que tu vérifie qu'il n'y a pas de courant sur les plots CV ou Gate si il y a un défaut de montage avec un courant d'alim plus ou moins 12 volts ou + 5 volts qui fuit vers un de ces plots ben oui tu va avoir un sifflement ;
Il te faut un controleur tu vire tes synthés, tu allume le rack brut et tu mesure les courants sur les plots normalement du haut vers le bas tu as gate /cv /+5/+12/gnd/gnd/gnd/-12 . alors pas de jus sur gate /cv/gnd/gnd/gnd . si tu trouve du courant sur ces plots ben c'est que y'a un problème de court jus .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
Franz
Maître Zen
Franz


Messages : 1445
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 76
Localisation : PACA 04

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMar Avr 20 2021, 14:02

À savoir par cœur Mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMar Avr 20 2021, 14:05

merci Franz, y'a pas photo cheers

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMar Avr 20 2021, 16:48

Finalement,

J'ai contacté BAX MUSIC et il ont proposé un retour gratuit chez eux pour réparation...j'attends le mail de confirmation du retour. Arturia confirme que c'est surement une fuite dans le module d'alim.
J'ai acheté ce rack d'occasion il y a quelque jour et me voilà embarqué dans une histoire de retour...

J'ai quand même pris une vidéo du souci :

Bon d'ici là je vais essayer de trouver quelques modules sympa, et je les ferais tester à un pote qui à un rack chez lui...

C'est quand même chaud de savoir si un module fonctionne quand on le prend d'ocas??
Vous faites comment pour le tester?? Il y a des astuces via Paypal si un truc d'ocas ne vas pas??

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à tous pour votre sympathie et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mescalibur
Maître Zen
mescalibur


Messages : 1562
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 70
Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMer Avr 21 2021, 11:01

Ben j'ai acheté 2 modules d'occas dans ma vie et je suis bien tombé ..........Mais pas un troisième !
Suis content suis presque sur d'avoir trouvé ! As tu effectué une vérification comme je te disais avec un contrôleur ? Si tu n'as pas de contrôleur, c'est un outil indispensable et vraiment pas cher .

_________________
Phil:-))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VINCHZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescalibur.fr
VINCHZ
Petit lama
VINCHZ


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptyMer Avr 21 2021, 11:22

mescalibur a écrit:
Ben j'ai acheté 2 modules d'occas dans ma vie et je suis bien tombé ..........Mais pas un troisième !
Suis content suis presque sur d'avoir trouvé ! As tu effectué une vérification comme je te disais avec un contrôleur ? Si tu n'as pas de contrôleur, c'est un outil indispensable et vraiment pas cher .

Oui tu as surement vu juste! Non je n'ai pas ça pour l'instant mais je vais envisager l'achat! Thanks A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Doudom
Petit lama
Doudom


Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Isère

Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) EmptySam Mai 01 2021, 12:38

Cc Vinchz....

Je peux partager mon expérience, peut être elle pourra t'apporter une solution...
J'ai eu aussi des problèmes de parasites qui me semble similaire
J'ai aussi un mac .. j'ai eu aussi des problèmes de parasites entre ma Scarlett et mon mac.. une sorte de tension parasitaire apparaissait avec USB la solution que j'ai trouvé a été de changer de carte son (UR44 nickel) et surtout de brancher ma carte son directement sur une entrée USB de l'ordi et d'éviter de passer par un HUB...
Ensuite j'ai du m'acheter un DI pour éviter tous les trucs étranges que tu décris.. c'est simple si je n'utilise pas la boite DI... le son devient carrément parasité... peut être qu'une petite boite DI est une solution.. c'est un investissement qui me semble nécessaire dans le temps

dub halley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty
MessageSujet: Re: Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)   Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite avec rack modulaire (de Bong Joon-ho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rack modulaire avec Model D, Neutron, minilogue XD, TR8S orienté techno
» Rack de 84 HP avec alim?
» Vis de fixation pour rack modulaire
» Mes essais avec le modulaire
» Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: