Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlienUnderground
Petit lama



Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2016

Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  Empty
MessageSujet: Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton    Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  EmptyVen Jan 13 2017, 15:52

Bonjour a tous !

Suite a la vente de mon beatstep, j'ai besoin maintenant de séquencer mon modulaire avec Ableton via le A-190-4 de Doepfer, j'ai donc lu le manuel et essayé le petit patch qu'il propose et j'ai fais un test, cela fonctionne mais mal, en gros des que j'essaye de controlé mon clip midi ou d'écrire une séquence avec mon push, il y a des parasites et le signal part dans tous les sens ( je sais pas si c'est très bien expliqué ).
Mais des que j'écris une séquence a la main sur ableton, et que je la lance ensuite tout fonctionne correctement, j'ai testé pas mal de truc mais rien a y faire, avez vous une idée du problème ? Je vous laisse une photo de mon patch

Merci d'avance pour vos réponse, cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton    Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  EmptyVen Jan 13 2017, 17:12

Pas sûr de bien comprendre.
Mais tu as peut-être une boucle infinie ?
Revenir en haut Aller en bas
AlienUnderground
Petit lama



Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2016

Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton    Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  EmptyVen Jan 13 2017, 17:14

Je sais pas trop, ça m'étonnerais quand même, en gros des que j'appuie sur un pad de mon push ( qui est censé du coup déclenché le gate si je me trompe pas ) et bien le pad se bloque ( façon de parlé, il se bloque pas physiquement ) et du coup le gate aussi, ce qui crée une sorte de signal continue avec un bruit vraiment pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton    Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour séquencer mon modulaire avec Ableton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un Octone de Qu-bit
» Problème MI Yarns & Ableton Live
» Problème avec mon Bionic Lester
» Probleme avec mon Moddemix.
» Probleme avec mon Midi to CV doepfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: