Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep

Aller en bas 
+6
Bishop
bambou
zap32
Zeitdehner
MechaSeb
[Djo]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

[TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep   [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 EmptyVen Juil 20 2012, 22:08

Yeah, bein voilà ! J'accroche bien à celui-là de wooble, très bonne sonorité. cheers

Honnêtement le mixage si tu ne fais que du record live tu ne pourras jamais espérer rivaliser avec les grosses productions actuelles dans ce style de musique... Je pense que c'est un compromis qu'il faut accepter.

Personnellement je me rend compte que je n'aime pas vraiment faire de jam à cause de ça. C'est tout a fait personnel mais je trouve que jammer au modulaire fatigue très (trop) vite mes oreilles et du coup le peu de mixage que je fais pendant le jeu live me déçoit toujours quand je réécoute avec des oreilles reposées. Mais pour certains c'est l'inverse, ils ne conçoivent la musique que par le live et du coup ne pas avoir un master parfait ne les dérangent pas.

Au final c'est surtout une question d'habitude/workflow je pense.

Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

[TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep   [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 EmptySam Juil 21 2012, 10:26

Merçi bambou,je me disais justement qu'il faudrait que je fasse un patch bien aggressif pour satisfaire tes oreilles Violent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

[TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep   [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 EmptyLun Juil 23 2012, 11:36

Un nouveau test. Pour régler les problèmes de divisions d'horloge, j'ai enregsitré 4 passages puis édité dans Logic.

Timbre = Cwejman S1 + TWF
Filtre : Ebbe und flut
LFO : SSL
Note + clock : Ipad ((step poly arp), syncro avec little midi machine)
Drums : arkodd stock + une loop de percu trovée sur le net
Bitcrusher : Logic (en post prod donc)

Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32


Messages : 666
Date d'inscription : 19/08/2011

[TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep   [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 EmptyMar Juil 24 2012, 09:20

Bouh c'est du lord ça.....alors la moi je dis bravo Bravo 2 .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep   [TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] : Exemple de Wobble Bass DubStep
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Théories et pratiques des différentes synthèses :: Tutoriaux et patchs-
Sauter vers: