Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelques un de mes modules pour oscillot et beap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap EmptyLun Juil 18 2016, 04:34

Salut ici le lien de quelques modules fabriqué par mes soins pour beap et oscillot.

ici une trentaine de modules y a un peut de tout oscillos, sequenceurs, utilitaires, ect: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici un sampler granulaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un quantizer et scales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un simple s&h: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un slew limiter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal des ces modules son déjà present dans oscillot mais ils ne sont pas exactement identique.

A la base je voulais créer juste des modulateur pour mon ms812 et puis finalement je me suis pris au jeu et j' ai passer l' hiver a fond sur max.  bounce

Pour installer faut copier le dossier oscillot dans ableton>packs>oscillot>modules> et apres les oscillos dans les oscillos, les modulateurs dans les modulateurs ect.
et le dossier beap&depandance dans le repertoir max. La version pour beap et oscillot partage les memes depandances donc faut pas virer le dossier "beap et dependances".

Quelques infos une fois le module ouvert dans oscillot pour les entrees et sorties, desoler c' est en anglais et c' est un massacre Smile c' est pas mon fort la langue de shakespear. Rolling Eyes  
Et dans max y a qu' a survoler avec la souris les entrées et sorties y a une aide contextuel.

y a ptetre pas trop de client pour les logiciels ici mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap EmptyLun Juil 18 2016, 06:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap EmptyLun Juil 18 2016, 08:34

sisi j'y jetterai un oeil à l'occase Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap EmptyLun Juil 18 2016, 12:00

dric06 a écrit:
c' est pas mon fort la langue de shakespear. Rolling Eyes  
On peut relever que celle de Molière aussi.... Wink C'est mon cas également, ni l'une ni l'autre. Bref!
Quid de l'effet escalier dans oscillot? Qui du coup est apparu avec le passage en 64 bits et "l'oubli" du portage du plug maison Alyseum.
En tout cas merci d'offrir ton taf. Je n'ai pas encore du tout tester Oscillot. C'est payant cette option non?
Revenir en haut Aller en bas
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap EmptyLun Juil 18 2016, 15:50

Lol oui ni la langue de moliere flower
Oscillot c'est payant, mais il y a une version free, par contre je ne sais qu'elle sont les limitations mise a par le fait qu'il y ai moins de modules.
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder


Messages : 1053
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 50
Localisation : nantes

quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap EmptyLun Juil 18 2016, 16:38

26 modules et 3 voies de polyphonies pour la version lite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dric06
Petit lama
dric06


Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 49
Localisation : grasse

quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap EmptyLun Juil 18 2016, 17:04

A priori ça devrais fonctionner avec du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty
MessageSujet: Re: quelques un de mes modules pour oscillot et beap   quelques un de mes modules pour oscillot et beap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques un de mes modules pour oscillot et beap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux modules vidéos pour Max MSP Jitter
» Vos modules pour la FM
» Référence des vis pour modules eurorack
» Les modules pratiques / fun pour le live
» Quelle utilité pour les modules Doepfer A-160 & A-161 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: