Oui, le ring mod est un de mes processeurs préférés !
J'en ai 4 en tout, le RS-20 du Little Putney est quasiment impliqué dans tous les patches.
Dans mon Eurorack j'ai le Livewire Dalek, le Make Noise/Wiard Wogglebug et le clone d'ARP 4014 par Oakley.
Lequel des 3 je préfère ? Difficile à dire car ils ont chacun leur caractère bien typé et des atouts qui leurs sont propres.
Le Oakley a certainement le caractère le plus analogique, le plus vintage, tandis que le Wogglebug se situe à l'autre extrémité et le Dalek entre les deux... Il serait intéressant de faire un test comparatif en utilisant les mêmes signaux traités tour à tour par ces 3 ring mods ...
Dans un futur proche, je compte bien étendre ma palette avec un ModDemix et un Deflector Shield
D'autres ring mod me font également rêver par leurs qualités sonores exceptionelles : le Macbeth Dual Oscillator et le Cwejman VCO 2-RM... Malheureusement, ces 2 modèles n'entrent pas dans mon projet Eurorack de par leur coût prohibitif et de par des considérations spatiales et esthétiques... quoique, le Macbeth