Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris

Aller en bas 
+9
Human Modular
Marsyas
He_lium
ikkini
oberdada
Ultra K
Ya-NecK
chapelier fou
pylône
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 18:58

whaouhhhh, impressionnant! Je savais pas qu'il faisait si chaud en Belgique! Laughing Où alors t'as déménagé au Maroc?
Le gros truc en métal avec des boutons c'est les 1ères têtes? Razz
Euhhh dis-donc les gars, on est quand même sur un site public, ça craint pas un peu??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1083
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 19:20

BLT: On avait bien dit que moi je m'occupais de vieux Orvaux, c'est bien ça hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 19:26

Je n'ai jamais dit que c'était chez moi hein Razz
He_lium tu es le bienvenu avec les vieux Orvaux quand tu veux pour vérifier que je n'ai pas de............. VCS3 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 19:33

pylône a écrit:
...
Euhhh dis-donc les gars, on est quand même sur un site public, ça craint pas un peu??? Shocked

Ben quoi, le chanvre c'est juste pour récupérer les fibres et lui faire un beau chandail pour l'hiver prochain à ce bon vieux VCS3... c'est fragile à cet âge-là Vieux
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1083
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 19:34

BLT a écrit:

He_lium tu es le bienvenu avec les vieux Orvaux quand tu veux pour vérifier que je n'ai pas de............. VCS3 A la tienne
Ca ne saurait tarder... A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 19:58

zeit a écrit:
en quoi, le chanvre c'est juste pour récupérer les fibres et lui faire un beau chandail pour l'hiver prochain à ce bon vieux VCS3... c'est fragile à cet âge-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha ben si en plus c'est couvert par les administrateurs, je n'ai qu'une seule question : où va t'on, mais où va t'on? Razz afro Smoke
En tout cas, je comprends mieux les patchs de  drunken qu'on entends sur ce site!
Certains appelleront ça de la concurrence déloyale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 20:11

Non non, il y a méprise... je ne take pas spécialement de drugs to make music to take drugs to ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 20:25

Boum sonique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 20:35

ça me fait penser à une anecdote.
Il y a 7/8 ans j'avais participé à un stage Ableton Live; une fille du stage qui faisait de la techno trance avait remis un cd-r au prof/animateur du stage pour savoir ce qu'il en pensait. Quelques jours plus tard, il lui dit qu'il a écouté le cd-r et que visiblement il y a un truc qu'elle n'a pas très bien saisie! et lui dit sur un ton sérieux : je n'ai qu'un seul conseil à te donner, prends des acids!
Il paraît qu'elle a suivie son conseil!
Gonflé!

Un thread pourrait être ouvert : quelle graine plantée pour bien patcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 20:42

Ben oui, il avait bien raison.
Un musicien avec qui je joueprétend faire du psyché dans un autre projet. Mais ni lui ni aucun membre de ce groupe n'a jamais ne fût-ce qu'approché la moindre substance psychédélique de près ou de loin.
Il se vexe quand il me fait écouter et que je lui dis que ce n'est pas psyché et que ça ne fonctionne pas.
Ce qu'ils font revient à essayer vainement de raconter un voyage dans un pays où ils n'ont jamais mis les pieds.
Il ne suffit pas de chanter avec un air soi-disant exalté en mettant du delay, du sitar et des pioupious partout...



Dernière édition par BLT le Sam Juil 18 2015, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1083
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 20:51

My god, ça commence avec pylône en cho7 et bermude et là y'a Albert qui pointe le bout de son nez. Je vous z'aimeuhhh Kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 20:55

ha ben là tu prêches un convaincu.
Evidemment qu'il avait raison, mais dans un stage d'une boite qui a pignon sur rue, j'avais trouvé ça gonflé, mais j'étais évidemment mort de rire!
Blt a écrit:
Ce qu'ils font revient à essayer vainement de raconter un voyage dans un pays où ils n'ont jamais mis les pieds...

Très bon résumé. Après je ne vais conseiller personne de se droguer, à commencer par mon fils quand il aura l'age de le faire (et qu'il faudra vraiment que je fasse pousser des tomates! Razz) mais j'ai découvert Nurse With Wound, HNAS, Brain Ticket, P16D4, Public Eneny..... sous champignons (ma drogue préférée de l'époque) et c'est clair que ça m'a bien aidé à agrandir ma perception de la musique! Et quand je réécoute ces disques il reste toujours quelques résidus!
J'ai d'ailleurs trouvé dans l'esprit du modulaire quelque chose qui y était lié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 20:59

He_lium a écrit:
My god, ça commence avec pylône en cho7 et bermude et là y'a Albert qui pointe le bout de son nez. Je vous z'aimeuhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouais je me sens minable tout à coup! Attention à la surenchère! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
olive11
Petit lama
olive11


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 57
Localisation : Aude

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Juil 18 2015, 22:27

pylône a écrit:
Et tu veux la faire où la sieste Olive?????
On est à Paris, le moindre M2 coûte le prix d'un gros système Buchla!
Cool

Chez moi le m2 vaut le prix d'un A 140, juste attendre que la boucle arrive en fin de cycle et synchroniser le reste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyDim Juil 19 2015, 15:57

Pour en revenir au sujet initial, j'ai trouvé les trois sets assez réussis...
Le set de Christine était très intéressant malgré une omniprésence un peu trop marquée de cette réverb (Clouds ?).
Pas grand chose à redire aux sets respectifs de Tiego et de Pylône, captivants et hypnotiques à souhait, si ce n'est peut-être une durée un peu trop importante, ce qui a fait que j'ai "décroché" à l'un ou l'autre moment...

Dommage que ces performances s'inscrivaient dans un contexte de marketing ostentatoire... Mais on était prévenu, et cela n'enlève rien à la qualité desdites prestations Wink J'ai même reconnu l'un et l'autre de mes sons ... cheers

Merci pour le petit clin d'oeil sympathique au forum A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyDim Juil 19 2015, 17:02

Zeit a écrit:
Le set de Christine était très intéressant malgré une omniprésence un peu trop marquée de cette réverb (Clouds ?).

Exactement ce que je lui ai dit après son set, mais elle était tellement absorbée qu'elle n'en n'a visiblement pas eu conscience. D'ailleurs c'est vrai que de là où l'on jouait quand je coupais net ma space ce n'étais pas flagrant comme chez moi!

zeit a écrit:
as grand chose à redire aux sets respectifs de Tiego et de Pylône, captivants et hypnotiques à souhait, si ce n'est peut-être une durée un peu trop importante, ce qui a fait que j'ai "décroché" à l'un ou l'autre moment...

Merci Zeit, je tiens à dire qu'il est évidemment toujours agréable de s'entendre dire que l'on vous aime et que l'on aime votre musique, mais sachez que de manière générale par rapport aux vidéos et autres soundcloud que je peux poster sur ce site, ce qui m'intéresse le plus c'est ce que vous n'aimez pas dans ma musique, c'est grâce à ça que je peux avancer et m'améliorer. Vous pouvez y allez, je ne me vexe pas facilement et suis vraiment ouvert à la critique, pour peu qu'elle soit constructive et qu'elle ne s'attache pas à des goûts particuliers (genre ça manque de gratte, où de rythmes!).
Je sais que dans ce concert, Tiego et He_lium n'ont pas trop accrochés sur la fin de mon set, sur cette partie où je garde toujours la même section rythmique dub, en amenant du kick, là où je commence à jouer avec le rené, DPO et Elements, dans une direction beaucoup plus électronique que je qualifierais "d'allemande 70's contemporaine" (je suis sûr Zeit que tu seras mieux le définir que moi). J'aime beaucoup cette idée de partir doucement, mine de rien, dans une autre direction, un autre esprit. Tiego me disait que lui aurait plus vu une fin avec cette rythmique qui se meurt, et rester plus dans un esprit "sherwood".
Après ce n'est pas parce que vous allez être plusieurs à ne pas aimer une partie, où quelques éléments, que je vais les enlever la fois d'après. Je ne vais surtout pas rentrer dans cette culture TF1, à donner aux gens exactement ce qu'ils veulent, exactement ce qu'ils attendent de moi, mais je trouve ça intéressant de le savoir et de comprendre pourquoi moi je vois ça comme ça et toi autrement. ça peut aussi me faire comprendre certaines choses que je n'entends pas, où me réveiller sur certains points.
Je sais qu'il est difficile de regarder techniquement cette vidéo dans son ensemble. C'est pour cette raison que j'ai demandé à récupérer le master et de pouvoir en extraire mon set, et si il/elle le désire, celui de Christine et de Tiego.

Zeit a écrit:
Dommage que ces performances s'inscrivaient dans un contexte de marketing ostentatoire...

Tu parles de Modular Square?

zeit a écrit:
j'ai trouvé les trois sets assez réussis...

Attention, il y en avait 6! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyDim Juil 19 2015, 17:42

pylône a écrit:

Zeit a écrit:
Dommage que ces performances s'inscrivaient dans un contexte de marketing ostentatoire...

Tu parles de Modular Square?

Ben oui, derrière la démarche somme toute louable et importante de "vulgarisation", d'information et de partage, il y a clairement une démarche commerciale, qui cela dit, et présentée comme telle (cfr. l'intervention du patron de Modular Square qui est sans équivoque), ne me gêne pas outre mesure. Toutefois, pas possible d'en faire abstraction. Mais le but de ma remarque n'était certainement pas de polémiquer, c'est juste que j'aurais préféré vous voir et vous entendre dans un contexte purement artistique, dans l'esprit et dans les faits.


pylône a écrit:
zeit a écrit:
j'ai trouvé les trois sets assez réussis...

Attention, il y en avait 6! Wink

oui, je voulais dire les trois premiers sets...
Revenir en haut Aller en bas
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyDim Juil 19 2015, 23:31


"Je sais qu'il est difficile de regarder techniquement cette vidéo dans son ensemble. C'est pour cette raison que j'ai demandé à récupérer le master et de pouvoir en extraire mon set, et si il/elle le désire, celui de Christine et de Tiego."

en ce qui me concerne , merci , non! Je ne peux pas écouter mon set plus de 4mns
Réaction orgueuilleuse de ma part de ne même pas vouloir écouter mon truc pour une critique objective , mais bon , l'objectivité dans la musique....Arrow
j'ai besoin de plus de pratique du Live en tous cas.

Je ne peux dire que du bien de cette initiative de MS , qui est une bien sûr une entreprise commerciale , mais une entreprise faite de passion , oû ils sont vraiment impliqués ,non?
Je me souviens aller essayer des synthés , RingModulateurs et interfaces de capteurs vers 2000 chez MESI , trucs que je n'achetais pas le plus souvent , et avoir droit au petit laius pro modulaire et même pro Eurorack à chaque visite , de la part de Marc Sirguy.
Je trouve qu'ils méritent bien de récolter quelque fruit de cet engouement pour la Cause! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
olive11
Petit lama
olive11


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 57
Localisation : Aude

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 07:41

"ce qui m'intéresse le plus c'est ce que vous n'aimez pas dans ma musique, c'est grâce à ça que je peux avancer et m'améliorer" dixit Pylône

ça c'est bien quand on est débutant ! Arrivé à un certain stade de l'expérience ou de "maturité" je pense qu'il est bon d'abandonner le "qu'en dira t-on" face à la matière sonore produite. (pas forcément dans son ensemble mais dans les grandes lignes). Passé ce cap, développer une technique personnelle "dans le sens de" ou à contre courant est bien plus porteur. La critique n'a donc pas lieu d'exister, surtout ici, dans le modulaire, avis personnel.

En tout cas bravo à tous, le fait d'être là est déjà une réussite Wink

Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 11:11

Olive11 a écrit:
ça c'est bien quand on est débutant ! Arrivé à un certain stade de l'expérience ou de "maturité" je pense qu'il est bon d'abandonner le "qu'en dira t-on" face à la matière sonore produite. (pas forcément dans son ensemble mais dans les grandes lignes). Passé ce cap, développer une technique personnelle "dans le sens de" ou à contre courant est bien plus porteur. La critique n'a donc pas lieu d'exister, surtout ici, dans le modulaire, avis personnel. 

Je ne suis pas vraiment d'accord. Comme je l'ai dit, ce n'est pas se laisser guider où influencer par une tiers personne, mais juste écouter, entendre ce que disent les autres. Un mot, une idée peuvent avoir une résonance énorme, insoupçonné, réveiller un doute avec lequel on s'était arrangé. C'est justement une grave erreur je pense pour les artistes qui ont du succès, de la reconnaissance, de s'installer confortablement dans celui-ci, de s'enfermer, de se dire je suis reconnu donc je suis bon. On le sait tous le succès est souvent loin de rimer avec talent, et ai souvent le fruit d'une suite de malentendu.
Donc pour moi que l'on soit débutant ou reconnu, c'est pareil, il ne faut surtout pas être trop sûr de soi, le doute est très important pour avancer, quelque soit tes diplômes. Quand je sors un disque, c'est que j'en suis content. Il ne faut pas confondre doute/remise en question et confiance en soi. Vous aurez beau me dire qu'on ne mets pas de pantacourt avec des chaussettes, la prochaine fois que vous me verrez je serais habillé tel quel (si il fait beau), car moi j'aime bien, mais je trouve ça important de prendre en compte l'avis des autres même si celui-ci n'aura pas forcément d'influence sur mes choix!
Il est plus difficile d'écouter un concert sur un ordinateur qu'en direct, mais quand Zeit me dit qu'il a décroché à certains moments dans mon set, ça m'intéresse, je l'écoute, car c'est quelque part un échec face à lui, dans ma volonté de proposer quelque chose d'hypnotique, de prenant. Moi je ne décroche pas en le jouant, et j'ai pris du plaisir à le faire, donc si c'était à refaire ce serait la même chose, mais en écoutant les critiques, je vais peut-être me rendre compte, qu'en enlevant ça, ou en rajoutant ça, je vais prendre encore plus de plaisir! Mais au final, ce sera toujours moi qui décidera de ce qui est bon ou pas pour ma musique!
Il est aussi évident, que l'avis de certaines personnes, que l'on respecte plus que d'autres, peut avoir plus d'influence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
tiego
Grand lama
tiego


Messages : 397
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Paris (Le Pré-St-Gervais) France

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 13:13

Ah ben non , j'écoute et je suis influençable moi: le prochain live , je mets des chaussettes sous les birkenstock!
grigri!
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 14:23

Trop tard Tiego, les allemands font tous ça depuis belle lurette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1083
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptyLun Juil 20 2015, 14:38

Une belle équipe à vous 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Live zonk't_gaîté lyrique paris_modular square   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 EmptySam Aoû 01 2015, 11:32

J'ai édité le live de zonk't à la gaîté lyrique_modular square car il est très difficile visiblement pour certains (dont moi) d'arriver à naviguer dans la vidéo de plus de 4 heures de la gaîté!



sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Contenu sponsorisé





Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aphex Twin Modular Tracks + Interview
» Interview Don Buchla
» Analogue Solution Red Square
» [Interview] Pierre Henry
» [interview] Cyril de ModularSquare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: