Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris

Aller en bas 
+9
Human Modular
Marsyas
He_lium
ikkini
oberdada
Ultra K
Ya-NecK
chapelier fou
pylône
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 11:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou


Messages : 1188
Date d'inscription : 16/06/2012

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 14:22

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 15:45

Super, j'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K
Lama-teur
Ultra K


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2014

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 16:32

J'ai maté la conf hier après midi. Très intéressant. Ca m'a fait rire ton histoire avec le postier. Je me suis un peu reconnu.
Les lives j'avais regardé samedi, y'a eu des trucs bien classes.
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 16:43

Attention, bien que mon postier soit plutôt beau gosse, n'y voyez là aucune connotation sexuelle!
Par contre avec mon modulaire, j'avoue que ça m'a déjà tenté! Razz alien rendeer
Et puis quand Cyril dit que je suis un cas extrême, j'aurais quand même dû ajouter que sur ce site il y a bien pire que moi!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
oberdada
Lama-mia !
oberdada


Messages : 745
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : scandinovie

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 20:46

pylône a écrit:

Et puis quand Cyril dit que je suis un cas extrême, j'aurais quand même dû ajouter que sur ce site il y a bien pire que moi!!!! geek

C'est tout à fait possible !

Interéssante question ce que pose Cyril de comment se limiter et faire son choix entre tous les modules qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3063
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 21:14

En tout cas Pylône j'ai bien apprécié ton humour pendant ton intervention !

Et j'ai beaucoup apprécié l'intervention de Christine qui a soulevé une vraie question importante qui m'a fait quitter un autre forum.

Cyril a fait du super boulot et c'est un bon animateur même si j'ai regretté par moments qu'il ne laisse pas d'avantage la parole aux intervenants. J'ai trouvé que par moments il aurait pu se faire un peu plus discret, même si je concède que l'exercice est très compliqué et qu'il s'en est super bien tiré malgré cette petite remarque personnelle.

En tout cas c'était un sacré programme, un peu trop copieux à mon avis pour une simple après-midi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMar Juil 14 2015, 22:03

J'ai évidemment bien aimé ton pantacourt et tes chaussettes pylône Very Happy
Mais également ton set maîtrisé et immersif cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMer Juil 15 2015, 23:00

Ikkini a écrit:
en tout cas Pylône j'ai bien apprécié ton humour pendant ton intervention !

Si on n'y mets pas d'humour, ça peut devenir très vite rébarbatif, surtout pour ceux/celles qui ne sont pas directement concernés.
Pour l'histoire des chaussures de mon fils ce n'est pas directement véridique, je me suis librement inspiré de la fin de l'intervention de Bruce Duncan (Modcan) dans "i dream of wires" dans lequel il dit sur un ton plus cynique qu'humoristique : "et surtout pensez quand même à garder un peu d'argent pour acheter une nouvelle paire de chaussures à vos enfants"
En tout cas, j'ai toujours du mal à me réécouter après les interviews. Comme quand on s'enregistre en répétant un live, c'est incroyable la différence de ce qu'ont entends et ressens quand on s'exprime avec la réalité. Incapable de finir une phrase, en la coupant avec une autre idée, 10x trop speed! y'a du progrès à faire à ce niveau!

Ikkini a écrit:
Cyril a fait du super boulot et c'est un bon animateur même si j'ai regretté par moments qu'il ne laisse pas d'avantage la parole aux intervenants. J'ai trouvé que par moments il aurait pu se faire un peu plus discret, même si je concède que l'exercice est très compliqué et qu'il s'en est super bien tiré malgré cette petite remarque personnelle. 

Je n'ai pas du tout ressenti ça. De mémoire les intervenants s'expriment beaucoup. 
Cyril a confirmé qu'il était un excellent orateur.
Pour ma part, je fais les questions et les réponses, donc j'ai plus l'impression de l'avoir empêché de s'exprimer que le contraire.

Ikkini a écrit:
En tout cas c'était un sacré programme, un peu trop copieux à mon avis pour une simple après-midi.

Nous avions 1/2 heure pour nous exprimer musicalement, ce qui est un très bon timing je trouve, avec 1/2 heure de pose entre le 3ème et 4ème set. C'est vrai que c'était copieux, mais si les poses avaient été trop longues, les gens auraient eu tendance à partir peut-être.

He_lium a écrit:
J'ai évidemment bien aimé ton pantacourt et tes chaussettes pylône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mais également ton set maîtrisé et immersif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci He_lium.
les deux vont de paire. Si tu veux faire du dub immersif tu es obligé d'avoir un pantacourt, des chaussettes et une casquette, .............et un dual delay, sinon c'est impossible à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Marsyas
Lama-teur



Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Toulouse

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMer Juil 15 2015, 23:23

bon j'ai bien galléré avec le player (ça bugge pas mal chez moi et j'ai donc vu tout ça en mode puzzle)
j'ai beaucoup apprécié les interventions même si c'etait aussi trop court ... beau concert

pylône ne te critique pas trop ! c'est compliqué comme exercice et je pense que c'est quand même étrange de ce regarder et de s'entendre Very Happy
moi aussi j'ai beaucoup aimé ton intervention et le live
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptyMer Juil 15 2015, 23:30

Merci Marsyas; je ne cherche pas l'excellence, mais la critique est indispensable pour progresser, surtout là où on en a le plus besoin.
J'ai un problème à m'entendre mais pas à me regarder. En effet, j'aime beaucoup mon pantacourt et mes chaussettes (en fil d'écosse)! Laughing Mais je sais que si un jour je vais en Belgique voir mes amis Lamas il faudra que je m'habille autrement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 07:20

C'est du tout bon tout ça.
J'ai adoré la qualité du son internet, autant l'épaisseur du son que l'image stéréo qu'a offert la Gaiété Lyrique. Les larsens et Cyril je crois que c'est indissociable pirat , un jour il découvrira l'EQ 31 bandes!!!
Le Streaming était nickel.
La Miss Kiki qui touche toujours juste dans ses mots et dans ses drones. Ça fait plus de 20 ans que je suis amoureux d'elle et de temps en temps je vois nos noms côte à côte sur un générique, je jubile, mais je suis trop petit pour elle  Wink  Wink  Wink
J'ai aimé les lives, ton truc était super Pylône.... comme d'hab, y a beaucoup  de câbles. Peck
Ce qui m'a fait le plus caner, c'est la bass de Tiego, celle qui apparait, disparait et qui est absolument énorme. Yum
Super donc, bravo à tous. Bravo Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 13:05

Human Modular a écrit:
un jour il découvrira l'EQ 31 bandes!!!
Déformation professionnelle! 

Human Modular a écrit:
Ça fait plus de 20 ans que je suis amoureux d'elle et de temps en temps je vois nos noms côte à côte sur un générique, je jubile, mais je suis trop petit pour elle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Tu as tords, tu devrais lui dire, ça lui ferait énormément plaisir! ça devrait aussi faire plaisir à ta femme par la même occasion! Shocked rendeer
Human Modular a écrit:
ton truc était super Pylône.... comme d'hab, y a beaucoup  de câbles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Merci Human! 
Une entrée cv sans câble je trouve que ça fait désordre, limite indécent, voire vulgaire! Embarassed Mdr 
Difficile de faire un set sans un maximum d'automation, vu que déjà je bosse en permanence pendant celui-ci, j'aimerais bien avoir des petits moments de contemplation, d'avoir le temps de bien entendre tout ce que je fais. Je commence à voir le gros intérêt de faire ça au moins à deux!


Human Modular a écrit:
Ce qui m'a fait le plus caner, c'est la bass de Tiego, celle qui apparait, disparait et qui est absolument énorme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'espère que Tiego lira ces lignes, ça lui fera également très plaisir, lui qui était dépité après son set qui ne s'était pas passé vraiment comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 14:14

pylône a écrit:
Je commence à voir le gros intérêt de faire ça au moins à deux!

L'onanisme a ses limites et tu commences à les percevoir. Il n'est jamais trop tard pylône... Very Happy

Et oui, les basses de Tiego miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 14:25

He_lium a écrit:
L'onanisme a ses limites et tu commences à les percevoir. Il n'est jamais trop tard pylône... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oublie pas le pantacourt et les chaussettes!! ça peut en refroidir plus d'un/une!! What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Human Modular
Lama-mia !



Messages : 687
Date d'inscription : 12/09/2014

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 15:21

pylône a écrit:
N'oublie pas le pantacourt et les chaussettes!! ça peut en refroidir plus d'un/une!! What a Face affraid
Mais la question qui est sur toute les lèvres est : "Où sont passé les cheveux et qui les a surtout, parce que pour les éternels fidèles, les vieux fans, c'est un coup de poignard cette casquette????????" Lama 2 Lama 2 Lama 2 Lama 2 Lama 2 Lama 2 Lama 2 :lamaaa2:
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 15:27

je me suis dit que comme ça tu allais peut-être me trouver plus beau!! I love you drunken alien
Et puis arrêtes tu me fais mal aux yeux!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 15:46

pylône a écrit:
He_lium a écrit:
L'onanisme a ses limites et tu commences à les percevoir. Il n'est jamais trop tard pylône... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oublie pas le pantacourt et les chaussettes!! ça peut en refroidir plus d'un/une!! What a Face affraid

Je n'en connais aucun(e) que ça laisse indifférent. En tout cas, tu as une allure bien à toi que tu assumes pleinement alien
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 15:48

He_lium a écrit:
En tout cas, tu as une allure bien à toi que tu assumes pleinement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre!! Razz alien cat pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 15:49

Prends le comme tu veux... Mon banc m'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 15:56

Human a écrit:
Où sont passé les cheveux et qui les a surtout, parce que pour les éternels fidèles, les vieux fans, c'est un coup de poignard cette casquette????????

Ils sont là : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
olive11
Petit lama
olive11


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 57
Localisation : Aude

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 18:18

Ca fait un peu pélican écrasé contre un mur ce foutu hamac derrière ! Enorme cheul Cool
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 107
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 18:34

Et tu veux la faire où la sieste Olive?????
On est à Paris, le moindre M2 coûte le prix d'un gros système Buchla!
Le seul problème du hamac est qu'il faut bien faire attention à ne pas abîmer les précieux pieds de .....................tomates juste derrière! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1080
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 18:38

Oui oui j'avais bien repéré tes pieds de tomates...
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris EmptySam Juil 18 2015, 18:47

Près des synthés les tomates poussent bien en effet Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
Contenu sponsorisé





Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty
MessageSujet: Re: Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris   Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live/interview Modular Square à la gaité lyrique à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aphex Twin Modular Tracks + Interview
» Interview Don Buchla
» Analogue Solution Red Square
» [Interview] Pierre Henry
» [interview] Cyril de ModularSquare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: