Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI

Aller en bas 
+4
He_lium
bj_gzp
piticha
pibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 EmptyMer Juin 03 2015, 08:24

pylône a écrit:


@Ya-Neck : On n'avait dit pas de messages ou d'avatar à caractère sexuelle!! Laughing

Comment ça, pourtant il me semblait que jouer du modulaire était essentiellement un rapport en soit et son instrument affraid

Sinon pour en revenir au Batumi, j'aurais voulu savoir vos avis quand au quadrature, est-il bien précis?
Et pour ce qui est de la connctique usb pour charger d'autre firmware, en existe-t-il déjà?
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 EmptyMer Juin 03 2015, 09:47

Oui je le trouve précis, en tout cas pas moins que le Modcan et autre fourmulator.
Je n'ai pas à ma connaissance entendu parler de nouveau firmware.
Je les ai tous eu/testé les 4LFO, et le Batumi par sa taille, prix et ce qu'il propose est celui que je retiens, surtout par sa capacité à jouer en temps réel. J'aime bien varier les plaisirs mais si personne ne sort quelque chose de nouveau dans ce domaine, que le quad LFO n'est pas réédité, je serais peut-être amené à en prendre un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
LemyRemy
Petit lama



Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2018

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 EmptyMer Avr 08 2020, 09:28

des avis de comparaison pour ceux qui ont eux les modules entre les mains entre ce Batumi et le Quad pingable LFO? je suis très interessé par le batumi et je kiff vraiment le taff effectué par XAOC, mais quand je vois le QPL en DIY a moins de 200e ( et je suis fan du DIY ) je me pose des questions quand meme.
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xaoc Devices - Moskwa
» nouveauté chez EOWAVE "ORAGE"
» Orthogonal Devices ER-101 + ER-102
» orthogonal devices er-101
» Xaos Devices Moskwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: