Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI

Aller en bas 
+4
He_lium
bj_gzp
piticha
pibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:25

pylône a écrit:

et puis le mode divide est génial pour avoir des cycles de presque une heure!
un cycle long de 53 minutes ainsi que d'autres un peu plus court pour moduler tout en finesse le E350 & E340 et c'est le planar/panard.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:32

Je balaye les formes d'ondes de mon E350 avec un E355 mais avec le batumi ça doit effectivement être super car de mon côté soit j'utilise un séquencer pour avoir un truc rythmique assez sec soit avoir un cycle très long pour comme tu le dis balayer très en finesse. J'ai mis mon Batumi du côté de mes 2 braids donc il fait ce job sur eux.
Bon, faut que j'arrête de patcher et m'occuper de mon gamin car sinon ça va encore gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:24

Enfin le module d'éxtension POTI est dispo!
Le mien prend le fedex taxi demain. Smile Juste à temps pour la jam hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:41

Heinnn????
Quoi qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:49

C'est le module d'expansion pour le Batumi, pour avoir des switches sur la facade au lieu des jumpers sur le PCB. Sans extension il faut démonter le Batumi pour changer les formes d'ondes out le mode the synchro. pic
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:52

ok mais tu l'as trouvé où? Je vois rien sur le site de xaoc, rien sur leur facebook!!!
ahhhhhhh c'est une blague bj-iste? Wink
pas encore sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:05

chez EFN, Ulf vient de m’écrire un email pour me dire qu'il part demain vers moi.
Et je ne suis pas connu comme blagueur... plutôt au contraire le mec qui ne rigole pas assez Wink

Edit: $$$$ est plus vite que FB :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:20

bj a écrit:
Et je ne suis pas connu comme blagueur... plutôt au contraire le mec qui ne rigole pas assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse je croyais que tout les lamas belges étaient des bons blagueurs. C'est He_lium qui m'a fait prendre de mauvaises habitudes Laughing

Je vais voir directement avec Xaoc mais j'ai peur de payer autant de frais de port que de de frais de modules! Faudrait pas que ça me pousse à prendre un deuxième Batumi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:29

pylône a écrit:
Faudrait pas que ça me pousse à prendre un deuxième Batumi! Evil or Very Mad

Non faut pas! Par contre je peux te proposer un Vulcan Modulator afin que tu puisses enfin exploiter ton Mind Meld qui doit bien prendre la poussière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:34

Sérieux tu le vends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:23

pylône a écrit:
Sérieux tu le vends?

Il est probable qu'il ne fasse plus long feu dans mon système. Je réduis et optimise celui-ci afin que tout tienne dans un 9U/114HP. Il y a des choix à faire et le VM est l'un des modules qui s'impose le moins dans ma config.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:02

Tu vas dire que je le fais exprès mais ça fait trop longtemps que je culpabilise tous les soirs, en me disant que je suis vraiment pas sympa avec mon copain de doudoutown, que mon Vulcan ne sera peut-être jamais réparé (en tout cas ça me paraît très mal barré de la part de Livewire qui n'a jamais répondu à mes mails) et que j'étais près à te le céder. 
De toute façon je ne sais même pas si le vulcan pourrait rentrer dans mes nouveaux skiffs et leurs 5 cm de profondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:39

pylône a écrit:
...et que j'étais près à te le céder. 

Et bien c'est... TROP TARD!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
pibou
Lama-mia !



Messages : 560
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:13

Very Happy
Rappelle toi Laurent : " je t'aurais bien laissé mon malekko pour quelques euros"
pirat
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:31

Pour revenir sur Xaoc, est-ce qu'il y a des membres qui ont des expériences avec le Sewastopol?

@Pylone, pour cette raison j’achète toujours au même endroit. Si le module est trop bon marché pour valoir l'envoi, je demande de le mettre de coté jusque je prends autres modules...
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:44

bj_gzp a écrit:
@Pylone, pour cette raison j’achète toujours au même endroit. Si le module est trop bon marché pour valoir l'envoi, je demande de le mettre de coté jusque je prends autres modules...  

Idem pour moi. Ulf m'a mis le Poti de côté en attendant la réception de Clouds.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:16

le service d'Ulf est imbattable, depuis qu'il a ouvert, j’achète quasiment que chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
pibou
Lama-mia !



Messages : 560
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:19

Pour sur qu'en terme de tarifs et de service aux clients, il pourrait donner des leçons
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:29

Faudra que je passe encore une fois à Berlin, juste pour le fun... tous tester, rien acheter hehe
J'ai pris la conclusion qu'ils n'ont pas besoin de mes tunes.
Revenir en haut Aller en bas
He_lium
Maître Zen
He_lium


Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Mons

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:41

bj_gzp a écrit:
le service d'Ulf est imbattable, depuis qu'il a ouvert, j’achète quasiment que chez lui.

Moi aussi la majorité de mes modules viennent de chez lui. Service impeccable, presque toujours les meilleurs prix et éminemment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliumsounds.bandcamp.com/
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK


Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:20

pylône a écrit:
en tout cas ça me paraît très mal barré de la part de Livewire qui n'a jamais répondu à mes mails
Si j'ai bien compris, Livewire est malheureusement devenue une marque du passé. Le fondateur est mort, paix à son âme, il y'a une ou deux année.
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:26

Ya-NecK a écrit:
pylône a écrit:
en tout cas ça me paraît très mal barré de la part de Livewire qui n'a jamais répondu à mes mails
Si j'ai bien compris, Livewire est malheureusement devenue une marque du passé. Le fondateur est mort, paix à son âme, il y'a une ou deux année.

Mike Brown est effectivement décédé en 2012 malheureusement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:01

He_lium a écrit:
Et bien c'est... TROP TARD!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha ben voilà je te déclare, tardivement soit, ma flamme, et toi tu me jettes comme une vieille fleur fanée! Sad
Bon ben il va falloir trouver un nouveau module alors. Je trouve ça triste que l'époque Mind Meld soit révolu!

BouPi a écrit:
Rappelle toi Laurent : " je t'aurais bien laissé mon malekko pour quelques euros"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me dit quelque chose ça, mais je ne resitue pas ! Se gratte la tête

bj a écrit:
le service d'Ulf est imbattable, depuis qu'il a ouvert, j’achète quasiment que chez lui.

J'habite à côté de chez MS, donc chez eux (quand stock!) pour les modules européens, sinon pour les modules américains chez Analog Haven.
Mais d'après ce que j'entends depuis un moment ULF semble proposer le meilleur service au meilleur prix en Europe!
Xaoc me fait une remise (exceptionnelle) sur ses modules, donc chez eux directement.

MechaSeb a écrit:
Mike Brown est effectivement décédé en 2012 malheureusement. 

Oui je suis au courant, mais la marque n'a pas annoncée qu'elle s'arrête. ça m'a l'air d'être dans le flou! J'espère que Modcan ne va pas suivre le même sort! Sad

@Ya-Neck : On n'avait dit pas de messages ou d'avatar à caractère sexuelle!! Laughing


Dernière édition par pylône le Mar 2 Juin 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp


Messages : 741
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 44
Localisation : Bruxhell

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:07

Pylône, fais tu l'import US par envoi ou t'y vas régulièrement?
2 fois sur 3 j'ai la douane qui fait chier...
Donc depuis je n'ai plus de contacte qui habite aux US, j’achète qu'en EU.
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:11

bj a écrit:
Pylône, fais tu l'import US par envoi ou t'y vas régulièrement? 
2 fois sur 3 j'ai la douane qui fait chier... 

Oui je fais l'import. J'ai un arrangement avec Shawn d'Analog Haven et une façon d'envoyer qui fait que je ne paie jamais de douanes. Mais il semble que la France soit plus passive que la Belgique à ce niveau, peut-être pour ça que c'est la merde ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI   Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté chez Xaoc Devices : BATUMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xaoc Devices - Moskwa
» nouveauté chez EOWAVE "ORAGE"
» Orthogonal Devices ER-101 + ER-102
» orthogonal devices er-101
» Xaos Devices Moskwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: