Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces

Aller en bas 
+25
perlinf
bosco
Mudd
tarissuoc
ReNédesFlammes
leonarddeleonard
Emalot
fatfreddy
pylône
pibou
zap32
robonom
yusynth
Yohda
SubG
gouji
MechaSeb
BLT
Zeitdehner
phisynth
ikkini
OSICA
bambou
Skawiwen
mercutio
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyLun Nov 22 2010, 11:49

ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skawiwen
Petit lama



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyLun Nov 22 2010, 12:54

damned , je les ai déja tous Shocked super promo en tout cas Cool , mais le Brass je passe mon tour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyLun Nov 22 2010, 13:03

damned moi aussi, je n'en ai qu'un, et il n'y en aurait qu'un autre qui m'intéresserait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyLun Nov 22 2010, 14:10

Il ya que le chorus du Analog factory que je trouve dément...mais il n'y a pas moyen de faire passer un autre signal dedans. Il serait pas inspiré d'un chorus présent dans un des synthés d'arturia dans le lequel ou puisse faire passer un signal externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Skawiwen
Petit lama



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyLun Nov 22 2010, 18:22

ça doit etre le même que le Minimoog V2 , très bon en effet , il y a moyen de routé le signal vers lui , pour cela dans ton sequenceur il faut utiliser le Minimoog en mode effet et pas instrument il me semble , il y a longtemps que je l'ai pas fait , si tu coinces , j'essaierais de retrouver un preset , mais il doit y en avoir dans la bibliothèque de base , d'après la doc , c'est comme un Minimoog on se sert de l'entrée externe sur le mixer en face avant .
Sur l'Arp 2600V2 , ça se fait aussi , sequencer le signal entrant par le filtre et le sequencer procure des frissons partout . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyLun Nov 22 2010, 19:50

Citation :
damned , je les ai déja tous super promo en tout cas , mais le Brass je passe mon tour
Et bien pour moi, c'est pareil. Je les ai tous, en dehors de l'Analog Factory mais j'attends la sortie du clavier 49 notes The Laboratory.
Brass, je l'ai pris il y a 2 ou 3 ans dans le même type d'opérations mais initiée par Arturia. Et je ne regrette pas du tout. En mode Live avec la trompette et le trombone (le sax est vraiment pas terrible), on peut se faire des petites sections tout à fait sympa. Je puis vous dire que le trombone passé dans le patch de la double ring modulation aléatoire que je me suis fait avec Max for Live et bien j'ai un sacré son. Et comme Brass est en modélisation physique et non pas avec des samples, est amené à évoluer. Et franchement, c'est un de mes softs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Bons plans et occasions    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyVen Avr 27 2012, 10:23

Salut

ici un threat avec les promos et autres bon plans.

Je commence avec ce super waveshaper à 99 euros au lieu de 139 euros :

bubblesound
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyVen Avr 27 2012, 10:47

(Ce thread ne concerne que les annonces de matériel neuf ? Ou également le marché de l'occasion ?)
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyVen Avr 27 2012, 10:52

cheers

mais pas les siens...il y a la section petites annonces pour ça.


Chez schneider, il y a également le snazzy FX et stillson hammer en big promo
Revenir en haut Aller en bas
OSICA
Maître Zen
OSICA


Messages : 1035
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 39
Localisation : Liège - Belgique

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyVen Avr 27 2012, 11:59

Le snazzy fx est en promo parce qu'il est trop moche! Razz

Super promo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Analogue Solutions MX224 Mixer)

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osica-music.com
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyVen Avr 27 2012, 12:08

Oui j'avais vu aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou
Lama-mia !
bambou


Messages : 597
Date d'inscription : 12/06/2011

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptySam Juin 16 2012, 13:56

Je ne savais pas vraiment où mettre ça... mais vu que c'est gratuit, c'est un bon plan non ? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMer Juin 20 2012, 10:52

Merci cheers

Chez native ils proposent 50* sur une sélection de synthé...je viens de craquer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3079
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMer Juin 20 2012, 11:40

Moi je n'utilise même plus mon bon vieux Reaktor... C'est chiant quand même de pas pouvoir revendre ses licences logicielles...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
phisynth
Lama-mia !
phisynth


Messages : 662
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 59
Localisation : noitasilacoL

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Un synthi 100 à vendre sur muff   Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptySam Sep 08 2012, 07:00

pour info. Pas de prix précisé, mais Rick, le vendeur signale qu'il envisage d'acheter une nouvelle maison Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutin.org
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptySam Sep 08 2012, 07:55

Yep, il a annoncé dans un autre post qu'il le laisserais partir pour 60K$... une aubaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptySam Sep 08 2012, 11:33

Je ne sais pas voir l'annonce mais c'est probablement Rick Smith, le réparateur canadien qui joue avec Joshua Stevenson (Magneticring) dans Von Bingen.
Le Synthi 100 serait alors celui qui est dans le studio de Joshua, Otic Sound.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour un peu moins cher, Mono/Poly vend/échange son RSF11 (10000€).
Selon lui le seul au monde qui soit 100% fonctionnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptySam Sep 08 2012, 13:14

Je confirme. Il s'agit bien de ce system 100.
Beau à voir (et écouter) même si intouchable. Neutral

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
gouji
Petit lama



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : 36

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptySam Sep 08 2012, 21:42

Concernant le RSF11 il sera le seul opérationnel...tant que Seb n'aura pas finit de réparer le sien ! Ce qui, soit dit en passant, ne devrait pas trop tarder je pense Vieux
Et pour l'avoir essayé un peu, ben ça sonne pas mal du tout cet engin Yum
Revenir en haut Aller en bas
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMar Sep 11 2012, 15:04

MechaSeb a écrit:
Je confirme. Il s'agit bien de ce system 100.
Beau à voir (et écouter) même si intouchable. Neutral

inutilisable ce truc !

RSF11 -> le phaser/flanger est mortel,le reste bof..
Revenir en haut Aller en bas
Yohda
Lama-mia !
Yohda


Messages : 756
Date d'inscription : 08/11/2010

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMar Sep 11 2012, 18:23

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de classique que tu ne connais pas Subg, c'est impressionnant !

Le synthi 100 tu le trouves trop instable ou bien c'est l'immense matrice qui est difficile à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
yusynth
Lama-teur



Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2011

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMar Sep 11 2012, 23:26

gouji a écrit:
Concernant le RSF11 il sera le seul opérationnel...tant que Seb n'aura pas finit de réparer le sien !

Vous avez tendance à Oublier les 2 RSF11 d'Olivier Grall qui sont 100% fonctionnels et visibles sur le site rsf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://yusynth.net
SubG
Lama-teur
SubG


Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : In The Box

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMer Sep 12 2012, 16:26

Yohda a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de classique que tu ne connais pas Subg, c'est impressionnant !

Le synthi 100 tu le trouves trop instable ou bien c'est l'immense matrice qui est difficile à gérer ?

le son est super, c'est les matrices ,tres difficile a utiliser,ils sont trop grand ,il faut obliger chaque fois suivre avec son doigt pour insere le pin au juste endrois

il y en a un a l'unif de Gand, si tu fait un rendez-vous avec la bonne personne (je ne sais plus qui) tu peut je crois aller l'assaier/voir je crois,mais bon je crois q'il vaut mieux etre accompagner par un vlaamsche persoon..

Stockhausen a fait des compos sur selui de gand aussi,ils ont tous plein de bande la bas,est le sequenceur n'a j'amais fonctioner,d'apres le gus sur place sur aucun des synthi 100 le sequenceur fonctionne correctement,donc juste pour le show plutot


Revenir en haut Aller en bas
robonom
Lama-mia !
robonom


Messages : 567
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes L.A west coast

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMer Sep 12 2012, 17:39

D'la merde tout ça! Very Happy
Allez, je retourne faire du casio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
yusynth
Lama-teur



Messages : 131
Date d'inscription : 11/06/2011

Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  EmptyMer Sep 12 2012, 17:55

SubG a écrit:
le son est super, c'est les matrices ,tres difficile a utiliser,ils sont trop grand ,il faut obliger chaque fois suivre avec son doigt pour insere le pin au juste endroits

Je confirme, j'ai eu la chance de pouvoir essayer un synthi 100 pendant deux heures dans la cave d'un pavillon de banlieu il y a trois ans de cela, et la programmation est longue et laborieuse en raison de la taille des matrices. Par contre le son est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusynth.net
Contenu sponsorisé





Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty
MessageSujet: Re: Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces    Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans, Occasions et site(s) d'annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, faux site de vrais arnaqueurs
» De bons VCO ,mixer,et vca en 3U ?
» Êtes-vous de bons élèves ?
» Un site cool: warrenburt.com
» ACX : nouveau site et nouveaux modules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Divers :: Les potins modulaires-
Sauter vers: