Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doepfer A-190 MCVS et Pamela's workout : play / stop.

Aller en bas 
AuteurMessage
LeCCComte
Lama-teur
LeCCComte


Messages : 228
Date d'inscription : 03/07/2014

Doepfer A-190 MCVS et Pamela's workout : play / stop. Empty
MessageSujet: Doepfer A-190 MCVS et Pamela's workout : play / stop.   Doepfer A-190 MCVS et Pamela's workout : play / stop. EmptyJeu Aoû 07 2014, 14:46

Salut à tous !

Pour que mon Pamela réponde bien au play / stop de mon interface doepfer, je dois inverser ce signal et ajouter un offset de 5V. Pour l'instant je le fait avec mon Manhattan analog MVP mais je trouve que j'utilise beaucoup d'entrées / sorties pour une tâche si bête.
J'aimerais donc trouver un module simple auquel je pourrais confier l'ensemble de cette tâche. Une sorte de module dédié qui ne bougera jamais.

Questions : est-ce que le CVP de manhattan peut effectivement remplir ce rôle comme je le pense ? Quel autre petit module utilitaire pourriez vous me conseiller pour cette tâche ?

Merci !

EDIT : je crois que le A-183-2 devrait faire mon affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Doepfer A-190 MCVS et Pamela's workout : play / stop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A190 MCVS...obscur..besoin d'aide
» Petit tips Pamela's workout
» Problème Timing Pamela's workout
» ALM Busy Circuits Pamela's Workout
» pamela new workout, ornament&crime ,marbles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: