Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Razmasynth - VIII

Aller en bas 
+19
Razmataz
leonarddeleonard
P2Leiris
bosco
chapelier fou
eole
void
mDang
aristote
OSICA
dropthedyle
beren
abdul6
pibou
Mudd
usw
mercutio
FM74
ikkini
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mudd
Grand lama
Mudd


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32
Localisation : B-xlr

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptyMer Déc 03 2014, 18:06

ce serait terrible ! c'est chaud de jouer du clock seq/multiple/sommateur/ pour faire des séquence 16 pas ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Razmataz
Petit lama
Razmataz


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2013

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptySam Déc 06 2014, 22:38

leonarddeleonard a écrit:
(Faut que j'aille voir un Psy? )
Sont chouette tes rêves!!! Laughing

En fait de séquenceur 16 pas, je pense toujours à un expandeur en 4hp qui permettrait de dispatcher des salves de pulses entre 2, 3, 4 séquenceur VIII (ou autre fabricant, je suis pas altier..) Mais j'ai toujours pas pris le temps de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mudd
Grand lama
Mudd


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32
Localisation : B-xlr

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptyLun Déc 08 2014, 01:08

Ne pas en prendre un quatrième, ne pas en prendre un quatrième >< ...
Revenir en haut Aller en bas
leonarddeleonard
Petit lama



Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2014

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptyLun Déc 08 2014, 19:24

Ton expandeur pourrait être tellement utile dans 1000 situations , si tu le sorts je le prend direct (avec 2 ou 3 VIII en prime ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudd
Grand lama
Mudd


Messages : 312
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32
Localisation : B-xlr

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptyLun Déc 08 2014, 20:05

Razmataz a écrit:
leonarddeleonard a écrit:
(Faut que j'aille voir un Psy? )
Sont chouette tes rêves!!! Laughing

En fait de séquenceur 16 pas, je pense toujours à un expandeur en 4hp qui permettrait de dispatcher des salves de pulses entre 2, 3, 4 séquenceur VIII (ou autre fabricant, je suis pas altier..) Mais j'ai toujours pas pris le temps de m'y mettre.

ça fonctionnerait exactement comme un A 160- A 161 du coup ? ou bien ça dispatcherai réellement la séquence à travers plusieurs VIII ?

Je fais souvent ce genre de petit patch, mais le soucis c'est que si les gates s'ouvrent ne serait-ce qu'un peut trop longtemps ont peut entendre les " notes " jouée par plusieurs VIII s'empilées et dans le cas où ils contrôlent tous un même oscillateur, s'additionnées...



Revenir en haut Aller en bas
mDang
Lama-teur
mDang


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : sud de la france

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptyVen Mar 13 2015, 09:00

Hello ! Comptes tu refaire un batch de full kit ? j'ai deux amis qui se mettent au modulaire et j'aimerai bien leur construire un VIII chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Razmataz
Petit lama
Razmataz


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2013

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptyVen Mar 13 2015, 12:41

Hello,
je ne peux pas faire de batch de full kits en ce moment car je prépare la sortie d'Alex & June V2, par contre je ne sais pas si tu as vu mais il y a maintenant une option avec tous les composants dur à sourcer, y compris les jack Erthenvar. Donc reste juste à prendre la BOM chez Mouser (C'est aussi ce que je fais quand je prépare un batch, je commande la BOM Mouser fois xxx).

Si tu prends deux kits, mets moi un mot sur la commande, comme ça je t'ajouterais gratuitement la visserie noire comme dans les full kits de VIII car celle de Mouser est couleur inox (Et puis tu économiseras 7 euros).
Revenir en haut Aller en bas
mDang
Lama-teur
mDang


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : sud de la france

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptyVen Mar 13 2015, 17:46

Cool,merci Wink je vais faire ca alors !
Ps : j'adore ce sequenceur ! Simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Razmataz
Petit lama
Razmataz


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2013

Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 EmptySam Mar 14 2015, 15:16

Héhé, merci ça fait plaisir!!!

Au passage, j'ai checké la dispo de la BOM Mouser et mis des Leds bien moins cher (Vraiment pas la peine de payer 45cts une Led!!) Du coup on a réduit la BOM de 3€ par séquenceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razmasynth - VIII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - VIII   Razmasynth - VIII - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razmasynth - VIII
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Razmasynth - Cthulhu
» Razmasynth - Unknown Pleasures
» Razmasynth Alex & June V2
» Razmasynth Alex & June V2 Red
» Razmasynth - Unknown Pleasures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: