Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Razmasynth - Unknown Pleasures

Aller en bas 
+2
pulpum
ikkini
6 participants
AuteurMessage
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3064
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 15:01

Benoît travaille sur un nouveau module qui sortira en full kit en édition très limitée si le projet voit le jour.
C'est un petit module basé sur la Cracklebox doté d'une sortie audio et d'une sortie CV, il devrait être vendu moins de 50€.

Voici des vidéos du premier prototype :

- sortie audio :



- sortie CV :


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
pulpum
Lama-teur
pulpum


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 15:52

le nom du module est bien trouvé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emalot
Grand lama
Emalot


Messages : 485
Date d'inscription : 29/04/2011

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 16:06

Sur la premier video y'a un VCA a tube ou une disto derriere ou c'est le module en lui même qui sonne comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienvadet.com
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3064
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 16:17

Je ne sais pas, c'est Benoît qui a réalisé les vidéos. De toute façon il va me laisser un prototype pour que je fasse une vidéo donc je vous en dirait un peu plus après l'avoir testé ! D'ailleurs la sortie du module sera liée à ce qu'il appelle "le test Wilfried" qui le fait trembler à chaque fois car je suis impitoyable !!!  Furieux Mr Green 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Emalot
Grand lama
Emalot


Messages : 485
Date d'inscription : 29/04/2011

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 16:21

ouai, j'imagine que depuis ton test de son SEQ VIII, il doit serrer des fesses quand il te file un module a tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienvadet.com
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3064
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 16:34

Un peu oui, ça avait été assez dur cette histoire car il m'a fait tester le module assez tard dans le développement et j'étais vraiment peiné de soulever des choix de conceptions qui ne me semblaient pas pertinents (d'autant qu'à peu près à la même période il m'a fait tester un autre prototype qui n'a pas passé le test). Mais finalement tout s'est super bien fini avec le séquenceur puisqu'il a gagné des options hyper intéressantes dans l'histoire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
pulpum
Lama-teur
pulpum


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 20:12

d'ailleurs sur le VIII, au final, je trouve que les potards sont vraiment trop rapprochés
je vais essayer de trouver des choses plus petites que ceux fournis...
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini


Messages : 3064
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 46
Localisation : Angers

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 20:31

C'était un choix pour Benoît, il a préféré faire un module à l'encombrement réduit en partant du principe que ce ne sont pas des potards qu'on manipule énormément une fois la séquence lancée. J'ai trouvé son choix judicieux, mais je comprends qu'on n'aura jamais tous le même regard sur ces choix d'ergonomie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
eole
Lama-mia !
eole


Messages : 732
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 46

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 21:06

pulpum : on a eu des modules spéciaux, avec des caches potars.
la plupart des gens ont eu le VIII avec des mini potars, type monotron ou Tiptop drum modules - ça t'aurait pas plu non plus, je pense.
moi ça me gêne pas, à l'usage.
et même je suis ravi que ce module ne prenne pas plus de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elytres.net
pulpum
Lama-teur
pulpum


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyLun Juin 16 2014, 21:15

ah! au temps pour moi!

mais bon, j'ai pas ultra bien soudé le potard en haut a droite, et du coup, il revient un peu sur collegue de gauche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leonarddeleonard
Petit lama



Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2014

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyMar Juin 17 2014, 01:12

Il est rogolo ce Unknown Pleasures, Sinon je trouve que le VIII est vraiment mortel, j'aime beaucoup le rapport place/ fonctions ..je pense que je vais surement m'en prendre 1 ou 2 autres a l'occasion , j'ai envie de m'en mettre un dans tous les cotés  Cool 
Des nouvelles du lfo?
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyMar Juin 17 2014, 10:46

leonarddeleonard a écrit:
Il est rogolo ce Unknown Pleasures ..je pense que je vais surement m'en prendre 1 ou 2 autres a l'occasion , j'ai envie de m'en mettre un dans tous les cotés  Cool 

Ce bout de phrase sorti de son contexte pourrait laisser croire que tu t'es trompé de forum...  Mr Green Palm pig 
Revenir en haut Aller en bas
leonarddeleonard
Petit lama



Messages : 95
Date d'inscription : 09/05/2014

Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures EmptyMar Juin 17 2014, 17:12

C'est sur, vu comme ça Laughing  ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razmasynth - Unknown Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Razmasynth - Unknown Pleasures   Razmasynth - Unknown Pleasures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razmasynth - Unknown Pleasures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razmasynth - Unknown Pleasures
» Razmasynth - VIII
» Razmasynth - Cthulhu
» Razmasynth - Alex & June
» Razmasynth Alex & June V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Général-
Sauter vers: