Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MaxForLive - hps sequencers suite

Aller en bas 
+6
fyuz
MechaSeb
pylône
mo0ko
Zeitdehner
hpsounds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walas
Petit lama



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Saint Etienne

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyLun Déc 09 2013, 20:40

Hello, je m'incruste mais je viens de chopper un ipad, et j'ai voulu tester ton application octane et pour le dossier live tout roule par contre le contrôleur via lemur ne marche pas...
Quand je le glisse dans lemur editor ça marche pas. Un conseil ? En tout cas merci pour le job Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpsounds
Grand lama
hpsounds


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : France|Islande

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyLun Déc 09 2013, 20:53

Attention, j'ai supprimé dans la version finale toute édition avec l'iPad+Lemur et le LaunchPad afin de supprimer le code dormant et inutile. Je ne les utilisais quasiment jamais et je déteste d'avoir à regarder l'écran de l'iPad chaque fois que je dois toucher un contrôleur.

As-tu créé un liaison ad-hoc entre ton iPad et ton ordinateur ? As-tu fait attention à la gestion des ports pour le protocol OSC ? Voilà les conseils déjà donnés sur mon site web.

Citation :
The OSC communication protocol had many troubles because of a king of “data feedback”. Now the default received port of hps-octane is 8050 (never, never use port 8001 or 8002 [reserved for Lemur editor], and port 8000 is the hard coded Lemur received one … hence the problem …).

Il est préférable de démarrer d'abord l'iPad + Lemur puis de démarrer Live. Normalement, si les ports sont bien paramètrés, hps-octane (v0.93) doit automatiquement détecter le logiciel Lemur (cela a été testé à la fois sur Mac et sur PC).

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpsounds.com
hpsounds
Grand lama
hpsounds


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : France|Islande

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyLun Déc 09 2013, 20:57

Par ailleurs, tu dois choisir un canal de communication de A à H, en bas à gauche, vers la zone de paramètrage d'OSC. Les mini-éditeurs fonctionnent sur les canaux A à H (en sélectionnant bien-sûr la bonne version du mini-éditeur). L'éditeur complet ne fonctionne que sur le canal A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H.


Dernière édition par hpsounds le Lun Déc 09 2013, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpsounds.com
walas
Petit lama



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Saint Etienne

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyLun Déc 09 2013, 20:59

Je vais checker tout ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
pylône
Maître Zen
pylône


Messages : 2361
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 108
Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyLun Déc 09 2013, 22:42

Ecoute je comprends pas, j'ai tout bien vérifié, j'ai même re-télechargé le mfl 6, et il ne le prends pas en compte dans le browser.
Une petite chose toute de même, qui peut avoir son importance, quand je dézip ton fichier j'arrive à tout avoir mais j'ai tout de même ce message d'erreur : L:\hps-octane v0_93 zip: Cannot create hps-octane v0_93\demo hps-octane v0_93 Project\Icon
La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.

J'ai essayé de le faire avec mon laptop, même chose.
Je vais aller essayer avec le mac de ma femme pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
walas
Petit lama



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Saint Etienne

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyLun Déc 09 2013, 22:57



alors le pack hps-octane v0_93 fonctionne parfaitement avec live 9.04/max 6.1/ipadair ios7. (oui max6.1 et live 9.1 ne fonctionne pas chez moi, ca me dit que la version 32 bits n'est pas compatible...)

bref, mes premières impressions sont juste énormes, on verra demain si ça tiens la syncro avec le reste du set.

chapeau bas H. et merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
mDang
Lama-teur
mDang


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : sud de la france

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyMar Déc 10 2013, 09:29

ça m'a l'air très bon tout ça Wink beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
walas
Petit lama



Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Saint Etienne

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyMar Déc 10 2013, 19:28

synchro parfaite  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
hpsounds
Grand lama
hpsounds


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : France|Islande

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptyMar Déc 10 2013, 20:50

walas, merci ! Very Happy Ce que je préfère, c'est la synchronisation avec un/des clip(s) MIDI où note 0 = reset et note 1 = trig.  Wookie 

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpsounds.com
MX0111
Petit lama



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014

MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 EmptySam Mai 17 2014, 13:59

Salut hpsounds,

Merci beaucoup de partager tout ce travail !!!
Cela fais longtemps que je cherche un séquenceur comme celui là  Laughing . Je ne trouve pas un sequentix P3 et je n'ai pas les sous pour m'offrire un cirklon,...
J'ai téléchargé le lien sur ton site web et ouvert le projet Live "demo hps-octane v0_93". ça marche nickel !
Mais je n'arrive pas a communiquer avec mon ipad Sad
Dans Live hps-octane reconait juste une adresse "169.254.110.74" qui ne corespond ni a mon Ipad ni a mon ordi.
Je dois configurer comment au niveau du Target dans Lemur ? Target 0 ? 1 ? je mes l'adresse ip de mon ordi et le port 8050 comme dans Live ?

Encore merci pour tout se travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MaxForLive - hps sequencers suite   MaxForLive - hps sequencers suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxForLive - hps sequencers suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MaxForLive AS MT9 patch
» MaxForLive - hps OSC tools
» OSCiLLOT - modulaire dans MaxForLive
» AVIS SYSTEME TYPE AMBIANT EXPERIMENTAL
» Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: