Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perlinf
Lama-teur
perlinf


Messages : 205
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 58
Localisation : Nord Est de la France

Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator Empty
MessageSujet: Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator   Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator EmptyVen Nov 09 2012, 18:35

Bonjour,

je viens d'acquérir un Pittsburgh Audio Mixer/Attenuator mais j'ai les symptômes suivants :

il est branché dans un boitier doepfer avec les connecteurs adéquats mais la partie mixer ne fonctionne pas, pas de son sur la sortie Mix. La partie Attenuator fonctionne par contre.
lorsque je le débranche de l'alimentation, la partie Mix fonctionne mais avec un niveau assez faible en sortie. bounce bounce Rocket

quelqu'un aurait il une idée sur la question? Smile

merci.
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4390
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator   Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator EmptySam Nov 10 2012, 09:54

Bizarre en effet. As-tu essayé de contacter Pittsburgh Audio pour leur expliquer ton problème ?

Aussi, tu peux peut-être jeter un oeil et vérifier si l'AOP est bien enclenché dans son socle. Ca serait étonnant mais ça ne mange pas de pain. Vérifie le/les chips et dis-nous ce qu'il en est. Inutile de préciser que cela se fait, système éteint et module débranché.

_________________
Les compilations synthé-mod
Albums & EPs 100% Serge Modular
Revenir en haut Aller en bas
perlinf
Lama-teur
perlinf


Messages : 205
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 58
Localisation : Nord Est de la France

Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator   Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator EmptySam Nov 10 2012, 12:15

j'ai donc regardé les chips, ils sont soudés sur la carte, donc pas de soucis de ce côté la.
par contre, s'il ne fonctionne pas, je ne sais pas le dire. je n'y connais pas grand chose en électronique, c'est pas mon domaine.
ce qui me surprend, c'est qu'il y a du signal, mais très faible lorsque le 12V est débranché, et qu'il n'y a plus rien lorsque le 12V est branché.
j'ai vérifié la nappe, je l'ai même changée avec une autre compatible (type 10 pins vers 16 pins) et j'ai bien vérifié que je n'ai rien branché à l'envers, je fais très attention à cela car l'erreur est vite fatale.
la fonction atténuateur fonctionne bien, qu'il soit branché ou non.
donc le problème vient du dernier étage, peut être le 4ème potard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator   Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un Pittsburgh AudioMixer/Attenuator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Pittsburgh Waveforms
» {Résolu]Problème clé USB avec le Nebulae V2
» Problème avec un Octone de Qu-bit
» petit probleme avec mon DPO
» Probleme avec mon Moddemix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les modulaires physiques :: Questions techniques-
Sauter vers: