Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones.

Aller en bas 
AuteurMessage
jbfairlight
Petit lama
jbfairlight


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 56
Localisation : Sur le ruban de Möbius

virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. Empty
MessageSujet: virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones.   virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. EmptyVen Déc 03 2010, 07:50

Bonjour,

Peter Vogel l'un des pères des Fairlight CMI cherche des bêta testeurs pour des virtualisations de CMI sur iPad et iPhones.

le contacter directement si vous avez une de ces deux choses de chez Apple Very Happy

JB

Code:
As a little sideline, we've been developing  'cmiPhone' and 'cmiPad' apps.
These are not intended to compete with a real CMI, but to give the ‘flavour’ of the old girl.
This app is nearing completion and we are seeking a small number of people to participate in beta testing.
That is, we would like a select group to try out the new apps, give us your comments and report bugs.
To participate, you will need to own an iPhone and/or iPad.
If you would like to take part, please send an email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] briefly stating why you’d like to participate.
Testing will commence within the next week and continue until launch in January 2011.
As numbers are limited,  we cannot accept all applicants.
Cheers,
Peter Vogel
Revenir en haut Aller en bas
http://mustudio.fr/
Invité
Invité




virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. Empty
MessageSujet: Re: virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones.   virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. EmptyVen Déc 03 2010, 09:31

Bonjour,

Citation :
Peter Vogel l'un des pères des Fairlight CMI cherche des bêta testeurs pour des virtualisations de CMI sur iPad et iPhones. le contacter directement si vous avez une de ces deux choses de chez Apple.

Merci JB pour cet info, je vais le contacter pour l'Ipad. Pour l'Iphone, j'ai le 3, je vais lui indiquer. Cet intéressant d'autant que l'Ipad est passé depuis l'iOS 4.2 à une vitesse supérieure en intégrant le midi via l'USB par l'intermédiaire du kit de Camera connection. Hier soir, j'ai joué avec mon piano numérique Kawaï ES6 sur la dernière mouture d'un synthé Ipad, le LogSynth Pro intégrant le CoreMidi. Le fait de pouvoir contrôler les paramètres de façon tactile à partir de cette tablette est une sensation très différente du pilotage par souris.
Je suis très curieux de voir ce que peut-être un Fairlight CMI sur Ipad...
Revenir en haut Aller en bas
jbfairlight
Petit lama
jbfairlight


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 56
Localisation : Sur le ruban de Möbius

virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. Empty
MessageSujet: Re: virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones.   virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. EmptyVen Déc 03 2010, 10:05

Peter Vogel est une personne charmante, et vraiment intéressante !

Après mettre un CMI dans iPad ou iQuelqueChoses... ca ne donnera jamais un Fairlight Vieux

Mais ca sera beaucoup moins bruyant, et lourds Laughing

Dans le même genre : en se moment j'ai a la maison le kit souris USB pour Fairlight CMI I, II et IIx, c'est amusant mais pas vraiment indispensable pour les CMI qui ont encore un lightpen fonctionnel ! Par contre cela sera intéressant lorsque je voudrais me passer de l'écran a tube du Fairlight, et passer sur un LCD ou une fenêtre d'un capture vidéo dans une autre machine...

Revenir en haut Aller en bas
http://mustudio.fr/
Invité
Invité




virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. Empty
MessageSujet: Re: virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones.   virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. EmptyVen Déc 03 2010, 10:19

Citation :
Après mettre un CMI dans iPad ou iQuelqueChoses... ca ne donnera jamais un Fairlight
Bien entendu. J'en suis tout à fait conscient.
Mais ça m'intéresse de découvrir ça. Quand je vois ce que vient de faire Korg avec son application du MS 20... MS20 que j'ai eu quelques mois à côté de l'Ems Synthi Aks mais il ne supportait pas la comparaison et je n'avais jamais accroché avec ce synthé. J'ai essayé ensuite l'émulation de Korg dans sa suite Legacy, pareil comme j'avais l'émulation de l'Ems Synthi Aks de Ludwig Rehberg, là aussi, cela ne supportait pas la comparaison.
Puis vient d'arriver sur l'Ipad, iMS20, et là plaisir. Son meilleur avec l'Ipad passé dans une bonne carte son que dans la suite Legacy, le filtre a été nettement amélioré, et puis je pense que le côté tactile dans cette tablette joue beaucoup, patcher avec est très agréable. En plus s'ajoute le séquenceur et le plus de la boîte à rythme. Pour une performance, c'est un outil qui se révèle fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. Empty
MessageSujet: Re: virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones.   virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virtualisations de Fairlight CMI sur iPad et iPhones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipad et partitions
» Buchla 700 sur iPad
» iPad et logiciels modulaires
» De la synthèse granulaire sur iPad
» Beatsurfing pour ipad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Les systèmes modulaires :: Les logiciels modulaires-
Sauter vers: