Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Ven Aoû 22 2014, 16:21
Bien belle bête que voila. Perso, je trouve bien qu'aubout d'un moment on se dise qu"un systhême est complet. Ca permet de se concentrer sur les patches et l"exploitation d'un instrument.
Dernière édition par ReNédesFlammes le Ven Aoû 22 2014, 21:34, édité 1 fois
He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Ven Aoû 22 2014, 17:16
Ah bein évidemment si ton canal youtube regorge de vidéos de ton Serge... irai y faire un tour
eole Lama-mia !
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Dim Sep 21 2014, 16:05
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Ven Oct 30 2015, 16:38
ça faisait un moment que je ne regardais pas ce thread... je vois des systèmes assez impressionnants, wow.
mon petit 6U: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remplacé le DPO par un braids, je suis assez convaincu de ma décision, et le pittsburgh generator va aussi se faire virer bientôt, je pense le remplacer avec le sinc iter de noise-eng, qui sur papier me paraît convaincant - je vais voir ce que vont donner les démos, dès qu'il sort.
Séb: je ne suis pas le seul pseudo-hippy qui traîne parterre donc :-) joli setup, moi mon buchla je ne l'ai plus touché depuis, uhm, tellement longtemps.
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Ven Oct 30 2015, 16:47
solaris a écrit:
Séb: je ne suis pas le seul pseudo-hippy qui traîne parterre donc :-) joli setup, moi mon buchla je ne l'ai plus touché depuis, uhm, tellement longtemps.
Oui en effet. Je me sentais un peu seul à avoir mal au dos en patchant ( ). Dommage pour le Buchla. Il serait tellement bien chez moi avec tous ses copains (non photographiés).
Plus sérieusement j'ai trouvé ces photos de Rosenboom & Buchla. Il nous faudrait un petit coussin :
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Dim Nov 01 2015, 13:18
@davidh: c'est le "vieux" modèle de Amalgamod, en ABS. très légère. alim by elby-designs. j'aime beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faenith Petit lama
Messages : 90 Date d'inscription : 20/03/2015 Localisation : 43
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Lun Nov 02 2015, 03:42
Voilà ou j'en suis rendu maintenant (pas de photo récente désolé):
Du Mutable Instruments et du Doepfer devraient venir compléter les 6U sous peu. Ensuite j'investis direct dans un 9U !
Comme vous pouvez le voir, pour moi, l'aventure vient seulement de commencer...félicitations à vous tous, il y a ici des systèmes vraiment impressionnant!
faenith Petit lama
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Jeu Avr 27 2017, 16:12
Petit à petit... voilà une maj de mon setup dans la LC9 nouvellement arrivée: rien de bien extraordinaire ni original mais très bien pour ce que je veux en faire (et ce que j'en fait^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Jeu Avr 27 2017, 19:57
faenith a écrit:
rien de bien extraordinaire ni original mais très bien pour ce que je veux en faire (et ce que j'en fait^^)
C'est bien là le principal. Joli set-up en tout cas.
_________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
faenith aime ce message
faenith Petit lama
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Jeu Avr 27 2017, 21:19
Merci!
Amusant, en voyant la photo je me dis que je ne suis pas si loin du setup dont je rêvais il y a deux ans...
Je savais que le modulaire me coûterait une couille et deux bras mais finalement module par module (et de petits sacrifices) cela avance bien plus vite que prévu!
bambou Lama-mia !
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Jeu Avr 27 2017, 21:33
Joli système avec plein d'explorations en perspective
faenith Petit lama
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Jeu Avr 27 2017, 22:51
merci bambou
kitchentone Grand lama
Messages : 365 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : alsace
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Sam Déc 30 2017, 12:43
Ça y est mon petit système buchla est complet avec l'ajout de quelques modules plus modernes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite , c'est de finir mon eurorack
faenith aime ce message
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Sam Déc 30 2017, 13:46
Héhé très sympa ! Ca donne quoi le O_c version Program Card sur le Easel ?
kitchentone Grand lama
Messages : 365 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : alsace
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Sam Déc 30 2017, 14:01
C'est bien , le principe du switch pour changer les source destination est pratique , apres l'accès au fonction caché est beaucoup plus simplifié que d'autres cartes, mais le choix est assez judicieux je trouve. Ce que je n'aimais pas sur l'Iprogram card c'est devoir utiliser l'iPad et cela devenais pas du tout spontané, là je retrouve l'ergonomie idéal pour moi. Et je crois que j'étais un peu inquiet concernant le O&C et en fait c'est vraiment un super module assez facile d'accès finalement et vraiment un couteau suisse
ReNédesFlammes Grand lama
Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 56 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Mer Jan 17 2018, 20:46
Cela fait longtemps que je n’avais plus rien posté ici. J’ai décidé de regrouper tout mes 5U. Ça fait du monde, 66MU par meuble au total 264 MU. Gros travail de menuiserie, j’ai tout fait avec du sapin avec une teinture presque noire. Au début je voulais utiliser un bois noble avec une teinte naturel, mais c’était trop chère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le design, je me suis inspiré librement du légendaire Tonto. Pour le moment j’ai fait 4 meubles, l’objectif final est de 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis content du résultat. J’ai gagné de la place dans mon homme studio. Une meilleur ergonomie, ça aide à interpatcher entre mes modules et esthétiquement ça donne de l’unité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faenith aime ce message
Kaiju Petit lama
Messages : 12 Date d'inscription : 13/01/2018 Age : 51 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Jeu Jan 18 2018, 08:44
Nom d'une pipe!
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Jeu Jan 18 2018, 09:44
C'est du grand art ! Un Tonto flingueur ! A la mesure (et démesure) de ce magnifique 5U. Ca sonne comment dans son nouveau cabinet ?
faenith Petit lama
Sujet: Re: Les photos de votre système modulaire Mar Mai 22 2018, 18:13
Petite maj après 3 ans...ça avance, pas assez vite à mon goût bien sûr, mais ça avance!