| Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Lun Fév 21 2011, 15:58 | |
| Cette courte vidéo est juste pour le fun. Pour tester une application sympa d'animation photos en 3D et d'utiliser mon logiciel vidéo en effectuant un petit montage sonore à part avec des sons réalisés avec le Buchla. C'est ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Mar Fév 22 2011, 03:03 | |
| salut Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]::: super sons quand ils rappellent la tuyauterie de grandes orgues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Mar Fév 22 2011, 10:26 | |
| - Citation :
- super sons quand ils rappellent la tuyauterie de grandes orgues
Oui, je les aime bien aussi. Ca doit-être mon côté musical. Pour le moment j'explore les modules un à un à fond mais j'ai hâte de revenir aussi à des timbres comme ça, pour la création musicale. |
|
| |
mercutio Maître Zen
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Mer Fév 23 2011, 13:35 | |
| Bel exemple ... les modos qui prennent la mouche...entre eux... Allez Deb, reviens, on aime bien tes démos...Je trouvais la vidéo originale et la bande son excellente...
Je préfère aussi voir le patch en live (bien que je ne le fasse jamais pour des raisons de rendu de qualité) ou alors je e contente juste du son (soundcloud)... | |
|
| |
BLT Maître Zen
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Mer Fév 23 2011, 14:02 | |
| C'est le conflit des générations Zeitdehner, toi qui balances entre 2 âges, tu viens mettre un peu d'ordre stp ? | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Mer Fév 23 2011, 14:45 | |
| - mercutio a écrit:
- Bel exemple ... les modos qui prennent la mouche...entre eux... Allez Deb, reviens, on aime bien tes démos...Je trouvais la vidéo originale et la bande son excellente...
Je préfère aussi voir le patch en live (bien que je ne le fasse jamais pour des raisons de rendu de qualité) ou alors je e contente juste du son (soundcloud)... Vous avez raison ! J'ai fait un peu de ménage... Deb76, on continue en MP. | |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Mer Fév 23 2011, 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Jeu Fév 24 2011, 19:21 | |
| ben mince, le dos tourné pendant quelques jours ... j'espère que c'est pas ma remarque qui a causé un soucis entre les modos |
|
| |
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 55 Localisation : Fritland
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Jeu Fév 24 2011, 19:30 | |
| Non, non, t'inquiètes... ils se sont crêpé le chignon tout seuls, comme des grands...mais, rien d'irréparable De toute façon, dans ce type de sujets où l'on expose ses expériences audio-visuelles diverses, on doit pouvoir s'attendre à des avis défavorables, mais on doit aussi pouvoir émettre des avis divergeants sans pour autant se bouffer la tr..., de manière franche et honnête, mais aussi avec diplomatie | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Jeu Fév 24 2011, 20:28 | |
| - ehgdae a écrit:
- ben mince, le dos tourné pendant quelques jours ...
j'espère que c'est pas ma remarque qui a causé un soucis entre les modos Non non ne t'inquiétes pas ehgdae, ce n'est pas du tout ta remarque qui a fait que nous nous sommes un peu échauffés. - Citation :
- De toute façon, dans ce type de sujets où l'on expose ses expériences audio-visuelles diverses, on doit pouvoir s'attendre à des avis défavorables, mais on doit aussi pouvoir émettre des avis divergeants sans pour autant se bouffer la tr..., de manière franche et honnête, mais aussi avec diplomatie
Entièrement d'accord ! Ca me renforce dans l'idée que j'ai eu bien fait de te nommer modo Zeit (d'ailleurs j'attends toujours mon bakchich, j'ai du Serge à acheter moi... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs | |
| |
|
| |
| Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs | |
|