Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyLun Fév 21 2011, 15:58

Cette courte vidéo est juste pour le fun. Pour tester une application sympa d'animation photos en 3D et d'utiliser mon logiciel vidéo en effectuant un petit montage sonore à part avec des sons réalisés avec le Buchla.
C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyMar Fév 22 2011, 03:03

salut Didier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

::: super sons quand ils rappellent la tuyauterie de grandes orgues

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyMar Fév 22 2011, 10:26

Citation :
super sons quand ils rappellent la tuyauterie de grandes orgues
Oui, je les aime bien aussi. Ca doit-être mon côté musical. Pour le moment j'explore les modules un à un à fond mais j'ai hâte de revenir aussi à des timbres comme ça, pour la création musicale.
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio


Messages : 2748
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 45

Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyMer Fév 23 2011, 13:35

Bel exemple ... les modos qui prennent la mouche...entre eux... Allez Deb, reviens, on aime bien tes démos...Je trouvais la vidéo originale et la bande son excellente...

Je préfère aussi voir le patch en live (bien que je ne le fasse jamais pour des raisons de rendu de qualité) ou alors je e contente juste du son (soundcloud)...
Revenir en haut Aller en bas
BLT
Maître Zen
BLT


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : dans une forêt de pins

Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyMer Fév 23 2011, 14:02

C'est le conflit des générations drunken

Zeitdehner, toi qui balances entre 2 âges, tu viens mettre un peu d'ordre stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portabellabz.be
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyMer Fév 23 2011, 14:45

mercutio a écrit:
Bel exemple ... les modos qui prennent la mouche...entre eux... Allez Deb, reviens, on aime bien tes démos...Je trouvais la vidéo originale et la bande son excellente...

Je préfère aussi voir le patch en live (bien que je ne le fasse jamais pour des raisons de rendu de qualité) ou alors je e contente juste du son (soundcloud)...

Vous avez raison ! J'ai fait un peu de ménage... Roll
Deb76, on continue en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyMer Fév 23 2011, 19:27

BLT a écrit:
C'est le conflit des générations drunken

Zeitdehner, toi qui balances entre 2 âges, tu viens mettre un peu d'ordre stp ? Very Happy

Désolé... j'suis un peu "absent" du forum en ce moment, et je m'en excuse... mais, j'ai une bonne raison...bientôt, bientôt Satisfait

Nous les belges sommes reconnus pour notre esprit d'auto dérision et je constate avec bonheur que nos voisins français pratiquent allègrement l'auto modération, ce qui n'est pas chose aisée pour des latins. cheers

Peck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyJeu Fév 24 2011, 19:21

ben mince, le dos tourné pendant quelques jours ...
j'espère que c'est pas ma remarque qui a causé un soucis entre les modos pale
Revenir en haut Aller en bas
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner


Messages : 2594
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 54
Localisation : Fritland

Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyJeu Fév 24 2011, 19:30

Non, non, t'inquiètes... ils se sont crêpé le chignon tout seuls, comme des grands...mais, rien d'irréparable A la tienne

De toute façon, dans ce type de sujets où l'on expose ses expériences audio-visuelles diverses, on doit pouvoir s'attendre à des avis défavorables, mais on doit aussi pouvoir émettre des avis divergeants sans pour autant se bouffer la tr..., de manière franche et honnête, mais aussi avec diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin



Messages : 4392
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40

Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyJeu Fév 24 2011, 20:28

ehgdae a écrit:
ben mince, le dos tourné pendant quelques jours ...
j'espère que c'est pas ma remarque qui a causé un soucis entre les modos pale

Non non ne t'inquiétes pas ehgdae, ce n'est pas du tout ta remarque qui a fait que nous nous sommes un peu échauffés.

Citation :
De toute façon, dans ce type de sujets où l'on expose ses expériences audio-visuelles diverses, on doit pouvoir s'attendre à des avis défavorables, mais on doit aussi pouvoir émettre des avis divergeants sans pour autant se bouffer la tr..., de manière franche et honnête, mais aussi avec diplomatie

Entièrement d'accord !
Ca me renforce dans l'idée que j'ai eu bien fait de te nommer modo Zeit (d'ailleurs j'attends toujours mon bakchich, j'ai du Serge à acheter moi... king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs EmptyJeu Fév 24 2011, 20:33

au moins vous savez que vous avez affaire à un grand inquiet avec moi What a Face
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty
MessageSujet: Re: Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs   Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buchla & animation 3D de photos de synthétiseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques " parallèles " et synthétiseurs.
» [The Buchla Series] une série vidéo pour découvrir Buchla
» Les photos de votre système modulaire
» Petit Buchla
» Mon hommage à Don Buchla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synthé-modulaire :: Théories et Ressources :: Documents multimédias-
Sauter vers: