Bon allez zouh ! Me revoilà après moult cogitations scrutations tout ça... décidé sur une première composition (par ordre d'achat) pour mon projet de modulaire compact, brutal, cyclothymique et expérimental... format 44x4, qui sera ensuite mon "modulaire d'entrainement / prise en mains des nouveaux modules... pour quand je maraude)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]composé de haut en bas et de gauche à droite :
- sono abitus (noise engineering)
- tropical noise (error instruments)
- droid master (der mann mit der maschine)
- disting mk4 (expert sleepers)
- boundary (schlappi engineering)
- droid P 10 controller (der mann mit der maschine)
- tube overdrive (syinsi)
- gates + trigger (syinsi)
- pointeuse (ritualisé electronics)
- zeroscope (intellijel)
- compare (pulplogic)
Je pense ne rien avoir oublié dont je ne puisse me passer/que je ne puisse obtenir avec le disting mk4 et/ou le droid...
A part ça, faute que tous mes modules aient des leds à tous les trous, j'envisage de craquer pour une poignée de câbles à leds - j'ai trouvé que 2 offres jusqu'ici, je vais fureter encore.
Du coup, ben si vous avez des choses à en dire, hésitez pas... je ne changerais pas beaucoup d'avis mais un peu c'est possibles, si vous me murmurez des idées pour optimiser ce concentré, s'il y a une alternative - sachant que j'en suis au HP près, évidemment...
Ce à quoi pourrait s'ajouter par la suite plus de trucs foufous (pour permettre différentes combinaisons, répondre à des besoins / contextes différents... jusqu'à remplir une palette intellijel 62x4,5 en plus du mini modulaire), comme par exemple :
- dimension (ziqal)
- brain damage (error instruments)
- coherence (metabolic devices)
- neutron flux (supercritical synthesizers)
- ruina versio (noise engineering)
- gamesystem (pittsburg modular)
- ES-9 (expert sleepers)
- steppy (intellijel)
Parallèlement, je me laisserais bien tenter par des appareils externes non conventionnels et/ou que je peux pas intégrer en si peu de place tels que :
ndlr (conductive labs)
matrix mixer (erica synth)
Même si, bon... le ES-9 offrant un pont vers l'ordi ça peut aussi me permettre de plus rapidement pouvoir aller tous azimuts v'voyez ? enfin d'ici que j'en sois là j'ai le temps de trancher les priorités des achats extensifs
Quoi d'autre ?