philjass Lama-teur
Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 65 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
| Sujet: pilotage midi par ROLAND TR 707 Mar Sep 06 2011, 22:03 | |
| Bonsoir,j'aimerais des avis techniques: je voudrais piloter un SEMBLANCE et un TELEMARK par MIDI avec ma TR 707,comment faire,si c'est possible? Merci d'avance | |
|
[Djo] Lama-mia !
Messages : 619 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: pilotage midi par ROLAND TR 707 Ven Sep 16 2011, 13:52 | |
| Salut! C'est possible mais avec certaines limitations. Selon le manuel que l'on trouve ici, il y a deux modes de fonctionnement, "internal voice mode" et "key message transmitting mode". La procédure est expliquée vers la fin du manuel. Je n'ai pas la machine, je ne peux en dire plus. Bon courage! | |
|
philjass Lama-teur
Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 65 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
| Sujet: Re: pilotage midi par ROLAND TR 707 Ven Sep 16 2011, 15:35 | |
| - [Djo] a écrit:
- Salut!
C'est possible mais avec certaines limitations.
Selon le manuel que l'on trouve ici, il y a deux modes de fonctionnement, "internal voice mode" et "key message transmitting mode".
La procédure est expliquée vers la fin du manuel. Je n'ai pas la machine, je ne peux en dire plus. Bon courage! Merci pour ta réponse,mais malgré que je vive en MIDI-Pyrénées,je ne piges rien en informatique,et biensûr en MIDI,sauf MIDI out-on-thru.......! Mais je vais regarder ce chapitre à la fin du manuel,en français....... Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilotage midi par ROLAND TR 707 | |
| |
|