Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROland system 1m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panikabord23
Petit lama



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2017

ROland system 1m Empty
MessageSujet: ROland system 1m   ROland system 1m EmptyLun Déc 11 2017, 01:25

Bonjour,

je débute en modulation de synthèse lol .... en fait j'ai un roland system 1M très bien je m'en sert basiquement, mais j'aimerais comprendre comment marche les entrées/sorties patch et à quoi elle servent , si vous avez un tuto d'ordre général qui me permettrait de situé un peu les différents concepts de bases après je m'en accorderais en focntion de se que je veux produire, je sais ce que je veux mais je ne sais aps ce que je peux faire avec ces patch
Revenir en haut Aller en bas
Switchzik
Petit lama
Switchzik


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2015

ROland system 1m Empty
MessageSujet: Re: ROland system 1m   ROland system 1m EmptyMer Déc 20 2017, 19:50

Salut,

J'ai pas le module mais en gros ce sont des entrés/sorties qui vont te permettre de re-router vers l'extérieur de l'audio (Oscillateurs), des CVs (LFO, envelope) ou d'ajouter d'autre source (audio ou CV) vers le M1.

C'est au standard eurorack donc tu peux utiliser par exemple ton signal audio avec un autre filtre eurorack ou tu peux utiliser un LFO externe pour moduler le signale du system 1m (par exemple une enveloppe pour contrôler le cutoff du filtre) .
Le entrés/sorties sont indiqué avec des flèches, l'audio est rouge et les CV sont bleu Smile