| Quel ampli combo clavier ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
| Sujet: Quel ampli combo clavier ?? Ven Avr 10 2020, 13:18 | |
| Bonjour!
Je cherche un ampli combo clavier, genre Peavey KB 2, Roland KC-80, ... Donc pas trop encombrant ni trop lourd... Ceux qui utilisent ce genre de combos auraient un modèle particulier à me recommander? Ou des modèles à éviter? Merci ! Vincent | |
|
| |
mescalibur Maître Zen
Messages : 1578 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 70 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Lun Juin 22 2020, 09:53 | |
| pas beaucoup d'utilisateur de ce genre d'ampli apparemment dans le coin coin ! Perso j'ai laissé tomber il y a très longtemps (40 berges)pour utiliser des systèmes que je construit . Sinon à l'époque j'utilisais des amplis guitare style Fender twin reverb que j'empruntais ici ou la à des potes musicos, je parle du fender parce que c'était le plus répandu et le dernier que j'ai utilisé . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
He_lium Maître Zen
| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Lun Juin 22 2020, 19:19 | |
| Finalement après avoir pu comparer ampli combo/enceinte amplifiée j'ai choisi une enceinte amplifiée. Elle rempli son rôle. | |
|
| |
mescalibur Maître Zen
Messages : 1578 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 70 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Mar Juin 23 2020, 11:27 | |
| Oui je pense que c'est le mieux cotè poids et encombrement et puis si tu as un mix direct sur le modulaire ça suffit et tu passera facile à la stéréo si tu veux . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
He_lium Maître Zen
| |
| |
Franz Maître Zen
Messages : 1455 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 77 Localisation : PACA 04
| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Mar Juin 23 2020, 13:55 | |
| C’était pour quel usage et qu’as-tu choisi sans indiscrétion ? | |
|
| |
He_lium Maître Zen
| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? Mar Juin 23 2020, 16:55 | |
| Usage jam - 1 ou 2 modulaires, guitare, batterie et parfois basse et un vieux piano - environ une fois par semaine. Je me déplace et ne voulais pas avoir quelque chose de trop lourd ni encombrant. A la maison aussi quand l'envie me prend d'aller bidouiller dans le jardin ou dans la salle de bain J'ai choisi db Technologies sya10. Il y a certainement mieux mais ça me convient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel ampli combo clavier ?? | |
| |
|
| |
| Quel ampli combo clavier ?? | |
|