Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vcv rack et clavier midi

2 participants
AuteurMessage
Gyom
Petit lama

vcv rack et clavier midi Empty
MessageSujet: vcv rack et clavier midi   vcv rack et clavier midi EmptySam Mar 03 2018, 10:52

Bonjour à tous,

Je découvre le modulaire à travers vcv rack. pour l'instant je n'arrive pas à produire de "mélodie" et comme je suis plutôt orienté Radiohead ou ce genre de musique je pense acheter un clavier type Arturia Minilab.

Sur ce genre de clavier on peut attribuer des fonctions aux potards, savez vous si c'est possible d'attribuer des réglages dans vcv rack via des potards ? Comme un vco ou une enveloppe etc ??

Merci d'avance !

PS : si vous connaissez des tutos accessibles et en français je suis super preneur, j'en ai déjà regardé plusieurs sur vco, vcf, lfo, vca et dans l'ensemble c'est compris, j'aimerai maintenant aller un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
lenneska
Petit lama

vcv rack et clavier midi Empty
MessageSujet: Re: vcv rack et clavier midi   vcv rack et clavier midi EmptyDim Mar 11 2018, 11:23

Il me semble que ce n'est pas possible. Par contre en ce qui concerne les melodies tu peux facilement en créer pour l'instant avec le SEQ-3, ou un clavier midi et l'interface midi to CV de vcv. Quant au tuto en français il y a la chaine d'Olivier Dahan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu veux des exemples de patch assez gros sur vcv tu peux regarder la chaine de Synthikat.
Revenir en haut Aller en bas

vcv rack et clavier midi
Page 1 sur 1