Salut,
Non, je suis toujours sur Windows et le code SE pour Mac n'est pas encore assez stable. De plus je ne possède pas de Mac, hors il faut en avoir un pour compiler mes modules additionnels en C++. Le problème de l'informatique c'est que les utilisateurs centrent tout sur leurs machines, leur OS mais ils oublient que l'on peut dédier des machines à des logiciels en fonction du résultat, en pratique un PC ou un Mac avec une bonne surface de contrôle cela complète un set analogique modulaire pour la polyphonie par exemple. Moi le premier je n'applique pas cette méthode, en fait je n'ai pas le temps, soit j'abandonne le développement DSP, soit je me met au modulaire physique mais je suis nul en électronique ( ce n'est pas le même budget aussi ) et maintenant j'ai enfin des résultats concrets sur ma musique. Il faut que je me concentre sur ce que je sais bien faire, je ne peux pas me disperser dans ce monde de geeks, je préfère faire de la musique électronique avec mes outils car je les maîtrise.
a+