| Votre dernier achat | |
|
+67teethgrinder MechaSeb Petit Village hdd He_lium Modulette dub halley oberdada Franz deemsaar satrama eole Ankou larsen pixel pfeuh Loïc léguman Sidiblue Saladolar mescalibur EuroTrashBazooka aristote [d-_-b] batchas Venson bambou Zek pylône faenith davidh milooz yusynth Lee Moïn OSICA bebert fly Oostnde (vadim) rozzbud phisynth Zeitdehner mqtthiqs Switchzik Mudd perlinf tétrah jurgen dropthedyle mo0ko Slo.man Skawiwen Neekau chapelier fou Mega Voyelle Ya-NecK Ultra K tiego mercutio pibou Human Modular KaOsphere clemdu Marsyas BLT kitchentone Emalot 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jurgen Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Sep 20 2017, 00:38 | |
| De mon côté dernier achat un circuit monostation Très fun avec un modulaire, et plein de fonctions bien pensé | |
|
| |
davidh Maître Zen
Messages : 1753 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Sep 20 2017, 09:26 | |
| elby design Chaotica dual envelator en 6U | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Sep 20 2017, 14:53 | |
| - DadaH a écrit:
- elby design Chaotica
ça va pas faire double emploi avec ton laviellator Modulator? | |
|
| |
teethgrinder Maître Zen
Messages : 1053 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 50 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Sep 21 2017, 16:25 | |
| | |
|
| |
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 108 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Sep 21 2017, 16:45 | |
| | |
|
| |
teethgrinder Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Sep 21 2017, 18:44 | |
| je l'ai trouvé moins cher monté qu'en kit plus cher que si j'avais sourcé moi-même quand même mais pas cher cela dit, dans l'absolu, le montage parait moins sport que pour un ornament & crime. | |
|
| |
pylône Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Sep 22 2017, 01:52 | |
| je suis en train d'en monter un O_C!! si il marche c'est un miracle! J'ai accumulé les conneries!!! | |
|
| |
oberdada Lama-mia !
Messages : 745 Date d'inscription : 26/01/2014 Localisation : scandinovie
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Sep 22 2017, 17:30 | |
| - davidh a écrit:
- elby design Chaotica
Excellent choix. Il y a eu un fil intéressant sur Muffwiggler où Fritz était en train de divulguer l'équation de Chaotica, mais depuis hier soir Muff n'est plus en ligne. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? | |
|
| |
Venson Petit lama
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Sep 26 2017, 16:45 | |
| - oberdada a écrit:
- davidh a écrit:
- elby design Chaotica
Excellent choix. Il y a eu un fil intéressant sur Muffwiggler où Fritz était en train de divulguer l'équation de Chaotica, mais depuis hier soir Muff n'est plus en ligne. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Nope, moi ça fait au moins trois jours ça ne marche plus... | |
|
| |
teethgrinder Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Sep 26 2017, 16:48 | |
| Mike a posté un message ici | |
|
| |
Zek Lama-mia !
Messages : 537 Date d'inscription : 25/02/2016 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 09 2017, 12:34 | |
| Clouds! Reçu à l'instant!
| |
|
| |
hdd Lama-teur
Messages : 111 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernier achat Lun Oct 09 2017, 13:35 | |
| un teletype un 3ème mangrove | |
|
| |
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Oct 10 2017, 09:40 | |
| Un Teletype ! Oh joie ! EDIT : @hdd, vraiment bien ce que tu fais !! Est-ce que c'est toi qui avait posté quelques vidéos sur la MDUW il y a quelques années ?? Si oui, c'est à toi que je dois cet achat ! | |
|
| |
KaOsphere Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Oct 10 2017, 16:07 | |
| | |
|
| |
hdd Lama-teur
Messages : 111 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Oct 10 2017, 17:04 | |
| - chapelier fou a écrit:
- Un Teletype ! Oh joie !
EDIT : @hdd, vraiment bien ce que tu fais !! Est-ce que c'est toi qui avait posté quelques vidéos sur la MDUW il y a quelques années ?? Si oui, c'est à toi que je dois cet achat ! Merci ! yep ça va me prendre du temps le teletype, mais je sens que ça va vraiment pouvoir être sympa pour me taper des délires mélodiques avec le just friends et le 3 mangroves j'aime bien les trucs intuitifs pour la génération sonore mais là je me dis que pour le reste ça vaut le coup de se creuser la tête. On verra dans longtemps pour d'autres elements monome. ça doit bien être moi pour les vidéos MDUW, j'ai pas lâché la bête encore, trop fan des modelisations. | |
|
| |
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Oct 17 2017, 13:01 | |
| Alright Devices "Chronoblob". Petit delay absolument génial, qui mange de la clock et la multiplie / divise parfaitement. Un fonction "hold" qui freeze le buffer. Un mode "tape echo" et une boucle de feedback ouverte. Je lui colle un MMG derrière et c'est fabuleux. Il remplace mon Warps Parasité dont je trouve le delay, bien que super fun, assez incontrôlable, avec son départ en furie vers 14h et 8h du potard principal. | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Oct 17 2017, 18:06 | |
| Merci pour ce retour Chapelier. Il avait l'air intéressant sur le papier déjà, en effet. La boucle de feedback ouverte offre tellement de possibilités. (Marrant je n'utilise pour ainsi dire jamais le mode delay du Warps... ) _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
dropthedyle Grand lama
Messages : 425 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Belle gigue
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Oct 17 2017, 21:11 | |
| de mon côté je me suis séparé de clouds, veils, erbe-verb, digitakt et field-kit pour faire rentrer argos bleak, malgorithm mk2, double andore mk2 et acquérir un sounddevices mixpre-6... | |
|
| |
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mar Oct 17 2017, 21:56 | |
| Et bien moi, depuis que j'ai revendu l'essentiel de ma configuration modulaire et ne garder que mon 6U Make Noise, j'ai fait quelques achats : - DSI Tempest (vraiment beaucoup plus adaptée pour moi que l'Analog Rytm, un workflow qui me convient parfaitement même si le séquenceur est beaucoup plus primitif) - Moog Minitaur (Pour venir épauler mon fidèle Little Phatty, qui décidément ne me lassera jamais, et que j'ai envie de tester avec ce dernier le mode polychain, dès que j'ai un peu de temps pour faire mumuse) - Nord Drum 3p (la version la plus aboutie du seul synthétiseur numérique que j'ai pu essayer qui arrive à me convaincre totalement) - Roli Seaboard Block (que je viens de recevoir et qui me semble fascinant malgré sa prise en main qui risque de me donner du fil à retordre pour être vraiment à l'aise) | |
|
| |
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Oct 18 2017, 09:36 | |
| Ah, moi beaucoup trop fâché avec Roli pour leur acheter quoi que ce soit ! | |
|
| |
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Oct 18 2017, 19:12 | |
| | |
|
| |
KaOsphere Lama-teur
| Sujet: Re: Votre dernier achat Mer Oct 18 2017, 19:34 | |
| Moui, il maintient un insoutenable suspense... :p
Sinon je suis ravi de mon Morphagene, il est exactement tout ce que j'espérais du reflex liveloop dont je n'ai jamais pu piffer l'ergonomie ! Il va rester celui-là au moins... | |
|
| |
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Jeu Oct 19 2017, 11:10 | |
| Haha !!! Puisque vous insistez !
Non, c'est juste que j'ai acheté un Roli Blocks, quand c'est sorti. Hormis le fait que le set up bluetooth doit être fait à chaque allumage d'ordi (ce qui l'exclut d'une utilisation sur scène), que le patching sur maxforlive est super buggy, que leur soft d'édition en bêta est incompréhensible, c'est surtout la sensibilité ultra foireuse du pad, surtout sur les bords, qui me dérange. Je leur écris, ils répondent que ça va être corrigé par un firmware. Et là, paf, moins d'un an après la sortie, il sortent un nouveau modèle qui corrige les problèmes de sensibilité à la pression ! Facile, j'ai qu'a claquer encore 200 balles et c'est réglé, et puis accessoirement foutre l'autre à la poubelle, parce que franchement, ça vaut rien. Pour faire des belles vidéos avec des stars, ils sont là, par contre. | |
|
| |
teethgrinder Maître Zen
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven Oct 20 2017, 13:55 | |
| | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam Oct 21 2017, 11:21 | |
| GrandPA et SPA en kit DIY et je m'apprête à prendre un Disting MK4 quand il sera dispo quelque part... _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat | |
|