| vacances à berlin... | |
|
+4He_lium ikkini Ya-NecK pulpum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pulpum Lama-teur
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: vacances à berlin... Jeu Juil 09 2015, 23:52 | |
| bon, j'ai le bol d'aller passer une grosse semaine du 14 au 23 a berlin. c'est ma premiere fois. à part aller fureter a schneidersladen, auriez vous des adresses à me conseiller? que ce soit pour du shopping, du club, de l'illicite, ou que sais je encore ps: j'arrive pas à voir si on peut visiter les studios hansa... si vous avez une piste, merci! | |
|
| |
Ya-NecK Lama-mia !
Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: vacances à berlin... Ven Juil 10 2015, 08:10 | |
| - Le Berghain comme club mythique - Le Tacheles ("How Long is Now?"), comme lieu iconique de la culture underground de Berlin- - Qui sait tu peu peut-être même t'arranger une visite de Native Instruments - fouiller les shop à vinyl, on trouve des perles! | |
|
| |
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
| Sujet: Re: vacances à berlin... Ven Juil 10 2015, 09:17 | |
| Pour moi les grosses claques à Berlin sont Templehof, l'ancien aéroport de Berlin est, un lieu vraiment génial pour aller boire des bières. Il y a aussi Teufelsberg au sud ouest, une ancienne base militaire américaine désaffectée, il faut franchir des grilles de manière illicite, mais ça vaut vraiment le détour. Le dimanche matin je te recommande aussi la brocante au Mauer Park, c'est assez fou. | |
|
| |
He_lium Maître Zen
Messages : 1099 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 54 Localisation : Mons
| Sujet: Re: vacances à berlin... Ven Juil 10 2015, 09:43 | |
| Balades dans les quartiers de Prenzlauer Berg, Friedrichshain & Kreuzberg, Neukölln qui sont pour moi les plus intéressants de Berlin. Bien que ça gentrifie à tout va... Question vinyles, j'ai trouvé mon compte chez Space Hall (Kreuzberg) Pour un restaurant hors du commun, un peu chicos quand même, le Unsicht-Bar. A l'aveugle... Les avis sont partagés quant au concept, évidemment! Moi j'ai apprécié! Pour les sorties, l'embarras du choix... Des montagnes de flyers partout t'aiguilleront en fonction de tes goûts. Tout comme ikkini, le Tempelhof me semble incontournable, le Haus Schwarzenberg et... les friches industrielles. | |
|
| |
chapelier fou Maître Zen
| Sujet: Re: vacances à berlin... Ven Juil 10 2015, 09:43 | |
| Le Tempelhof c'est génial, tu peux faire du cerf volant sur un vélo tracté par ton chien en mangeant des saucisses. Je recommande vivement la visite du parc d'attractions désaffecté (Treptower Park ou je sais plus quoi) c'est vraiment fou si tu aimes les diplodocus en plastique. Et s'il fait chaud, il y a des lacs géniaux où tu peux te rendre en métro ! | |
|
| |
MechaSeb Admin
| Sujet: Re: vacances à berlin... Ven Juil 10 2015, 10:12 | |
| - chapelier fou a écrit:
- Le Tempelhof c'est génial, tu peux faire du cerf volant sur un vélo tracté par ton chien en mangeant des saucisses.
Quel programme ! _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
| |
ikkini Modérateur
Messages : 3098 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : Angers
| Sujet: Re: vacances à berlin... Ven Juil 10 2015, 10:38 | |
| Le pire c'est que c'est vrai !
| |
|
| |
eole Lama-mia !
| Sujet: Re: vacances à berlin... Ven Juil 10 2015, 11:17 | |
| Huuuu ! Vous donnez vraiment envie d'aller faire un tour à Berlin | |
|
| |
Ultra K Lama-teur
| Sujet: Re: vacances à berlin... Mar Juil 14 2015, 17:09 | |
| Il y a peut être moyen aussi de rendre visite aux mecs de Koma Electronik. Ils m'ont l'air fort sympathiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances à berlin... | |
| |
|
| |
| vacances à berlin... | |
|